MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que feriez-vous si vous aviez un cancer ?

60 ans calvados 16079
Oui c'est long :?

De toutes façons je n'ai plus jamais faim et pas la peine d'insister sinon je le paie très cher.
Le pire c'est que je vois mon  
frère ce week end (je le vois 2 fois par an) et en général on mange normand (beurk rien que d'y penser).

Sans parler du week end où je devais partir avec mon fils ... je me vois mal délocalisée avec mes soucis de transit et ma valise de produits pour améliorer tout ça.

Bref, ça me fatigue, même si je tente de ne pas y penser à chaque "repas" c'est une corvée. Et si je ne mange rien j'ai mal au crâne :?
93 ans 9582
je compatis Clau, je ne mange plus rien depuis mon hospitalisation… je ne dirai pas combien j'ai perdu en trois semaines de reprise de boulot mais c'est purement hallucinant. Et à chaque repas, mettre la première bouchée en bouche en se disant, ça va descendre, ou ressortir ? spa marrant, hein… économique mais pas marrant.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
je compatis Clau, je ne mange plus rien depuis mon hospitalisation… je ne dirai pas combien j'ai perdu en trois semaines de reprise de boulot mais c'est purement hallucinant. Et à chaque repas, mettre la première bouchée en bouche en se disant, ça va descendre, ou ressortir ? spa marrant, hein… économique mais pas marrant.


Mais moi je ne perds pas :cry: par contre diète et mal de bide ça :?
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je compatis Clau, je ne mange plus rien depuis mon hospitalisation… je ne dirai pas combien j'ai perdu en trois semaines de reprise de boulot mais c'est purement hallucinant. Et à chaque repas, mettre la première bouchée en bouche en se disant, ça va descendre, ou ressortir ? spa marrant, hein… économique mais pas marrant.


Mais moi je ne perds pas :cry: par contre diète et mal de bide ça :?


c est dingue pour vous 2
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je compatis Clau, je ne mange plus rien depuis mon hospitalisation… je ne dirai pas combien j'ai perdu en trois semaines de reprise de boulot mais c'est purement hallucinant. Et à chaque repas, mettre la première bouchée en bouche en se disant, ça va descendre, ou ressortir ? spa marrant, hein… économique mais pas marrant.


Mais moi je ne perds pas :cry: par contre diète et mal de bide ça :?


c est dingue pour vous 2


Comme tu dis :?
Aujourd'hui journée vraiment pas top, mal au bide ++ alors qu'hier j'ai presque rien mangé ... soulant !
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
je compatis Clau, je ne mange plus rien depuis mon hospitalisation… je ne dirai pas combien j'ai perdu en trois semaines de reprise de boulot mais c'est purement hallucinant. Et à chaque repas, mettre la première bouchée en bouche en se disant, ça va descendre, ou ressortir ? spa marrant, hein… économique mais pas marrant.


Mais moi je ne perds pas :cry: par contre diète et mal de bide ça :?


forcément, moi je gerbe… donc forcément, je maigris… et mon potassium est dans les choux :roll:

ne m'envie pas je t'assure..
65 ans ile de france 7912
suis d'accord , c est pas terrible pour vous 2

clau , espérons que le toubib trouvera ce que tu as et toi, Ano, j espère que ta gerbouille va s'arrêter
93 ans 9582
merci… dans mon cas, aucune explication rationnelle mais aucune suspicion de truc grave ou pas grave… on m'a même envoyée voir un psychiatre :lol: maintenant il reste Lourdes...
60 ans calvados 16079
C'est bien connu, c'est dans la tête (discours de mon ancien généraliste aussi ...l'ai plaqué lui ! )

Moi je ne gerbe pas, je ne sais pas trop faire, mais est-ce mieux :roll: , je stocke :oops:

Là , depuis ce matin, ventre vide (il réclame) mais rien qu'à l'idée de manger je suis remplie.
Le corps se manifeste mais aucune envie de re-remplir ce qui est déjà plein .
Destop ???
60 ans calvados 16079
Bon je vous donne les résultats après biopsies, consultation et explications du gastro.

Etat pré-cancéreux.

Ca se développera ou pas, pour le moment personne ne sait.

Je revois le gastro dans deux mois.
93 ans 9582
merde :?
A
40 ans 3124
Bonjour Clau,

Je suis ton post depuis le début et je suis sincerement navré du résultat, j'espère que moralement tu tiens le coup...j'espère que tu nous donnera bien vite de tes nouvelles.

Pleins de bisous et de pensées pour toi Clau
60 ans calvados 16079
Coucou Ano.
Merci pour ton message Ego-Brain.
Ca va à peu près, mais je suis très fatiguée moralement et physiquement depuis le début de l'été (succession de tracas). Je tente de positiver au maximum mais je crois que je vais devoir trouver un truc pour me rebooster un peu (pas chimique).

Ce qui me contrarie, c'est la suppression des IPP (inexium) au vu que c'est néfaste durant plusieurs années. Car je n'ai pas d'alternative correcte, c'est à dire efficace et pas néfaste.

A savoir que si je stoppe les IPP, j'ai des soucis d'acidité et mauvaise digestion même avec un thé :shock:
Et je dois à tout prix stopper l'acidité car c'est la source de l'inflammation qui modifie les cellules de mon estomac.

Je vais tenter de trouver un pro des plantes, c'est pas gagné !
65 ans ile de france 7912
qu est ce qu il te propose ton gastro ?

on ne peut enlever la partie atteinte ? traiter ?

perso, pour le col , on m avait traitée

une amie pour le sein , idem opération et traitement pour le 1er sein qui était cancereux , au deuxieme (quelques années après) quand des lesions pré cancereuses sont apparues , ils ont enlevé la partie douteuse sans attendre
A
40 ans 3124
ClauBreizhPolska a écrit:
Coucou Ano.
Merci pour ton message Ego-Brain.
Ca va à peu près, mais je suis très fatiguée moralement et physiquement depuis le début de l'été (succession de tracas). Je tente de positiver au maximum mais je crois que je vais devoir trouver un truc pour me rebooster un peu (pas chimique).

Ce qui me contrarie, c'est la suppression des IPP (inexium) au vu que c'est néfaste durant plusieurs années. Car je n'ai pas d'alternative correcte, c'est à dire efficace et pas néfaste.

A savoir que si je stoppe les IPP, j'ai des soucis d'acidité et mauvaise digestion même avec un thé :shock:
Et je dois à tout prix stopper l'acidité car c'est la source de l'inflammation qui modifie les cellules de mon estomac.

Je vais tenter de trouver un pro des plantes, c'est pas gagné !


Et il n'y a pas d'alternative aux IPP pour éviter cette acidité ? Avec des aliments qui réduirait ou inhiberait si c'est possible bien sur...

Ça peut être une bonne idée de trouver un bon naturopathe en effet et ça sera moins violent qu'une molécule chimique

Je t'envoie sincèrement tout mon soutien dans cette épreuve, c'est déjà positif que tu sois positive
B I U