MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous adoreriez faire, mais que vous ne faites pas

37 ans 92 / 69 5897
:arrow: Etudier toute ma vie : je ferais ma licence de philo, licence néerlandais, licence socio, psycho, anglais, russe, géographie, histoire, ethonologie, archéologie, droit, ...
TOUTE MA VIE que ça jusqu'à  
ma mort ! happée toute connaissance jusqu'à la moelle

:arrow: aller tuer quelqu'un.. (oui c'est pas très civilisé, il faut le dire, mais j'y ai pensé : parce que je sais qu'on peut étudier en prison, et puis .. mais non en fait...)

:arrow: mettre des poissons d'avril au mois denovembre à ceux qui m'ont fait du mal

:arrow: reprendre la harpe... ça me manque.. terriblement, dessin + théâtre

:arrow: aller en irlande, sans rien en poche

:arrow: me couper du monde en bonne anachorète dans un chateau abandonnée de Dordogne...

:arrow: Dire à certaines personne TOUT ce que je pense

:arrow: faire mon master en troisième année de licence.. :lol:
A
112 ans 6176
j'rajouterai dans la section "j'adorerai mais c'est impossible":

Vivre dans un phare en Bretagne (j'ai une fascination pour ces batisses immenses qui résistent aux tempêtes les plus terribles)
46 ans Lille 7000
- avoir plus de temps et moins la flemme pour me remettre à coudre
- être super woman et faire une suprise à zom en rangeant les pièces bordel qu'on doit ranger depuis longtemps
- passer mon permis de conduire mais moi aussi ça me fait peur
- avoir autant de facilitées que zom pour apprendre et enfin avoir ce bac plus 3 qui me manque pour passer les concours que je veux
- aller en z'amoureux avec zom faire enfin notre voyage de noces
et c'est déjà pas mal!!!
41 ans 2362
Voyager ...
Me présenter au Casting de la Star Ac pour le fun :P :lol: (si une personne est intéressée pour m'y accompagner... ;) )
J
43 ans 571
slt je vais rajouter:

-le saut en parachute
-danse
-de l'équitation
59 ans Ici et maintenant 561
Patty a écrit:
Depuis plusieurs années j'ai envie d'apprendre à jouer du piano. Mais je me trouve toujours des excuses. Pas le temps, pas la place d'avoir un piano, pas sûre d'y arriver, pas envie de me remettre au solfège... (j'ai d'horribles souvenirs d'enfance liés au solfège, on m'avait inscrite à l'insu de mon plein gré... :lol: ) plein d'excuses tout aussi mauvaises les unes que les autres quoi ! :)

Quand je serai en retraite peut-être ? :lol:


En fait, la place, tu peux l'avoir : il est maintenant possible de s'acheter un clavier avec des pieds pliants et démontables - je le sais, je l'ai vu chez un copain. Avec ça, plus de souci de savoir où mettre le gros piano à queue ou droit... D'ailleurs je te dirai que moi aussi j'ai eu pensé à reprendre le piano, mais vu la taille de mon appart je ne pourrai jamais en avoir un "classique", alors je me rabattrai sur un clavier à pieds.
59 ans Ici et maintenant 561
Et pour répondre à ce post je dirai :

:arrow: Oser partir seule en vacances dans un pays lointain

:arrow: Avoir les c....illes de quitter mon boulot et de me lancer dans une activité artistique

:arrow: Mieux m'occuper de mon appart
ou alors :arrow: me trouver un appart qui me plaise vraiment

:arrow: Apprendre la langue des signes

:arrow: Aller au travail à vélo (au lieu de la bagnole, mais c'est quand même plus commode quand il fait froid, non ?)

:arrow: Ré-apprendre le piano (voir mon précédent post)

et tant d'autres choses que j'oublie forcément...
41 ans 22/29 2570
Faire le tour du monde pendant 1 an !!!! 8)
41 ans 3935
:arrow: Prendre des cours de danse. Je me dis que je suis un peu "vieille" pour m'y mettre, j'ai peur d'avoir l'air d'une cruche parce que je suis un peu raide... j'aimerais faire de la danse moderne, ou mieux, de la pole dance (avec une barre).
:arrow: Travailler vraiment mon corps, faire de la musculation pour me "dessiner". Par flemme surtout, je sais que ça prend du temps et de la persévérance...
:arrow: Poser pour des photos. Par peur du résultat.
34 ans 78 1411
Allez franchement vers les autres, j'ai peur de l'inconnu, le courage me manque ... Ne serait-ce que pour dire à quelqu'un qu'il me plait... :cry:
S
45 ans somewhere... 45
:arrow: Prendre des cours de théâtre

:arrow: Partir vivre 6 mois au japon ( pays que j'adore)
Bon j'ai déjà commencé à aprendre la langue :lol: )

:arrow: Passez des concours pour changer de grade ( la flemme )

:arrow: Arrêtez d'acheter des sacs à mains ( j'en ai 23 :oops: )
58 ans Est de la France 1422
ne plus faire passer toutes mes envies créatives et artistiques aprés "ce que je suis sensée faire" :-k
.... par là comprendre tout ce que je me mets sur les épaules toute seule comme une grande par rapport à la maison, les enfants, les courses et le "qu'en dira-t-on" 8-[
K
59 ans France 6
J'aimerais juste demander qu'on me donne un petit coup de pouce pour mon cybercafé, et je ne le fais. La petite affaire que j'ai tant sué pour mettre en place ploie sous le poids des impôts et autres taxes et je subis tout sans appeler à l'aide qui peut-être m'acheverai pour de bon. Il n'y a rien de si assommant de voir ses proches se défilaient juste au moment l'on a plus besoin d'eux !
61 ans Saint-Maur (94) 46
• Aller plus souvent traîner à Paris
• Visiter les châteaux de France
• Apprendre l’Italien
• Prendre des cours de conversation en anglais afin de re-pratiquer cette langue que je parle
• Apprendre à mieux jouer du synthé
• Prendre des cours de point de croix
• Faire du chant
• Aller à Londres pour quelques jours (le problème c’est le chat : qu’en faire ?)
• Partir vivre à New York ou Miami Beach
• Visiter l’Inde
• J’aurais rêvé posséder un superbe château style Chenonceau ou un palais Indien (mon rêve impossible)
• Sortir plus souvent avec mon mari, ne serait-ce que pour aller boire un verre dans un café (on s’est un peu encroûtés ces derniers temps)
• Avoir plus de répartie
• Etre plus vive d’esprit
• Avoir plus de mémoire
• Voir plus souvent mon parrain
42 ans Roubaix 5695
J'aimerais:

*Voyager plus

*Ouvrir ma propre boutique

*Reprendre des cours de guitare

*Refaire les sports que j'aime

*.....etc.
B I U