MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

R
36 ans 2
OH Mon dieu une femme ronde gourmandise,fesses spécial,elle mange elle rit , elle a vraiment un coeur gros je l'aime bp <3<3<3
G
47 ans 1
Bonjour je suis moi même à la recherche d'une femme ronde veillez me contacter svp
4
Salut je m appel nadir je suis francais vivant a Paris et j aime bcp les femmes rondes. Je les trouve magnifique
10
il n'ya pas un lieu précis pour rencontré des hommes qui aime des femme ronde la rencontre peu se faire dans un centre commercial au restaurant dans un milieu professionnel à l’église, dans le métro dans l'avion a l’aéroport etc ...
des que l'homme qu'il flash il passera a l'attaque quelque soit le lieu
51 ans Out of nowhere 3834
« Dès qu’il flash, il passera à l’attaque »
Balance ton Souatyl ??
salut ,je suis Brice
célibataire de 32 ans cherche une femme ronde
V
43 ans bretagne 44
Bonjour,
Idem que toi.
Je pensais pouvoir échanger, voir créer un lien et plus avec une femme aux formes suaves à souhaits, pour ne pas écrire, désir. Mais rien, ni personne.
Dès que tu tentes un petit mot, tu paSses pour un obsédé!!!!
C'est un comble!!
J'ai tout de meme eu une demande d'une femme en mp. Je lui ai répondu, bien sur, trop content de ce petit mot.
Be, plus jamais eu de nouvelle!!

Bref, meme ici ou les rondes sont à l'honneur ou les hommes qui y sont, aiment les rondes, rien ne se passe!!
Comment faire?
Ou aller?
Mystere???
103 ans chezmoi 1783
vertige68 a écrit:
Bonjour,
Idem que toi.
Je pensais pouvoir échanger, voir créer un lien et plus avec une femme aux formes suaves à souhaits, pour ne pas écrire, désir. Mais rien, ni personne.
Dès que tu tentes un petit mot, tu paSses pour un obsédé!!!!
C'est un comble!!
J'ai tout de meme eu une demande d'une femme en mp. Je lui ai répondu, bien sur, trop content de ce petit mot.
Be, plus jamais eu de nouvelle!!

Bref, meme ici ou les rondes sont à l'honneur ou les hommes qui y sont, aiment les rondes, rien ne se passe!!
Comment faire?
Ou aller?
Mystere???


Désolée pour toi Vertige si tu ne trouves pas ton bonheure mais je me mets à la place des femmes que tu contactes et je serais un peu rebutée par ton avatar!
V
43 ans bretagne 44
Bonjour,

Merci pour ton petit mot. Si les personnes s'arretent à un simple pour se faire une idée de la personne. Ben, nous ne sommes pas dans la merde!!!
Bonne continuation à toi, à vous toutes
Cdt
103 ans chezmoi 1783
Bonjour Vertige.là je disais ça en me mettant à la place d'une femme que tu pourrais aborder en message privé mais au delà de ça moi en tant que Zezetteepousex,je n'ai aucun problème avec ton avatar :-)
Cc je sui la pour chercher un hommes biun qui aime les famme ronde et qui chercher du serieux
O
35 ans 9
Slt je suis une femme ronde j'ai 31ans je cherche un homme pour une relation sérieuse
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
isabella4 a écrit:
Cc je sui la pour chercher un hommes biun qui aime les famme ronde et qui chercher du serieux


Bonjour, je m'appelle Champollion et je suis amateur de messages sibyllins.
N
27 ans 13
Ce site m'a l'air d'être un endroit qui permet des rencontres
N
42 ans Lyon 18
C'est bien de l'avoir remarqué lol. Et par contre j'arrive pas à comprendre ce que c'est l'avatar de vertige
B I U


Discussions liées