MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

L
45 ans 4
Dans le passé, les rondeurs des femmes étaient considérés comme un signe de fertilité, d'abondance, d'opulence voir même de richesse.
Dans le siècle passé la tendance à fortement varié, passant des  
douces ondulations lipidique des années 30 à 50 au rachitisme des années 90.
Cadrons bien le débat, je ne parle pas de fétichisme mammaire à la XXL mais bien des femmes rondes dans l'harmonie voluptueuse de leurs corps.

J'ai eu différentes expériences sexuelles avec des femmes de différents gabarits (notez que ça m'écorche les doigts d'écrire "gabarit " pour une femme ; je m'en excuse auprès d'elles) et ma conclusion personnelles ne varie pas ; les femmes rondes m'emporte réellement au 7ème ciel.
J'adore ça, un ventre boudiné, des fesses bien rondes, de beau seins qui remplissent la main et englobe le pénis, de grosses lèvres vaginales… je ne le contrôle pas, ça m'excite plus que tout.
Pour vous donné une idée du plaisir que je peut retirer de ces relations, quand je caresse un ventre bien dodu, ça me fait presque le même effet que de caressé des seins.
Mais cela ne s'arrête pas là, la sensation que procure la contacte de fesses bien rondes contre mon sexe est unique, le plaisir de farfouiller dans un sexe féminin protubérant et la joie de saisir sa partenaire par des hanches bien dessinées sont sans limites.
Et je ne vous parle pas de l'effet que me fait la vue de telles monts...

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?
Dans le genre rondes et jolies, les femmes "black" sont somptueuses mais leurs beauté est nettement plus reconnue que celles des femmes "blanche" avec rondeurs. c'est injuste ; quoi que justifié...

http://www.psychoechange.com
60 ans 91 25732
Je suis désolée, parce que tu m'as l'air sincère, mais pourquoi quand je te lis, je pense irrémédiablement à un boucher en train de tripoter de la viande ?
390
Je pense un peu comme toi Patty. C'est dingue les "hommes" qui disent aimer les rondes seulement pour leurs physiques. Et puis tout ce "ramène au sexe", c'est malheureux de penser que les femmes rondes sont plus aptent pour faire l'amour grace à leurs généreuses poitrines ou leurs fesses! J'ai tendance à dire que tout dépend du style de femme qui est en face de nous. J'ai l'impression d'etre autre chose qu'une "bonne baiseuse" ou une femme sous prétexte qu'elle soit ronde est plus caline qu'une autre. Il faudrait etre plus intello pour le développement qu'un "espèce mammifère" qui est prete à tout pour ce faire une ronde.

Dommage car ca partait d'un bon sentiment ce discours, mais là, c'est encore sexuel, comme beaucoup.

Pourquoi ne pas parler d'une vraie personnalité lorsqu'on parle d'une femme ronde ou tout simplement des courbures avantageuses sans parler obligatoire de mettre un pénis au milieu de nos seins!!!!

franchement, comment ne pas etre blasée en lisant encore ce genre de discours.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je commence vraiment a tres decu par nos raisonnement...

dany55 tu dis "Pourquoi ne pas parler d'une vraie personnalité lorsqu'on parle d'une femme ronde ou tout simplement des courbures avantageuses sans parler obligatoire de mettre un pénis au milieu de nos seins!!!! "

Alors que dans beaucoup de post quand un homme vante la personnalité des rondes, celles ci s insurgent.. que ce n est pas parce qu on est ronde qu on est + ou + ca...et quand c est le physique, rebelotte....

Je n aimerai pas etre un homme qui aime les rondes... ca doit etre bien difficile a aborder des femmes comme nous...
jamais contente :(
43 ans Campagne poitevine 2254
Ouais, je suis assez d'accord avec les réactions générales, ça me choque un peu le message de ce gars... et pourtant je ne suis pas très ronde. C'ets vrai que ça fait un peu viande, un peu pervers... et puis y'a quand même un truc qui me fait rire. Vous trouverez ptêt ma remarque déplacée, mais chez une femme très ronde, est-ce que tout est très rond ??? Je veux dire, il a quand même l'air de dire que le sexe des femmes fortes est plus gros, euuuuh, ça ressemble à un gros fantasme...non ?
60 ans 91 25732
Mais peut-être que ça ne vient pas QUE de nous, même si je pense que nous avons notre part de responsabilité là dedans ?

En fait avant d'être rondes, nous sommes des femmes et si on a envie d'être aimées c'est avant tout pour ça.

Dans ce que dit lipidlover, il y a un côté "sexuel" qui ne me choque pas particulièrement, mais qui n'a pas sa place à ce stade de la conversation. Quand je regarde mon décolleté, je ne l'imagine pas forcément en fourreau à kiki ! :lol:

C'est bien qu'un homme dise qu'il aime les rondes et qu'il assume ce choix, il y en a tellement d'autres qui à cause des convenances ne le diront jamais.

Mais un monsieur qui poste pour la première fois, qui parle de nos seins comme des fourreaux à kiki et de notre anatomie intime, je sais pas mais j'ai comme un vieux préjugé qui remonte ! ;)
L
45 ans 4
Veuillez m'excuses mesdames de m'être focalisé sur ce que l'aspect physique des femmes rondes suscitent en moi.
Les femmes rondes tout comme les femmes minces ont leur potentiel de personnalité.
Mais là, on parle bien de physique ! Les femmes rondes m'attirent, j'explique les sensations que me procurent les atouts d'une femme bien en chair.
Vive les rondes !

http://www.psychoechange.com

___
898
je suis d'accord aussi je me suis sentie humiliée en lisant ca.

alors les seuls hommes qui crient haut et fort qu'ils aiment les rondes, c'est uniquement parce qu' apparemment on est meilleures au lit...

c'est à croire que nos qualités humaines sont inexistantes..

cela nous ramène malheureusement à la triste réalité : "les hommes préfèrent les grosses" (comme le film) : oui, mais seulement au lit. En attendant ils préfèrent une femme mince pour se promener dans la rue ou la présenter à leurs copains (eh oui malheureusement c'est la honte de s'afficher avec une ronde... :roll: :roll: parce qu'elle mange comme une vache, n'importe quoi et n'importe quand et en plus c'est une feignasse!! (c'est à peu près comment les femmes rondes sont jugées.. :roll: )

Enfin bref vivement que je retrouve un poids correct (pour moi, pas pour les hommes!!) car tous ces préjugés et points de vue avilissants font que je me sens de plus en plus mal de jour en jour...


mais bon, le bout du tunnel approche pour moi..en attendant j'espère que les mentalités vont changer et que cette dictature de la maigreur et ce racisme anti-gros vont cesser..

car ca fait mal au coeur...
60 ans 91 25732
noplacetohide a écrit:
Vous trouverez ptêt ma remarque déplacée, mais chez une femme très ronde, est-ce que tout est très rond ??? Je veux dire, il a quand même l'air de dire que le sexe des femmes fortes est plus gros, euuuuh, ça ressemble à un gros fantasme...non ?


En tant qu'ancienne infirmière ayant bossé en maternité, et donc ayant vu un nombre respectable de foufounes :lol: , je te confirme que ça n'a effectivement absolument rien à voir !

L'anatomie de la vulve est très variable d'une femme à l'autre et le poids n'a rien à voir là dedans.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
ha mais j ai pas dis que j etais d accord lol...
Je faisais juste reference a quelques reproches qui reviennent souvent ...

Il est sur que pour un premier message ce monsieur a fait tres fort :lol:
60 ans 91 25732
lipidlover a écrit:
Veuillez m'excuses mesdames de m'être focalisé sur ce que l'aspect physique des femmes rondes suscitent en moi.
Les femmes rondes tout comme les femmes minces ont leur potentiel de personnalité.
Mais là, on parle bien de physique ! Les femmes rondes m'attirent, j'explique les sensations que me procurent les atouts d'une femme bien en chair.
Vive les rondes !

http://www.psychoechange.com

___


Oui mais avant de parler de tes sensations physiques, ça ne t'est pas venu à l'idée de dire bonjour ? :lol: Faut tout leur dire... ;) :lol:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
ou peut etre de te presenter dans le forum adequat :D :?
41 ans nancy 704
Je n'ai pas étais particulièrement choquée par se message. Je pense que dans un sens ce monsieur à était maladroit car il a voulu mettre en avant son point de vue en disant en gros " j'aimes les rondes pour telle et telle raison...."
En étant honnete il ne pouvait pas nous dire qu'il aimait les rondes pour tel ou tel traits de caractere parce que justement le caractere est une chose propre à chaque personne
Apres tout beaucoup disent qu'ils preferent les maigres parce que c'est fragiles ou encore ça se soulevent facilement et là personne n'est plus choquée que ça.....
Enfin moi je comprend sa demarche meme si je reconnais qu'elle est maladroite
390
Babypounk, je suis désolée si j'ai dis ce que je pensais! Je ne lis pas tous les posts non plus. Pour moi, cet homme a été sans doute maladroit en exposant son fétichisme sur les femmes rondes. Pourquoi associer tout au sexe. Les rondes ne sont pas pour moi des personnes différentes des minces, c'est surtout ca que je n'apprécie pas. Les rondeurs ne sont pas synonymes de "bonne mama" ni de "bombes sexuelles", c'est mon opinion. Maintenant chacun voit midi à sa porte et je n'irai pas juger ce que tu écris babypounk, meme si je n'ai pas les memes idées que toi sur le sujet. C'est systématique de reprendre nos propres citations et de juger!!! A bon entendeur salut
B
39 ans entre nancy et epinal 231
je disais juste mon ressenti...
ca s appel un echange,
j ai le droit de ne pas etre d accord et de le dire..
enfin bref je m arrete là :arrow:
B I U


Discussions liées