MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] salades composées ?

60 ans 91 25732
Ce soir j'ai innové un peu, j'ai fait salade verte, tomates cerises, fromage de chèvre frais, abricots séchés et noix.

Je n'avais pas encore essayé les mélanges sucré/salé et c'est très  
bon !
41 ans 46
Dans le style sucré/salé, j'aiôûté l'autre un mélange: salade verte, raisins secs, cerneaux de noix et banane. le tout arosé d'une vinaigrette à base de vinaigre de miel et d'huile de noix. Pas mal du tout.
M
39 ans 3802
voici en vrac des ingrédienst à combiner

en variant les vinaigrettes: balsamique, cidre, vin, aromatisé maison (citronelle ou échalottes), miel, moutarde...

la salade verte de base: romaine, roquette, feuille de chêne, laitue, frisée, iceberg

un féculent (pour un repas complet et équilibré c mieux): riz, pâtes de toutes les formes possibles et pratiques, croutons de pain maison, pommes de terre, ebly

une source de protéines: poulet, jambon, lard, bacon, saumon, surimi, thon, cheddar, oeufs dur, gouda, emmenthal, chèvre chaud, magret fumé, foie gras, quorn, tofu

autres légumes à volonté: mais, aubergines grillées, tomates séchées, tomates, concombres, radis, germes de soja, courgettes, poivrons, choux blanc ou rouge, carottes rapées

fruits: pommes, dattes, noix, pignons, amandes, raisins secs


enfin voilà suffiser de combiner des trucs que tu aimes ;)
B I U