MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

46 ans 4830
oh madame n'aime pas qu'on la critique mais ne se gêne pas pour qualifier tous les hommes de lâches (si ça c'est pas de la généralité et du crachage de  
venin je ne m'y connais pas...)
tu as remonté le post on ne sait trop pourquoi (je n'ai aps trouvé que ta participation était pertinente et très a-propos, mais tu as raison, je ne dois pas être très objective j'aime un homme très bien- sans doute le dernier sur terre tu crois?); bref tu remontes ce vieux post absolument inintérressant, et donc il se met dans les posts les plus récentes, normal que j'y jette un oeil.
ne me salue pas ça m'est égal, mais ce n'est pas avec ton attitude que tu resteras très longtemps sur ce forum ma belle...je rajouterais en outre que si ton but n'est pas d'être lue et que l'avis des autres ne t'intéresse pas, mieux vaut aller voir ailleurs si tu y es. bonne journée à toi quand même!
41 ans Somme 1
Gardes ta psychologie de comptoir ca ne m'interesse pas.tu penses que de répondre à ton crachage de venin c'est ne pas accepter la critique c'est que tu manques de finesse d'esprit ma belle ,tu t"es trompé de personne en pensant que tu allais m'impressionner! Quant à mon avenir sur ce site je m'en fiche un peu parce que si tout le monde porte les meme jugements que toi alors ca ne m'apportera rien. autre chose à éclaircir tes sous entendus sur ce qui peut etre ma vie sentimentale tu peux les revoir! tes insinuations frolent l'indécence!
au cas ou tu t'en inquieterai tout vas bien dans ma vie personnelle mais ca n'empeche que je pense que les hommes sont des lâches que ca te plaise ou non
maintenant perds pas ton temps à répondre sur un post ininteressant et désuet!
C
39 ans 0
sucredecanne a écrit:
Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...
Alors si cela est possible pouvez vous me dire comment faire pour en rencontrer quelques uns... merci


slt je suis disponible et tu peux m ecrire sur landrieg at hotmail. fr
je veux bien faire ta connaissance.
kiss
Landry
C
51 ans 7
slt comme toi mais a l inverse je recherche femmes rondes je suis tres attiré donc je te laisse mon mail en cas ou corsu123@live.fr bonne soiree
52 ans 0
sucredecanne a écrit:
Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...
Alors si cela est possible pouvez vous me dire comment faire pour en rencontrer quelques uns... merci

Si tu cherches un homme qui aime les femmes rondes et bien passe une annonce en soyant franche sur tes rondeurs et sache que tu auras des réponses! en ce qui me concerne, je suis un homme de 1m78 pour 58 kg et j'ai fais la connaissance d'une femme très ronde de 120 kg et j'adore çà, les rondeurs! et comme vous les femmes rondes, en général je pense, sont très douces et très câline, tout comme moi quoi! lol
bisouxxx à toi et bonne chance!
37 ans LYON 1996
charmant33 a écrit:
sucredecanne a écrit:
Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...
Alors si cela est possible pouvez vous me dire comment faire pour en rencontrer quelques uns... merci

Si tu cherches un homme qui aime les femmes rondes et bien passe une annonce en soyant franche sur tes rondeurs et sache que tu auras des réponses! en ce qui me concerne, je suis un homme de 1m78 pour 58 kg et j'ai fais la connaissance d'une femme très ronde de 120 kg et j'adore çà, les rondeurs! et comme vous les femmes rondes, en général je pense, sont très douces et très câline, tout comme moi quoi! lol
bisouxxx à toi et bonne chance!



Charmant33: Je trouve que ton Avatar est de très mauvais goûT. Il ya des filles mineurs sur ce site et elles n'ont pas besoin de voir tes parties génitales. :twisted: C'est écoeurant.
B
33 ans nord pas de calais 59 62 29
Bonjour,

J'adore les femmes rondes, enveloppés, extra forte, obèze...oui cela existe ! Et j'en fais partie donc tu peux me contacter...
L
43 ans 1
je suis un homme qui est attiré plus par les femmes ronde, car je les trouve plus sensuelles et feminines
A
44 ans 2
moi je suis a la recherche de femmes rondes.je ne sais pas mais je les trouve difficiles a draguer.pourtant cest elles qui me plaisent.rien qu'a etre avec une ronde jaurai toujours envie detre a la maison pour la voir tourner autour de moi.ce qui me plait c'est de sortir avec elle dans la ville tu sens que tu es vraiment un homme les regards des autres me rend heureuxjai tellement echoué derriere elles que je nai plus le courage de les affronter.je sens toujours un echec.jai toujours eu des copines pas rondes mais ca ne dure pas.l'image que j'ai d'une femme c'est limpression quelle est unique.ce qui m'ecoeure souvent des hommes ont la chance d'etre aimé par des rondes et ils s'enfoutent pendant que d'autres courrent apres elle en vain.cest ca la beaute de la vie
D
48 ans Nord 11
Pas cool on est pas tous fait dans le même moule !
Et une minette elle peu être ronde !!!
Non mais !!!
:twisted:
49 ans Paris 81
Moi je fais parti de ceux qui cherchent une belle histoire mais comme dit dans un de mes topics, cela ne marche pas comme cela.....
49 ans Paris 81
ogresse a écrit:
Salut à tous

pour repondre ironiquement à ta question, les hommes qui aiment les femmes rondes tu peux les retrouver dans ton lit car ils adorent les rondeurs sensuelles de ce type de femme!
en revanche lorsqu'il s'agit d'assumer le regard bien pensant (ou de bien paraitre faut bien l'avouer!) des autres, la plupart d'entre eux preferent s'afficher avec des minettes!
en résumé les hommes sont des lâches

:shock:
Pas tous heureusement!
C'est comme pour tout, il faut faire le tri ;)
bonsoir moi stephanie 42 ans d'ales dans le gard
R
37 ans 2
Salut tous le monde j'aime les . filles noire au teint chocolat s'il y a des filles sérieuses fai moi signe ;) Redouane
V
43 ans bretagne 44
Bonjour,

J'aurais pu faire un copier / coller de ton annonce car tout comme toi je suis venu croyant avoir le plaisir de rencontrer, discuter et peu plus avec des femmes rondes. Mais rien du tout, malgré un message d'une femme du site qui après un message de sa part, une réponse (polie) de la mienne, ne donne plus signe de vie. L'espoir fait vivre vous me direz.
Mais tout comme écrit, ou avoir le plaisir d'enfin pouvoir échanger, discuter, créer peu etre un cpl avec une femme ronde?

@+
B I U


Discussions liées