MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouton de "fievre"

40 ans 1612
salut a tous
voila depuis kelkes temps jai des sortes de boutons de fievres qui pousse mais au niveau du menton c assez genant et en plus ça demange beaucoup c'est  
une sorte d'herpes
ça me rend folle je sais pas koi faire est ce que vous auriez des conseils a me donner?? merci d'avance
60 ans 91 25732
Le menton n'est pas vraiment le siège de l'herpès labial qui préfère la lèvre, le tour des lèvres, le nez...

Ils sont comment ces boutons ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Patty a écrit:
Le menton n'est pas vraiment le siège de l'herpès labial qui préfère la lèvre, le tour des lèvres, le nez...


heu bah, dernièrement, j'avais un gros bouton sur l'oreille et pas de doute, médecin et pharmacien ont été formels : c'était de l'herpès!! Sur l'oreille!! même que ni l'un ni l'autre n'avait jamais vu ça à cet endroit là!!! :shock:

donc, sur le menton, pourquoi pas, demande au moins conseil à un pharmacien, il te dira quoi faire...
60 ans 91 25732
J'avais oublié l'oreille ! :oops:

Je suis surprise que ton médecin n'ait jamais vu d'herpes sur l'oreille, c'est pourtant relativement fréquent (moins que la lèvre bien sûr). Ca arrive même à se mettre dans le conduit auditif... :?
G
49 ans paris 581
y parait que sur les boutons de fièvre faut mettre de la vaseline pour l'herpès vaut mieux consulter
L
43 ans bayonne 20
Bonjour ou plutot bonsoir !


Me vla en plein dedans :?

Aprés une bonne exposition au soleil ( faut dire que je me suis endormie sur le transat ) un bel herpes ( ou bouton de fievre ) est apparu au niveau du menton .

En faite il part sous la levre et descend sur le menton :cry:
Ca fait mal , ca pique et ca brule !
De plus la chaleur n arrange rien et je transpire enormement ....

J ai eté voir le doc' hier .
Je dois appliquer d abord une huile essentielle ( preparée en pharmacie ) afin d assecher les boutons , ensuite application d une creme + 5 cachets par jour ( les cachets ont le meme nom que la creme )

Je ne cite pas les noms des medocs , de toute facon ils ne sont delivrés que sous ordonnance .

Mais si quelqu un veut les noms , pas de problemes je les donnerai par mp .

L herpes peut survenir sur n importe quelle partie du corps , visage , dos , jambes etc ...
L
43 ans drome 322
bonsoir,

Mon copain a eu un petit probleme de bouton de fievre, appellée aussi herpes, en pharmacie il lui on donné des patch a collé sur le boutons et en deux jours il n'avais plus rien, alors qu'au debut de l'apparition une autre pharmacie lui avais doner une creme qui lui faisait plutot empiré son boutons.

les patchs ce nomment : compeed.

Voila
229
En plein bronzing ici sur la cote landaise, je peux vous dire que mon herpes labial s'en donne a coeur joie en ce moment.

Je viens d'essayer les patch, c 'est vrai que c'est pas mal, mais a utiliser des les premiers picotements sinon la guerison est plus longue, en plus ca diminue l'effet contagion.

Petit bemol, c'est un peu cher, plus de 10€ la boite de 15.

Bon courage ;)
B I U