MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère rencontre dans un hôtel

40 ans France : Lille 3505
Euh si une dame m'avait proposé l'hôtel direct ?

Bin euh je dis non je préfère avoir une photo d'abord que je sache qui je cherche du regard déjà .

Et ensuite  
l'hôtel direct non et re non préfère encore mille fois une bonne partie de jeu de séduction dans un endroit de son choix/ puis plus tard de mon choix ou inversement . Bref direct à l'hôtel ne serait-ce que parce que ça fait très "si tu me plais au premier regard je te viole" je préfère pas .
H
55 ans 21
Sans hésitation, je décline l'invitation. Il y beaucoup d'endroits plus neutres pour une prelière rencontre
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout dépend quel est le but de cette rencontre.
Si c'est uniquement un plan cul (même si c'est pour une relation suivie) je ne vois aucun inconvénient à aller à l'hôtel.
Si c'est autre chose, qu'on recherche l'âme soeur, évidemment, là ça n'est pas envisageable.
R
39 ans 15384
Je dirais non parce que je me méfierais,y'a tellement de malades .. Je sais que ca fait un peu parano mais voilà,prudence est mère de sureté et je préfèrerais avoir une photo et la première rencontre dans un lieu public ou il y a du monde ...
35 ans belgique 19
mon désir est la. Mais je n'ose pas franchir le cap part rapport a mes principes
mais qu'est ce que je peux fantasmé sur cet homme et de cette nuit la :oops:
793
Le meilleur moment avec une femme c'est quand on monte l'escalier.

Sans rire, déjà un rancart à l'hôtel, pour moi c'est du glauque, alors si en plus il faut ajouter un ersatz de blind-date, alors là sûrement pas ! :roll:
B I U


Discussions liées