MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez-vous si vous aviez un cancer ?

60 ans calvados 16079
Le gastro après le scan dont après le 3 juillet.
J'ai vu le généraliste ce matin (je viens d'en changer) et :evil: : "vous diminuez les graisses, vous allez maigrir  
c'est bien "

Celui d'avant ne me prenait même plus la tension (alors que j'ai de l'hypertension) et ne m'auscultait plus ...

Bref, la médecine en ville euh ...
M
47 ans Ici et là... 2051
Non mais franchement ça devient grave les médecins quand même :shock: Faudrait être heureuse d'être malade parce qu'on est obèse ou en surpoids :shock: C'est dingue ça :evil:

Courage Clau :kiss:
60 ans calvados 16079
Du coup, je vais aller encore dépenser des sous, j'ai pris rv vendredi chez un ostéo pour tenter d'activer la vidange gastrique.

A force, on ferait n'importe quoi pourvu que ça soulage.

Mais bon, je mange trop gras et trop et c'est dans la tête tout ça alors ...
M
47 ans Ici et là... 2051
Toute façon t'es née, donc t'es fautive :roll: c'est vrai, si tu voulais pas être malade t'avais qu'à ne pas naître !!

Bref :roll:

J'espère que l'osteo pourra t'aider
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Si au moins ça me faisait maigrir ...pfff

Régime d'hier :
1)café et deux biscottes avec margarine omega3

2)abricots

3)1 bol de soupe / 30g de jambon maigre
1 yaourt nature

Et avec tout ça j'ai mal comme après un repas de communion :?

De toutes façons je mange sans faim, juste parce que il faut un minimum et car j'ai un phénomène de crampes épigastriques (non calmées par les IPP)

Ca me soûle !


Je croyais que tu évitais les fibres ? Abricot, biscottes et soupes sont bourrés de fibres, il me semble, non ?
60 ans calvados 16079
Avant la fibro oui.
50 ans à la maison ! 10072
ah oui, pardon !
60 ans calvados 16079
Car là je ne peux devrais pas prendre de gras, sucres rapides, pain blanc , etc :? remarque c'est pas dur rien ne me tente et tout fait mal.
50 ans à la maison ! 10072
si tu dois éviter les sucres rapides et le gras,évite les biscottes,mélange de sucre rapide et de gras, en réalité... plus qu'un croissant !
60 ans calvados 16079
c est des complètes sans ajout de sucre et sel, j'ai passé 3 plombes à lire les étiquettes dans le magasin.
60 ans calvados 16079
Soulagée de ... 60€ :? Après les 96 et 159 du gastro y a pas de danger que je fasse les soldes !
On verra si ça a fonctionné.

Sinon, c'est super j'ai moins mal quand ... je ne mange rien :oops: Sauf les crampes toujours présentes bien évidemment.

Mais videz-moi ce ventre que je retrouve une vie normale.
65 ans ile de france 7912
cc,

tu te sens mieux ?
60 ans calvados 16079
Coucou schnauzer. Ben non :? L'ostéo ça a atténué un peu durant 3/4 jours mais rebelote.
Donc je suis mon "régime très léger" pour ne pas m'encombrer, il n'y a que comme ça que je souffre moins.
J'aurais dû perdre du poids au vu de ce que j'ingurgite et des nettoyages avec des plantes , etc ...pfff même pas :cry:

Sinon, scanner ok, suis retournée voir le gastro cet aprem avec les résultats.
Il pense sérieusement à un polype au colon qui obstruerait le système digestif et intestinal.
Et comme pas de place, attente jusqu'au 22 août pour refaire fibro (recherche sérieuse hélicobacter pylory)et colo.
65 ans ile de france 7912
bon, va falloir patienter jusqu'à fin août pour avoir une idée de ce qui se passe et trouver une solution pour améliorer ton sort , c est encore loin
50 ans à la maison ! 10072
heureusement que c'est déjà plus facile l'été que l'hiver, le "régime léger".
B I U