MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jnai un avatar \o/

37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:
marinou t'es vegetarienne ? je suis sur qu'il doit exister des saucisses de soja ou des trucs du style ?


les saucisses au soja oui c bon  
lol
F
50 ans Neverland 1830
Marinou a écrit:
flying_saucisse a écrit:
marinou t'es vegetarienne ? je suis sur qu'il doit exister des saucisses de soja ou des trucs du style ?


les saucisses au soja oui c bon lol


jsais pas jamais testé... j'en ai meme jamais vu au supermarché et je connais pas de vegetariens pour me faire découvrir ces trucs là...
55 ans NICE 184
:oops: :oops: :oops: Nous rappelons à tous nos aimables tchatteurs et tchatteuses que l'idée de départ était de polémiquer sur l'avatar de Flying Saucisse (saucisse volante) et non sur autre chose ... je suis outré (ha ha ha)
40 ans Bruxelles 7458
Ben comme la discussion sur l'avatar est finie c'est la récré ;)
F
50 ans Neverland 1830
fanou06 a écrit:
:oops: :oops: :oops: Nous rappelons à tous nos aimables tchatteurs et tchatteuses que l'idée de départ était de polémiquer sur l'avatar de Flying Saucisse (saucisse volante) et non sur autre chose ... je suis outré (ha ha ha)


Merci de remettre un peu d'ordre dans ce thread qui en avait bien besoin. Parlons maintenant de TON avatar fanou06 :lol:
55 ans NICE 184
Moi c'est tout bidon, c'est la seule image un peu comique que j'ai trouvé lors de mon inscription (gros cochon, mais je n'en suis pas un !!!). Promis dès que je peux je le change en mieux...
F
50 ans Neverland 1830
Minimog a écrit:
Ben comme la discussion sur l'avatar est finie c'est la récré ;)


en parlant de récré: viens poster sur le thread Erin au lieu de glander en MP !

(ca va se voir là)
55 ans NICE 184
Sans être trop curieux, c quoi le thread, merci je suis nouveau ...
60 ans 91 25732
Erin laisse le pas te donner des ordres comme ça à ce vilain dirigeable ! Fais le attendre ! :lol:

Pardon ? De quoi je me mêle ? Euh je sais pas y zont l'air de s'amuser alors je m'amuse aussi... Je m'incruste ? Oki, ze retourne au conzélateur me chercher une glace ! Tout votre faute ça ! :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
thread ca peut se traduire par "enfilade" (oui bon heu là c'est serieux pataper): en gros une enfilade c'est une suite de messages qui se répondent. Donc ce thread c'est tous les messages depuis le début quand j'ai demandé de l'aide pour mon avatar avant que marinou ne tourne tout ca en un truc interdit aux moins de 18 ans avec la benediction de Minimog (toujours dans les mauvais coups Minimog ;) ). Doit y avoir un terme francais pour ca j'imagine mais je ne le connais pas :?:
55 ans NICE 184
j'ai pas eu de réponse mais sans vouloir me mêler, Patty a raison, prend une aiguille et dégonfle-le ce dirigeable ... pfffffffffffff !!!
F
50 ans Neverland 1830
Patty a écrit:
Erin laisse le pas te donner des ordres comme ça à ce vilain dirigeable ! Fais le attendre ! :lol:

Pardon ? De quoi je me mêle ? Euh je sais pas y zont l'air de s'amuser alors je m'amuse aussi... Je m'incruste ? Oki, ze retourne au conzélateur me chercher une glace ! Tout votre faute ça ! :arrow:


bah te fatigue pas Patty elle m'a dit que j'avais l'age d'etre son grand pere :P :P
43 ans Paris 380
un dirigeable, ca s'enflamme, et pi ca a pas trop les pieds sur terre.

attention, ne vole pas trop haut, sinon, tel icare, tu va te bruler les ailes :)
55 ans NICE 184
Au top Ellimac pour tes propos littéraires. Cà c du bon sens au moins. T'as compris Flying ...
60 ans 91 25732
flying_saucisse a écrit:
bah te fatigue pas Patty elle m'a dit que j'avais l'age d'etre son grand pere :P :P


Oh dur ! Les jeunes maintenant plus aucun respect pour leur ainés ! :lol: Tout fout l'camp. On se serait jamais permis nous de lui dire des choses pareilles !
Je change de camp : Erin t'es une vilaine et par ta faute ze retourne au conzélateur me chercher une 2e glace ! Culpabilise maintenant ! :lol:

Vous inquiétez pas c'est même pas vrai d'abord. Y en a plus des glaces dans le conzélateur...
B I U