MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Hula Hoop ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Coucou tout le monde !

J'ai un cerceau (qui ne semble pas fait pour le hula hoop) pour l'instant, faute de mieux. Qui en fait, ou en a fait  
?

Si j'ai un peu de temps, j'irai m'acheter un vrai cerceau de hula hoop car, avant je faisais des abdos, mais après des mois ou j'ai du mettre de coté, j'ai envie de me remuscler le bidou et les abdos de façon amusante (et améliorer le déhanché ! >8D).

Je me demande, pour celles qui en ont fait, en combien de temps on ressent du changement au niveau tonique ?

Premier essai de 30 minutes, ou je finis par réussir à tenir... 15 pauvres secondes en tournant le hula hoop xD (Bon oui, c'est pas un bon cerceau...

Je vous remercie de vos réponses !
93 ans 9582
aucune idée, mais pour voir pratiqué la dans orientale pendant plusieurs mois, tu sens vite pousser des muscles dont tu ne soupçonnais pas l'existence avec des exos d'abdos classiques… et je pense que les mouvements sont assez similaires. Attention quand même à ton dos ;)
50 ans à la maison ! 10072
il parait que c'est vraiment une catastrophe pour le dos.
58 ans 25
Oui, c'est une bonne façon de se bousiller le dos... Si tu veux travailler la taille, il vaut mieux faire le contraire, des twists avec le buste mais en gardant les hanches immobiles.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je vous remercie de vos réponses !

Effectivement, je pense que je vais laisser tomber le hula hoop car j'ai vraiment pas envie de me bousiller le dos, déjà qu'il craque pas mal le mien. C'est l'été, je vais plutôt m'éclater à la piscine !
B I U