MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

N
42 ans Lyon 18
Bonne déduction lol
O
35 ans 9
Le bonheur n'est pas le sourire que tu affiches quand tu es face aux autres, mais celui qui te reste dans le coeur quand tu es face à toi-même .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oxany a écrit:
Le bonheur n'est pas le sourire que tu affiches quand tu es face aux autres, mais celui qui te reste dans le coeur quand tu es face à toi-même .


Jolie citation
M
18
Je suis entièrement d accord avec ogresse les hommes sortent avec les maigres par fierté mais entrent avec les rondes car elles n ont pas froid aux yeux....Je kiff pas mal d ailleur si une ronde veut s ammuser elle est la bien venue !!!
O
35 ans 9
L'amour est le plus beau des sentiments , il fait fleurir la vie dans l'âme , il épanouit par sa puissance solaire . Les plus belles inspirations et leurs grandes pensées; les prémices en toutes choses ont une délicieuse saveur.
O
35 ans 9
Le véritable amour est éternel , infini,toujours semblable à lui même , il est égal et pur, sans démonstrations violentes , il se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖
M
18
C est beau c est de vous ?
O
35 ans 9
Pour aimer il faut un coeur pour consoler, il faut une âme et un coeur.
O
35 ans 9
Dans la vie morale aussi bien dans la vie physique,il existe une aspiration et une respiration; l'âme à besoin d'absorber les sentiments d'une autre âme, de se les assimiler pour les lui restituer plus riches. Sans ce beau phénomène humain , point de vie au coeur ; l'air lui manque, il souffre et dépérit.
O
35 ans 9
Bien sûre c'est de moi
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Oxany a écrit:
Le véritable amour est éternel , infini,toujours semblable à lui même , il est égal et pur, sans démonstrations violentes , il se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖


C'est de vous??? J'aurais juré que c'était une citation du Lys dans la Vallée du sieur Balzac...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Oxany a écrit:
Dans la vie morale aussi bien dans la vie physique,il existe une aspiration et une respiration; l'âme à besoin d'absorber les sentiments d'une autre âme, de se les assimiler pour les lui restituer plus riches. Sans ce beau phénomène humain , point de vie au coeur ; l'air lui manque, il souffre et dépérit.


Encore Balzac, Eugenie Grandet
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Oxany a écrit:
L'amour est le plus beau des sentiments , il fait fleurir la vie dans l'âme , il épanouit par sa puissance solaire . Les plus belles inspirations et leurs grandes pensées; les prémices en toutes choses ont une délicieuse saveur.


Et surprise Balzac...
T
39 ans 75
et bah mes aieux....il fait pas bon d'être un mâle par ici quand même :)
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Oxany a écrit:
Le véritable amour ... se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖


C'est ainsi qu'on caractérise le poireau en amour !
Il a la tête blanche et la queue toujours verte...

Poètes et autres amoureux des belles lettres, bien le bonjouir ! 😜 😇
B I U


Discussions liées