MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous adoreriez faire, mais que vous ne faites pas

60 ans 91 25732
Est ce qu'il y a quelquechose que vous adoreriez faire (activité particulière, sport, métier... n'importe quoi) mais que vous ne faites pas pas parce que pas le temps, pas de  
sous, pas possible... ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Voyager ! Mais c'est mon premier boulot, pas payé énormément et donc pas de sous à mettre dans ce qui me plairait, snif
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Si je dis bosser à mi-temps pour m'occuper de mon petit Ange :angel:
et avoir quand même des sous pour rembourser l'appartement, je suis HS ou pas :roll:

J'aimerais bien voyager, profiter plus de mon Grand Homme et de mon Petit Homme, faire les magasins, apprendre la guitare, et vivre vers Toulouse!
Avoir une grande maison avec une piscine...
Arrêter de fumer!!!

Bon, Ok, je :arrow:
60 ans 91 25732
Depuis plusieurs années j'ai envie d'apprendre à jouer du piano. Mais je me trouve toujours des excuses. Pas le temps, pas la place d'avoir un piano, pas sûre d'y arriver, pas envie de me remettre au solfège... (j'ai d'horribles souvenirs d'enfance liés au solfège, on m'avait inscrite à l'insu de mon plein gré... :lol: ) plein d'excuses tout aussi mauvaises les unes que les autres quoi ! :)

Quand je serai en retraite peut-être ? :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Au fait, et toi Patty :?:

Fais nous rêver! ;)
60 ans 91 25732
On a posté ensemble Douce Féline ! :lol: ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Désolée, tu as répondu entretemps !

Pas taper moi :puppydogeyes:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
On doit être "astralement connectées" :lol:
Pas possible, un truc de fou ça! :!:
55 ans 9077
j'aimerai apprendre à coudre... j'ai déjà la machine à coudre offerte par un pote persuadé que je serais "bonne en couture", ma mère est sûre également que j'en serais capable (il parait que je suis assez habile de mes dix doigts) mais je n'arrive pas à franchir le cap... pourquoi ? je ne sais pas ;)
J'aimerai aussi changer la déco de la chambre de ma fille mais là c'est plus un problème de fric :D

Pour finir... mon rêve le plus fou serait de passer au moins un mois au Québec pour faire la connaissance "visuelle" de ma correspondante avec qui je papote très régulièrement depuis 1986.
Puis j'irai voir une pote géniale (que je regrette tellement) qui est partie s'installer pas loin de Montréal avec son zom et son bibou....
Rhaaaaaa si seulement je gagnais au loto !!!
1870
Partir voyager mais a pied !!!!!
Faire l'europe comme ca masi faut penser a la logistique .
146
J'aimerai faire un beau voyage en Egypte,c'est un pays que j'adore depuis de très nombreuses années.
Malheureusement,je n'ai pas les moyens d'y aller,alors,je me contente d'en rêver en regardant des reportages ou en lisant des livres.
41 ans 46
J'aimerais bien demander ma mutation pour un pays d'Afrique ou du Moyen-Orient mais ça me fait un peu peur de partir seule!
S
37 ans 1093
partir faire le tour du monde seule et avec juste mon sac a dos !!!

j'attend juste d'avoir mon diplome et remboursé mon pret etudes pour partir mais ça reste quand meme pas tres clair pour la logistique, ça tombe bien j'ai du temps pour y penser !!
45 ans Lille 582
Avoir une jolie maison bien isolée pres du tramway ou du métro dans un quartier pas craignos
ou plus simplement essayer d'améliorer la maison dans laquelle je suis (mais on met déjà bcp de sous dans la maison aussi imparfaite qu'elle soit).
Partir en vacances en thalasso.
J'aimerais faire de la dance
Ca c'est que je ne peux pas faire par manque de sous.
J'aimerais pouvoir lire énormément, broder plein plein plein , faire un site internet, ranger ma collection de cartes postales... mais là je manque de temps.
Comme dit mon papa : je ferais ca quand je serais en retraite sauf que je ne suis pas sur d'en avoir une de retraite :oops:
40 ans Le Mans 732
J'aimerais avoir mon permis...
cela fait 4 ans que je suis inscrite, et c'est la 3 eme auto ecole que je fait, cause déménagement).
Mais voila, j'ai la flemme de passer le code, pourtant, avec un peu de sérieux, je sait que je pourrais l'avoir vite fait.
Et puis, j'ai un trouille au volant, j'ai déja fait 6h de conduite.

Sinon, j'aimerais pouvoir faire des grasses mat, mais avec 2 enfants a la maison, j'ai oublier ce que c'etait!! :shock:
B I U