MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jnai un avatar \o/

43 ans Paris 380
vous voulez que je me taise ???

hihi, je sent qu'on va bien rigoler ;)
M
41 ans 3727
jle crois pas...

j'm'absente 3h et que trouve-je en arrivant?

Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...

Vous me tuez... d ailleurs jvai aller mourir dehors...


:arrow: :arrow: :arrow:

edit: ben voilà même po le temps de poster et ya deja une page en plus! rhalala :roll:
43 ans Paris 380
ptdr....
P
47 ans 1611
Moonbeam a écrit:
Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...

Vous me tuez... d ailleurs jvai aller mourir dehors...


Tellement mouru que t'arrives pas a compter mon tit moon... 8 pages, il fait 8 pages lol.


ok, vais etre sage avant que ça commence a gronder :arrow:
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Moonbeam a écrit:
Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...

Vous me tuez... d ailleurs jvai aller mourir dehors...


Tellement mouru que t'arrives pas a compter mon tit moon... 8 pages, il fait 8 pages lol.


ok, vais etre sage avant que ça commence a gronder :arrow:


L EDIT!!!!! Lis l EDIT!!!! J ai a peine eu le temps de poster et d editer et jme fai engueulerr!!! ouinnnnn
43 ans Paris 380
je croyait qu'on avait pas le droit d'editer sur cette partie du fiorum....

derogerait tu a la regle, oh toi, notre dieu exemplaire ? :lol:
P
47 ans 1611
C pas de ma faute si je vais plus vite que la foudre 8) :lol:

Puis c meme pas juste, vous les modos vous pouvez editer, c de l'inegalite inequitable ça :p.
43 ans Paris 380
@moon
a propos d'edition, pourquoi quand on post et qu'on edite tout de suite, il nous met qu'on a pas le droit de poster autant de sujet en meme temps ?

on reposte pas, on edite... c'est un bug a corriger, ca non ?
M
41 ans 3727
ellimac a écrit:
@moon
a propos d'edition, pourquoi quand on post et qu'on edite tout de suite, il nous met qu'on a pas le droit de poster autant de sujet en meme temps ?

on reposte pas, on edite... c'est un bug a corriger, ca non ?


heuuuuu, les membres "de base" ne peuvent éditer... donc il recrée un post si on édite j imgine... enfin je c pa fau pa demander a moi ^^'
F
50 ans Neverland 1830
ellimac a écrit:
@moon
a propos d'edition, pourquoi quand on post et qu'on edite tout de suite, il nous met qu'on a pas le droit de poster autant de sujet en meme temps ?

on reposte pas, on edite... c'est un bug a corriger, ca non ?


a priori le timeout est là pour empecher de poster en masse, pas 5 posts en 1 minute mais des milliers de posts de maniere automatisée. Ce genre d'avalanche aurait pour effet de mettre le serveur par terre. Or si tu edites ou tu postes, le serveur a a peu pres autant de boulot, donc si tu peux editer sans limite un post a haute vitesse (via un script vraisemblablement) tu mets le serveur par terre tout pareil. D'où la sécurité meme durant l"édition. Faudrait verifier aupres des gens de phpBB mais je ne pense pas me tromper.
43 ans Paris 380
non, mais je te parle dans les autres parties du forum.


-je poste
-je me rend compte de la faute -> j'edite tt de suite
-je change la faute
-j'envoie
-> erreur: delai trop court entre deux posts

-> du coup, je suis oblige d'attendre avant d'envoyer le resultat de l'edition.... comme si je voulait envoyer plusieurs posts dans un delai trop court.

or ce n'est pas le cas, je faisait simplement une edition !

tu voit ou pas ?
60 ans 91 25732
Moonbeam a écrit:
jle crois pas...
j'm'absente 3h et que trouve-je en arrivant?
Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...
Vous me tuez... d ailleurs jvai aller mourir dehors...
:arrow: :arrow: :arrow:
edit: ben voilà même po le temps de poster et ya deja une page en plus! rhalala :roll:


Sur le Forum Café y a marqué "déconnade" alors on a déconnadé et tu peux pas nous en vouloir, na ! :lol:

Et pitié, par pitié éclairez-moi, j'en peux plus : ça veut dire quoi "portnawak" nom d'un chien !
60 ans 91 25732
Je sais ! Ca veut dire "n'importe quoi" !

Patty vexée d'avoir fait son ignorante d'autant qu'elle a même pas eu sa tartiflette que le garçon au zeppelin lui a promis... :arrow: :arrow:
43 ans Paris 380
ca veut dire "n'importe quoi" :)
F
50 ans Neverland 1830
Patty a écrit:

Patty vexée d'avoir fait son ignorante d'autant qu'elle a même pas eu sa tartiflette que le garçon au zeppelin lui a promis... :arrow: :arrow:


Calomnies ! Regarde en PM !
B I U