MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jnai un avatar \o/

F
49 ans Neverland 1830
elle est un peu plus haut merci marinou (marinou son nom deuxieme prenom c'est google)
par contre je me tate pour la recette:
ils disent de couper le fromage en tranches et  
de mettre la croute vers le haut, moi si je coupe du fromage en tranches, la croute c'est une lamelle de chaque coté ?

Myriam: trop tard maintenant j'ai trop honte PLUS JAMAIS je ne demanderai d'avis sur mes avatars, tu m'as traumatisé à vie.
42 ans Paris 380
ok, bah dans ce cas la, t'en penses quoi du mien ?
623
ellimac a écrit:
fanou06 a écrit:
Tu as raison Enquiquineuse ... Aller je me lance, c'est parti ...

"Les filles sont une race supérieure!"
"Les filles ont toujours raison"
"Les hommes n'ont pas le monopole de la télécommande"
"Je vais me mettre aux tâches ménagères"

Puis on verra bien ... :idea:


rho bah merde alors... elle est passee ou l'epoque ou le type emmenait sa femme dans la grotte en lui tirant les cheveux pour la faire passer a la casserole ?

rha, le monde est cruel envers nous....[ptdr....]





:?: :?: :?: :?: :?: Quoi????? Mais ou va le monde? loll :P
F
49 ans Neverland 1830
ellimac a écrit:
ok, bah dans ce cas la, t'en penses quoi du mien ?


tu vas voire qu'elles vont réussir à trouver que la coquille de calimero ressemble à un suppositoire ! tropinzuste !
37 ans Le Havre 3514
Les dix commendements de la tartiflette de la part de marinou google!



:arrow: Chez ton fromager habituel, tu choisiras deux reblochons en toute confiance naturellement ;
:arrow: les pommes de terre en robe des champs tu cuiras et vérifieras la cuisson précisément ;
:arrow: après épluchage, les pommes de terre en rondelles tu couperas. :arrow: Après les faire revenir dans l'huile, au fond d'un plat allant au four uniquement tu les rangeras ;
:arrow: les oignons épluchés tu éminceras, sans pleurer évidemment ;
:arrow: le lard tu couperas, en petit dés, minutieusement ;
:arrow: dans une poële les oignons, puis les lardons et l'ail que tu auras écrasé sans trop de ménagement tu blondiras ;
:arrow: sur les pommes de terre, le mélange ail-oignons-lardons tu étaleras avec amour assurément ;
:arrow: dans le sens de l'épaisseur les reblochons tu partageras, sur les pommes de terre tu les positionneras , sans te tromper, consciencieusement ;
:arrow: au four à 220° tu laisseras 15 à 20 minutes, sans colorer abondamment ;
à tes hôtes bon appétit chaleureusement tu souhaiteras
42 ans Paris 380
flying_saucisse a écrit:
ellimac a écrit:
ok, bah dans ce cas la, t'en penses quoi du mien ?


tu vas voire qu'elles vont réussir à trouver que la coquille de calimero ressemble à un suppositoire ! tropinzuste !


huh ? :p
37 ans Le Havre 3514
enquiquineuse a écrit:


:?: :?: :?: :?: :?: Quoi????? Mais ou va le monde? loll :P


Justement je me posait la meme question! tu crois qu'il s'est planté de route?
P
46 ans 1611
Vous etes vraiment forts, on commence un sujet sur un avatar et quelques heures et 7 pages apres ça parle de fromages et de suppositoires :lol: :lol: :lol:


euh, moi je ne faisais que passer :arrow:


PS. Sinon flying saucisse, ton zeppelin je l'aime bien moi
37 ans Le Havre 3514
Paola a écrit:
Vous etes vraiment forts, on commence un sujet sur un avatar et quelques heures et 7 pages apres ça parle de fromages et de suppositoires :lol: :lol: :lol:



oui et mon post sur mon appart en qqs minutes il s'est transformé en post sur mes preferences sexuelles!

on est trop fort aujourd'hui!
F
49 ans Neverland 1830
Paola a écrit:
Vous etes vraiment forts, on commence un sujet sur un avatar et quelques heures et 7 pages apres ça parle de fromages et de suppositoires :lol: :lol: :lol:


Et COMME PAR HASARD, par pure COINCIDENCE, c'est justement quand ca commence a parler de reblochon et de suppos que tu arrives HEIN ?

Citation:

euh, moi je ne faisais que passer :arrow:


ben voyons !

Citation:

PS. Sinon flying saucisse, ton zeppelin je l'aime bien moi



Voilà, toujours su que t'avais bon gout toi au moins

8)
F
49 ans Neverland 1830
Marinou a écrit:
Paola a écrit:
Vous etes vraiment forts, on commence un sujet sur un avatar et quelques heures et 7 pages apres ça parle de fromages et de suppositoires :lol: :lol: :lol:



oui et mon post sur mon appart en qqs minutes il s'est transformé en post sur mes preferences sexuelles!


serieux ??? je vais voir ca DE CE PAS. :twisted:
37 ans Le Havre 3514
flying_saucisse a écrit:
Marinou a écrit:
Paola a écrit:
Vous etes vraiment forts, on commence un sujet sur un avatar et quelques heures et 7 pages apres ça parle de fromages et de suppositoires :lol: :lol: :lol:



oui et mon post sur mon appart en qqs minutes il s'est transformé en post sur mes preferences sexuelles!


serieux ??? je vais voir ca DE CE PAS. :twisted:


Trop tard paola a remis de l'ordre dans la joyeuse pagaille!
P
46 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
Paola a écrit:
Vous etes vraiment forts, on commence un sujet sur un avatar et quelques heures et 7 pages apres ça parle de fromages et de suppositoires :lol: :lol: :lol:


Et COMME PAR HASARD, par pure COINCIDENCE, c'est justement quand ca commence a parler de reblochon et de suppos que tu arrives HEIN ?


He ho, non, mais... pis meme que j'aime pas le reblochon d'abord. Tssssss c'est comme ça qu'on me paye apres que je lui dis que j'aime son avatar :P.


PS. Les suppos je les aime pas non plus, au cas ou il y en aurait qui seraient en train de preparer la vanne lol.
F
49 ans Neverland 1830
Paola a écrit:

PS. Les suppos je les aime pas non plus, au cas ou il y en aurait qui seraient en train de preparer la vanne lol.


Personne n'aurait osé seulement commencer à se permettre d'imaginer te sortir un truc pareil*


en faisant des grands signes plus ou moins franchement pas discrets de se taire à ellimac marinou et patty
P
46 ans 1611
flying_saucisse a écrit:
Personne n'aurait osé seulement commencer à se permettre d'imaginer te sortir un truc pareil*


en faisant des grands signes plus ou moins franchement pas discrets de se taire à ellimac marinou et patty


Voila j'aime mieux comme ça 8)

(Et je fais mine de rien voir)
B I U