MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où rencontrer des hommes qui aiment les femmes rondes?

38 ans quelque part sur la terre 74
Un homme qui est inscrit sur ce site aime naturellement les femmes rondes sinon pourquoi s'inscrire.Moi perso j'adore bcp la femme ronde sans exception parce que pour moi la femme  
ronde est le reflet authentique de la beauté naturelle et je suis ici dans l'espoir de rencontrer une pour l'aimer comme il le faut.
C
38 ans Lyon 630
oui c est un peu logique lol
si on est la c est qu on aiment les femmes bien portante 😂 😄 👍
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je suis fan absolu des femmes rondes, même très rondes. Pourtant il est difficile d'en rencontrer. Et vous vous cherchez des hommes comme moi !!! Comment faire ?...
B
71 ans 1
recherche homme , pour relation sérieuse .. si possible 04 ou aux alentours
M
33 ans 2
Moi j’adore les femmes rondes je cherche mon âme sœur 🥰
Je pense qu'il y a pas vraiment d'endroit spécifique
10
Bonjour, me concernant j'ai toujours eu une préférence particulière pour les femmes ayant des formes bien prononcées.
C
51 ans Avignon 3
Tu peux simplement contacter les hommes ici qui déclarent ouvertement que les femmes rondes sont les plus belles :)
Les femmes rondes je les aime elles sont attirantes et désirables et vraiment je leur donne toute mon attention et elles apprécient mes carresses (langues mains sexe ) je suis d'Albi
I
41 ans 24
Tous les hommes ne sont pas pareil! il y a des hommes qui aiment des rondes et pour de vrai! Après, il ne faut pas rester bloquer du genre " je suis ronde, alors aucun homme ne voudra de moi, ou s'afficher avec moi ". Il y a des hommes qui ne veulent pas aussi des maigrichonnes!
B I U


Discussions liées