MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prix des fringues

93 ans 9582
bonsoir bonsoir,

question existentielle, je dois racheter des fringues suite à changement de taille et j'hallucine des prix… La faute à la BAV sûrement :oops:

donc je voulais  
savoir, vous mettez combien dans un top d'été ? un jean ? une robe ? en rayon taille standard (en + size, c'est encore plus cher)…
93 ans 9582
je précise que j'ai pas envie d'y mettre cher parce que mon évolution semble se poursuivre et je garde peu les fringues. AH et pis je suis une grosse radine, aussi, sûrement… et j'abîme pas mal mes fringues au travail.
65 ans ile de france 7912
Ano , je suis d'accord , tout est hors de prix

perso, j'aime certaines marques qui coûtent un bras ou deux

comme je ne travaille plus , je mets beaucoup moins cher dans mes fringues sauf quelques rares vêtements


un top sympa gamme standard coûte 30 euros env , gamme au dessus , ça tourne à 80 euros

j'ai vu des top à la halle à 12 euros , on voyait à travers


une robe sympa , ça tourne à + de 100 euros

un jean de base 40/50 euros


tu peux trouver des pièces chez kiabi , la halle , les soldes arrivent , tu pourras sans doute trouver ton bonheur sans te ruiner

exédence , les aubaines site redoute / 3 suisses c est bien remisé
93 ans 9582
je suis pas du tout marques, mon principal fournisseur est Kiabi (à part la BAV)… même trente euros le top je trouve ça hors de prix, 80 c'est juste impensable… et pourtant je n'ai pas de souci d'argent, mais je trouve ça juste dingue quoi :oops:
93 ans 9582
j'achète aussi chez MSMode en promo… les jeans le max que j'ai payé c'est trente euros… j'arrive pas à investir car je ne garde pas deux mois la même taille depuis dix ans, ça monte, ça descend, ça remonte…
42 ans Sous les pins!!! 7782
100 euros pour une robe c'est déjà une gamme bien au dessus!

Perso je dirai que le prix dépend surtout de la qualité.
Tu vas trouver des jeans à 12€ comme à 100 !
Pour un truc qui tienne un minimum je dirai 30/40€ pour un pantalons ou une robe. Pour un top 20/25€.
Après perso je préfère favoriser l'occasion ou les marques "pas cher" ça me permet de changer régulièrement.
Après avec certaines marques petit prix tu peux avoir des bonnes surprise en terme de qualité.
43 ans Angers 1764
Un peu pareil, j'attends toujours les soldes/promo, parce que psychologiquement, 80 balles pour une pièce euh.. Sauf si j'ai super craqué dessus et que je suis incapable d'attendre, c'est même pas en rêve.

Perso, ma limite psychologique pour un haut, c'est 25€ grand max et il faut vraiment que le truc me plaise. Jean, ça tourne autour de 40/50€ mais je n'ai pas franchement le choix (grande et grosse).
93 ans 9582
Celia je sais pas à quel point tu es grande mais les jeans de MSMode sont longs et souvent en promo

En tout cas vous me rassurez :lol:
65 ans ile de france 7912
100 euros pour une robe en boutique , c est vraiment un "petit" prix de base

tu t éclates pas à faire les boutiques avec 100 euros , c est juste , juste même pour une seule pièce

mais on peut trouver des trucs mignons , sympas , pas trop chers

desigual qui marche à fond , un top c est 44/50 euros
je suis allée en Espagne dernièrement et suis rentrée dans une boutique de la marque , j ai vu un tee shirt mignonnet
44.30 euros , suis ressortie , pas envie de mettre ce prix là
93 ans 9582
jamais mis les pieds dans une boutique :oops:
65 ans ile de france 7912
jamais mis les pieds dans une boutique ? un grand magasin genre printemps /galeries lafayettes .... ?

c est bien , tu craques pas

moi, j ai beaucoup craqué maintenant ,c est terminé et les boutiques , c est terminé aussi


le pire , c est les chaussures , les prix des chaussures me laissent rêveuses

et les maillots de bain ........
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bien sur que si tu parles de marque forcément les prix montent! Après même si desigual c'est très jolie je mettrais jamais 50€ dans un tshirt!
Sur Asos par exemple tu peux trouver des robes sympa pour 30/40€. En boutique il y a d'autre marque aussi ou tu peux trouver moins cher! Surtout si tu t'habilles en taille standard. Chez Promod, J.Riu, Camaïeu et même Mango pour une gamme un peu au dessus.
93 ans 9582
et quand on y met plus cher, ça dure au moins ?

j'ai eu un jean MS mode qui a explosé, heureusement chez moi, et pas sur une couture en plus… et j'étais pas du tout serrée dedans. Là j'en ai un sur les fesses, la poche se découd… pfff, il valait quand même 49 euros au prix fort je crois !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Suivant les marques oui après pour ce qui est des jeans je peux pas te dire je n'en mets quasiment pas. J'en ai un de chez ms mode depuis janvier qui a l'air de tenir pour l'instant :)
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
jamais mis les pieds dans une boutique ? un grand magasin genre printemps /galeries lafayettes .... ?

c est bien , tu craques pas

moi, j ai beaucoup craqué maintenant ,c est terminé et les boutiques , c est terminé aussi


le pire , c est les chaussures , les prix des chaussures me laissent rêveuses

et les maillots de bain ........



ben non, c'est trop cher… et j'aime pas spécialement m'habiller… juste pour pas rester à poil (ah si je pouvais vivre à poil !!) ça ne me tente pas du tout, je préfère faire autre chose de mon argent.

achat de deux paires de sandales type birkenstock tout à l'heure pour… 24 euros les deux :oops:
B I U