MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

46 ans 4830
oh madame n'aime pas qu'on la critique mais ne se gêne pas pour qualifier tous les hommes de lâches (si ça c'est pas de la généralité et du crachage de  
venin je ne m'y connais pas...)
tu as remonté le post on ne sait trop pourquoi (je n'ai aps trouvé que ta participation était pertinente et très a-propos, mais tu as raison, je ne dois pas être très objective j'aime un homme très bien- sans doute le dernier sur terre tu crois?); bref tu remontes ce vieux post absolument inintérressant, et donc il se met dans les posts les plus récentes, normal que j'y jette un oeil.
ne me salue pas ça m'est égal, mais ce n'est pas avec ton attitude que tu resteras très longtemps sur ce forum ma belle...je rajouterais en outre que si ton but n'est pas d'être lue et que l'avis des autres ne t'intéresse pas, mieux vaut aller voir ailleurs si tu y es. bonne journée à toi quand même!
41 ans Somme 1
Gardes ta psychologie de comptoir ca ne m'interesse pas.tu penses que de répondre à ton crachage de venin c'est ne pas accepter la critique c'est que tu manques de finesse d'esprit ma belle ,tu t"es trompé de personne en pensant que tu allais m'impressionner! Quant à mon avenir sur ce site je m'en fiche un peu parce que si tout le monde porte les meme jugements que toi alors ca ne m'apportera rien. autre chose à éclaircir tes sous entendus sur ce qui peut etre ma vie sentimentale tu peux les revoir! tes insinuations frolent l'indécence!
au cas ou tu t'en inquieterai tout vas bien dans ma vie personnelle mais ca n'empeche que je pense que les hommes sont des lâches que ca te plaise ou non
maintenant perds pas ton temps à répondre sur un post ininteressant et désuet!
C
39 ans 0
sucredecanne a écrit:
Je suis nouvelle sur ce site, et je pensai qu'en venant ici il aurait ete possible de parle avec des hommes qui aiment les femmes...