MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous adoreriez faire, mais que vous ne faites pas

42 ans Suisse 2608
Partire en Californie pour toujours et avoire une jolie petite maison comme dans les films americains.

Ouvrire une crèche et vivre de ma passion les enfants.
42 ans Suisse 2608
Minimog a écrit:
Faire une analyse pour déceler à quoi ma ptite chérie est allergique...
Ca fait des mois qu'elle vomit, quoi qu'on lui donne. Hier elle a même vomi ses croquettes qui valent la peau du dos (euh oui^^) alors qu'elles sont censée soulager son estomac et du coup l'empêcher de vomir.
Mais bon...500euros les analyses, on n'a pas les moyens. :?
J'ai si peur de la perdre prématurément mais les soins vétérinaires nous ont déjà coûté près de 300euros et on ne peut pas continuer. :cry:


:cry: j'adorerais aussi pouvoire te donner c'est 500 euros pour ta petite chérie
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'aimerais faire de la danse en professionnel mais à cause de mon dos je peux pas.ça me fait souffrir d'ailleurs quand je vois des danseurs pro.j'adore mais je souffre!pas bizarre la fille déjà!

autrement,un peu plus accessible,faire du théâtre pour m'amuser et vaincre ma timidité. :oops: mais je sais pas trop où m'adresser et j'aurais jamais le courage d'y aller seule...

je suis une incorrigible rêveuse!
J
42 ans mulhouse 134
coucou a tous

moi il u a quelques petites choses que j'aimerai faire et que je ne fais pas pour diverses raisons :

:arrow: m'inscrire dans une salle de sport : je pense que j'aurais pas le temps d'y aller régulierement, puis j'ose pas y aller seule et enfin j'ai un peu peur du regard des gens, eux qui sont bien foutus, musclé etc... , doivent se dire " et ben dis donc elle en as bien besoin celle la...."

:arrow: m'incrire dans une association pour faire du bénévolat : je pense que je n'aurais pas temps de m'investir assez et puis je ne saurait pas dans quelle association.

Voila
S
39 ans 3289
Je remonte ce post, il est sympa...

Moi ce que j'aimerai faire c'est dans le désordre :

:arrow: Un bébé (mais pour ca faudrait que j'avoue autre part que sur VLR que j'en ai envie)
:arrow: Apprendre à jouer de la guitare
:arrow: Apprendre à parler une langue (de préférence l'indien le russe ou le chinois)
:arrow: Rechercher ma famille "perdue de vue"
1274
y a pas mal de trucs que j'aimerais faire!!!!
:idea: aller en INDE, (et parler l'indien ou le sanskrit),
:idea: aller dans le désert marocain, avec les hommes bleus,
:idea: adopter un petit bibou,
:idea: refaire du théatre (avec mes hoaires de taf, c mission impossible),
:idea: me faire des mèches fucsia,
:idea: me décider à aller chez le tatouer pour un second tatoo,
:idea: être plus motivée pour entretenir mon intérieur!!!!

Et surement plein d'autres choses!!!!
51 ans Au milieu des fleurs 148
Ce que j'adorerais faire... :roll:
:arrow: Offrir la moto de ses rêves à mon zom
:arrow: Me remettre à la peinture
:arrow: Passer un w.end à Paris en amoureux
:arrow: Refaire toute la déco de l'appart (comme dans l'emission D&Co!)
Et pourquoi je ne fais pas tout ça :?: alors que j'adorerais.. et bien, car le budget est serré ! Et manque de temps :-k
682
j'aimerais voyager au tour du monde et photographier ce qu'il y a de plus beau dedans
Et j'aimerais passer le reste de mon temps perso à peindre et prendre des cours de haut niveau afin de devenir le nouveau Caravage !
38 ans France 1769
Avoir les co****** de partir un an à l'étranger l'année prochaine !
M
39 ans 3802
avoir mon permis mais conduire me fait peur

moins dépenser mes sous à des conneries et donc mieux en profiter (voyage, gros achat)

arriver à maigrir, enfin résoudre le problème une fois pour toute et signer les fins des yoyo et crises d'hyperphagie

tenir mon appart propre, rangé, organisé comme une pro (et eviter la honte quand des amis passent à l'improviste)

:arrow: procrastination, sors de mon corps :lol:
O
50 ans Ile-de-France 31
- jouer du saxophone
- apprendre le japonais
49 ans meuse 1180
Moi j aimerais

avoir le temps d aller a la gym (ou autre sport)mais bon avec mes 4 enfants c est totalement ingerable !!!

Savoir rouler a moto (enfin plutot ne plus avoir peur de rouler!!!)


Etre une femme d interieur nickel(ha que j aimerais !!!)
39 ans 25 768
Prendre un beau chalet dans le coin
Avoir un bébé avec mon z'homme
Faire plein de voyages
Aller voir ma tite miss dans sa provence
Faire les kit dimensions : "Oriental Butterfly " - "Bonsai and Buddha" et "Brilliant Butterfly Celebration" je les trouve trop beau

mais pour le moment ça n'est pas possible le budget est sérré
A
112 ans 6176
Thalia a écrit:
avoir mon permis mais conduire me fait peur


+1 :lol:

mais bon j'ai appris ,depuis peu,qu'en France la conduite accompagnée pouvait se faire a toute âge ;je me demande si c'est la solution pour me permettre d'acquérir suffisament d'assurance afin d'obtenir mon permis? je me tate....
40 ans Louhans(71) 452
monter a cheval, j'ai monté toute mon enfance, de mes 3 ans a mes 17 ans, et ca me manque, mais pas de sous...donc tant pis pour ma gueule



et acheter autant de livres que je veux, j'en lis un par jour minimum, et je peux pas me le permettre, donc je lis et je relis...



et j'aimerais un scooter, mais bon c'est pas indispensable, c'est juste que je serais un peu autonome au moins :oops:


en resumé, que des trucs financiers


dans les trucs non financiers, oser repartir de zero, quitter seb et vivre seule avec fiston, le probleme etant que financierement et au niveau taf je suis pas encore en capacité de le faire, donc la j'essaie de passer le bafa et un ami directeur de colo essaiera de m'embaucher... donc ca j'essaie de me donner les moyens de le faire
B I U