MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

S
38 ans val de marne 15
Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...
Alors si cela est possible pouvez  
vous me dire comment faire pour en rencontrer quelques uns... merci
1830
hello et bienvenue à toi ;)

tu peux passer une petite annonce ici ! ;)
1870
Bienvenue a toi et bonne rencontre
1870
Bienvenue a toi et bonne rencontre
J
44 ans Île de France 18
J'ai lu l'autre message que tu as laissé, mais je ne peux pas t'envoyer un privé :p, car je suis nouveau.
J
44 ans Île de France 18
jose_paris a écrit:
JSalut, je voudrais connaître a une jeune fille. Si elle est ronde, c'est bienvenue!, moi aussi, mais je les trouve tres speciales. Je vous laisserai mon msn: latin_parisien Cool hotmail.fr.
Cool=@. Merci ..

J'ai écrit le message antérieur dans section de petit annonces. À bientôt, j'espère ;)
S
44 ans Paris 5
bah ici moi je suis justement là pour rencontrer des filles rondes!!! :-)
N'hésite pas à menvoyer un ptit mess si tu veux en savoir plus
L
46 ans pariscity or in another world 334
coucou

oui, oui, il y a quelques hommes sur ce site, même certains qui habitent l'IDF et le 94! lol

Enfin, tu cherches à faire une rencontre sérieuse? ou à sortir pour s'amuser?...

enfin je suis nouveau aussi sur ce site!

bises
S
38 ans val de marne 15
ah oui ya vraiment des hommes qui aimes les rondes... c cool!!
eh bien je cherche tous simplement a connaitre des hommes qui n'ont pas d'apriori sur les femmes en chair, et puis pourquoi pas faire des rencontre sympas, si il ya un feeling.... et puis si j'ai la chance de rencontrer qui me plais.... :oops: ben oui je suis celibataire.... :cry:
S
52 ans Paris 11
Bonjour Sucredecanne,
je trouve que tu as choisi un joli pseudo.
Moi c'est Steph, j'ai 35 ans, j'habite en Ile de France, et j'adore les femmes rondes, en particulier les femmes noires ou métissées, que je trouve superbes.
Je recherche une relation amicale et sympathique en toute amitié. Je serais très heureux de dialoguer avec toi.
J'ai un site !
http://www.vivelesrondes.com/Stephlicieux/
J'espère que tu y feras un tour.
A bientôt.
Steph.
38 ans Nord 32
et bien dès que je pourrait, je t'enverrai un petit message lol
BIENVENUE
25680
sucredecanne a écrit:
Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...
Alors si cela est possible pouvez vous me dire comment faire pour en rencontrer quelques uns... merci


Drôle de présentation :-k
41 ans Somme 1
Salut à tous

pour repondre ironiquement à ta question, les hommes qui aiment les femmes rondes tu peux les retrouver dans ton lit car ils adorent les rondeurs sensuelles de ce type de femme!
en revanche lorsqu'il s'agit d'assumer le regard bien pensant (ou de bien paraitre faut bien l'avouer!) des autres, la plupart d'entre eux preferent s'afficher avec des minettes!
en résumé les hommes sont des lâches
46 ans 4830
ogresse a écrit:
Salut à tous

pour repondre ironiquement à ta question, les hommes qui aiment les femmes rondes tu peux les retrouver dans ton lit car ils adorent les rondeurs sensuelles de ce type de femme!
en revanche lorsqu'il s'agit d'assumer le regard bien pensant (ou de bien paraitre faut bien l'avouer!) des autres, la plupart d'entre eux preferent s'afficher avec des minettes!
en résumé les hommes sont des lâches


outre le fait que ta réponse est très réductrice et pleine d'un mépris pour les hommes qui fait d'une généralité quelques cas que tu as pu constater dans ta vie (sans doute)... donc outre ce fait, ta réponse arrive avec presque 3 ans de retard. quelle utilité de remonter un vieux post pour dire des choses pareilles?
41 ans Somme 1
alors pour quelqu'un qui vient de me qualifier de reductrice tu es bien mal placé pour me faire une lecon de morale! c'est l'hopital qui se fout de la charité!
deuxieme chose j'ai bien precisé ironiquement donc si tu ne sais pas lire correctement un post passes ton chemin avant d'avoir la critique facile
troisieme chose que sais tu de ma vie pour juger mes rapports avec les hommes??? Si tout est parfait dans ta vie pourquoi prendre la peine de repondre à ce post qui date effectivement d'une paire d'années??? et puis qu'est ce que cela peut te faire mis a part gacher ton apres midi a cracher du venin
balaie devant ta porte avant de te montrer aussi agressive
sur ce je ne te salue pas
B I U


Discussions liées