MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prix des fringues

37 ans 4879
Perso je mixe des fringues de créateurs (attention pas des créateurs hors de prix, des petites créatrices trouvées par bouche à oreille ou sur a little market, Dawanda etc qui  
font des trucs sympa pas trop chers en bonne qualité genre Mr Tipoi, Emi-sion etc)... Donc des pièces particulières, originales que je paye un prix que j'estime carrément correct et puis des basiques de chez H&M, Etam etc... Après je garde beaucoup mes vieilles fringues, je ne suis pas du tout sensible à la mode et quand j'aime une fringue je la porte même trouée déchirée etc... ce qui colle assez à mon look haha donc parfait...
Bref, avec ça j'ai un budget fringues qui ne doit pas dépasser les 300 euros par an ^^...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Asos, tu renvoies comme tu veux et le remboursement est rapide. Tu n'as rien ne serait-ce que pour mesurer ton tour de taille ?


je suis tellement mal foutue que d'après les size charts je fais une certaine taille… mais ça ne colle pas du tout à la réalité de l'essayage :lol:
93 ans 9582
Nenufar a écrit:
Perso je mixe des fringues de créateurs (attention pas des créateurs hors de prix, des petites créatrices trouvées par bouche à oreille ou sur a little market, Dawanda etc qui font des trucs sympa pas trop chers en bonne qualité genre Mr Tipoi, Emi-sion etc)... Donc des pièces particulières, originales que je paye un prix que j'estime carrément correct et puis des basiques de chez H&M, Etam etc... Après je garde beaucoup mes vieilles fringues, je ne suis pas du tout sensible à la mode et quand j'aime une fringue je la porte même trouée déchirée etc... ce qui colle assez à mon look haha donc parfait...
Bref, avec ça j'ai un budget fringues qui ne doit pas dépasser les 300 euros par an ^^...


pas plus de 300 euros pour moi c'est certain… je suis irrécupérable :oops:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Asos, tu renvoies comme tu veux et le remboursement est rapide. Tu n'as rien ne serait-ce que pour mesurer ton tour de taille ?


je suis tellement mal foutue que d'après les size charts je fais une certaine taille… mais ça ne colle pas du tout à la réalité de l'essayage :lol:


Tu as la gamme "tall" qui correspondra sans doute plus à ta morpho que les tailles classiques.
93 ans 9582
oui j'ai déjà acheté en tall pour la longueur des manches et des jambes, mais je suis à la limite du tall en fait. non mon vrai souci c'est mon bassin au niveau osseux… en tour de hanches je ferais du 42, mais le tour de taille, ben, j'en ai pas en fait, ça me renvoie à du 48. Si je me fie au tour de taille, le froc, je le porte tombé sur les chevilles :lol:

mais ce problème je l'ai toujours eu, quel que soit mon poids.


allez fin de la récré je retourne bosser jusque 19 h (depuis 7 h, ça piiiique)
42 ans très au sud 7915
a-nonyme a écrit:
44 en bas, plutôt 46 en haut car il me reste des boobs :oops:

promod, sur le net, en 46 48 y'a trois articles qui se battent en duel, c'est mieux en magasin ?


euh c'est plutot pire... rares sont les magasins qui font le 46-48, par contre ces tailles apparaissent miraculeusement pendant les soldes oO

J'ai des pantalons et jeans à revendre mais c'est du 46 et du 48, de chez promo justement ;)
là à priori on fait la même taille donc je garde mes jeans sur mes fesses :lol:
52 ans Lorraine 4326
a-nonyme a écrit:


promod, sur le net, en 46 48 y'a trois articles qui se battent en duel, c'est mieux en magasin ?



y'a pas cette taille en magasin .
je ne sais pas où ils en sont mais quand ils ont lancé cette taille , ils le faisaient sur le net et dans seulement 5 promod ( sur paris of course ...)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je confirme j'ai demandé y'a un mois en magasin si ils avaient du 48 car je voulais voir ce que ça donnait et la vendeuse m'a dit que ça n'y était pas mais qu'on pouvait commander et se faire livrer gratuit en magasin.
93 ans 9582
ça m'a l'air bien bidon le promod grande taille, quoi…

New look, je trouve rarement mon bonheur… je fouille, je fouille
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
a-nonyme a écrit:
44 en bas, plutôt 46 en haut car il me reste des boobs :oops:

promod, sur le net, en 46 48 y'a trois articles qui se battent en duel, c'est mieux en magasin ?


euh c'est plutot pire... rares sont les magasins qui font le 46-48, par contre ces tailles apparaissent miraculeusement pendant les soldes oO

J'ai des pantalons et jeans à revendre mais c'est du 46 et du 48, de chez promo justement ;)
là à priori on fait la même taille donc je garde mes jeans sur mes fesses :lol:


oui ne te promène pas fesses à l'air pour moi :lol:
K
46 ans 728
schnauzer a écrit:
Klarisa , tu les trouves où tes tee shirts à 5 euros ?

même chez tati , ils sont plus chers

au marché ?


chez moi , y a un étalage de fringues , y a toujours un monde fou , la pièce est à 8.50 e mais souvent de beaux produits

un jean à 100 euros , jamais mis ce prix pour un jean mais les pièces que portent les jeunes frôlent les 100 euros et meme +


Je fais mes achats chez C&A, Camaïeu et H&M.
65 ans ile de france 7912
Klarisa a écrit:
schnauzer a écrit:
Klarisa , tu les trouves où tes tee shirts à 5 euros ?

même chez tati , ils sont plus chers

au marché ?


chez moi , y a un étalage de fringues , y a toujours un monde fou , la pièce est à 8.50 e mais souvent de beaux produits

un jean à 100 euros , jamais mis ce prix pour un jean mais les pièces que portent les jeunes frôlent les 100 euros et meme +





Je fais mes achats chez C&A, Camaïeu et H&M.



et tu trouves des hauts à 5 euros ?

j'ai les 3 à proximité et jamais vu de hauts à 5 euros en prix de base

en solde ?
33 ans 1489
Ce que je fais avec les boutiques en ligne, surtout sur Zalando, c'est qu'avec les critères de sélection je fais en sorte de ne consulter que les vêtements disponibles à ma taille (on peut cocher plusieurs tailles ce qui est assez cool), et je choisis également une fourchette au niveau du prix.

Je trouve aussi que les vêtements coûtent vite hyperrrrr chers, et que le prix n'est pas un gage de qualité. L'enseigne qui m'a le plus déçue à ce niveau c'est Zara.. Ils ont de belles choses mais c'est cher et la qualité ne suit vraiment pas! J'ai des fringues à 10 euros de chez Primark qui tiennent nettement mieux!

Pour moi le meilleur plan ça reste d'attendre les soldes, d'aller à l'ouverture du magasin et de pouvoir faire son shopping tranquille. L'année passée je me suis payée des scandales Calvin Klein à 30 euros, des sous-vêtements Triumph à 75%…

Pour les jeans, bien que le levi's que j'ai payé super cher il y a 5 ans soit toujours en super état, je rejoins généralement l'avis de Trash. Tu en as à 30 euros qui tiennent bien.
Chez C&A par exemple je trouve rarement des choses qui me plaisent mais lorsque c'est le cas, je trouve leur rapport qualité-prix tout à fait correct (pour les jeans notamment ;) ). Et sauf erreur de ma part ça va jusqu'au 52.
K
46 ans 728
Je n'achete pas en soldes. Ce sont bien les prix auxquels j'ai achete mes t-shirts. Le premier prix chez C&A est a 3 €.
93 ans 9582
dommage que le seul C&A de ma ville soit dans un hyper hyper centre ingarable :twisted:
B I U