MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

1830
Aspha a écrit:
D'accord avec Tenshi ;)


j'en étais sûre 8) en meme temps ce genre de choses on l'a déjà dit et répété X fois... le sempiternel refran de  
"une ronde c'est une femme comme les autres qui n'a pas spécialement souffert le martyr plus qu'un autre donc qui n'est pas PLUS gentille, PLUS rigolote, MOINS superficielle"..... y a des rondes mesquines, sadiques, salopes, connes, totalement superficielle et stupide, si si :lol:

et puis c'est pas parce qu'on a vécu de "grandes blessures" qu'on devient plus solide ou qu'on a envie d'une relation ou le mec nous prend pour sa béquille de secours... :roll:
49 ans tunisie 71
:lol:
je suis attiré par le titre mais pas par le débat parceque je ne cherche pas de répense a cette question mais je vie le plaisire quelle me procure
c'est vrais moi aussi je suis attiré par les femmes rondes :oops: et depuis mon premier jour sur ce site je l'ai éxprimé etre amteur de la rondeur des femmes et de la vie .mais pourquoi ça ne m'intéresse pas car ça me fait perdre le charme et la magie des instants a coté de vous mesdames ;)
bonne nuit
42 ans 3006
karim_heureux a écrit:
:lol:
je suis attiré par le titre mais pas par le débat parceque je ne cherche pas de répense a cette question mais je vie le plaisire quelle me procure
c'est vrais moi aussi je suis attiré par les femmes rondes :oops: et depuis mon premier jour sur ce site je l'ai éxprimé etre amteur de la rondeur des femmes et de la vie .mais pourquoi ça ne m'intéresse pas car ça me fait perdre le charme et la magie des instants a coté de vous mesdames ;)
bonne nuit


nom de nom que je n'aime pas ce genre de discours mielleux, ça me met des frissons de dégout dans toute l'échine.. Et la chichine. "Etre amateur de la rondeur des femmes et de la vie" : comprenez un p'tit coup par-ci, un p'tit coup par-là..

Surtout que je ne comprends pas pourquoi tu réponds au sujet, alors que tu le dis toi-même, le débat sur la question ne t'intéresse pas. Ca ressemble donc plus à ce qu'on appelle : de la pub pour sa pomme. Bah, berk et reberk.
36 ans Fécamp 1045
Et pourtant il faut le connaître le petit Karim, il n'a certainement pas besoin de pub et sait se faire aimer à sa juste valeur quand on sait prendre le temps de le connaître.

D'autant plus que si l'on devait se retenir de papoter parce qu'on a en apparence rien à dire ce serait dommage.

Ensuite, et enfin, il l'a dit son idée, pourquoi se poser la question de préferer en général les femmes rondes, ça gâche un peu tout quand même !

Prend le temps de deviner les saveurs avant de dire beurk !!
5
Bah petit coucou a tout le monde , voila je m'appel ryad j'ai 18 ans , et je raffole des femmes rondes :( j'aimerais faire connaissance avec des femmes rondes , chui nouveau ici :(
51 ans essonne 217
15347 a écrit:
Aspha a écrit:
D'accord avec Tenshi ;)


j'en étais sûre 8) en meme temps ce genre de choses on l'a déjà dit et répété X fois... le sempiternel refran de "une ronde c'est une femme comme les autres qui n'a pas spécialement souffert le martyr plus qu'un autre donc qui n'est pas PLUS gentille, PLUS rigolote, MOINS superficielle"..... y a des rondes mesquines, sadiques, salopes, connes, totalement superficielle et stupide, si si :lol:

et puis c'est pas parce qu'on a vécu de "grandes blessures" qu'on devient plus solide ou qu'on a envie d'une relation ou le mec nous prend pour sa béquille de secours... :roll:


Moi aussi je suis d'accord avec Tenshi.

Je peux comprendre qu'un homme aime particulièrement les femmes rondes. Mais je pense que je schema est le même que ce soit une ronde ou pas. C'est une gestion de d'attirance.
Après on découvre la personne.

Il n'y a pas d'esprit "ronde" de mental "ronde". Le cerveau c'est en haut et pas sur tout le corps.

Les blessures peuvent avoir des conséquences différentes, et elle ne renforcent pas forcément. Et elle peuvent exister quelquesoit l'I.M.C.

J'ai lu des posts ou des femmes ont subit des blessures ( moqueries etc...) et ça les plonge plus dans la déprime qu'autre chose.

Ce sont encore des idées préconçues à 2 balles je déteste.

Par contre j'adore :
Patty-Cerise a écrit:

Mais que dès le début on prenne mes seins pour un couloir à zizi et qu'on me parle des grosses lèvres de ma foufoune, et ben j'aime pas !


mAidEn a écrit:

Bah petit coucou a tout le monde , voila je m'appel ryad j'ai 18 ans , et je raffole des femmes rondes j'aimerais faire connaissance avec des femmes rondes , chui nouveau ici

Blaireau :fouet: en aproche sortez la DCA.
:snipersmile:
:snipersmile:
:snipersmile:
43 ans Rosporden (29) 224
babypounk a écrit:
ha mais j ai pas dis que j etais d accord lol...
Je faisais juste reference a quelques reproches qui reviennent souvent ...

Il est sur que pour un premier message ce monsieur a fait tres fort :lol:


Mais que dois t'on mettre dans son premier message, alors ?

Moi j'ai trouvé ce Mr très touchant, oui peux être n'a-t-il a utilisé les mots que vous attendiez, mais c'est ce qu'il ressent ! ! !
M
46 ans amiens 2
Je viens de lire ton message'lipidlover" je suis complétement d'accord avec toi quand tu dis que les rondeurs des blanches ne sont pas aussi bien reconues que celles des blacks ...

mais a ça tu ajoute " bien que justifié" :twisted: :twisted: :evil:

tu fais donc parti de cette pensée que les rondeurs des femmes noires sont plus jolies et tolérable que celles des blanches ?? sans commentaire... :evil:
G
48 ans 93 10
je suis assez d'accord avec Mila, je devrais peut être contente car je suis noire, ça fait peut être honneur à ma race, mais sache lipidlover que je vois des fois des blanches avec des rondeurs exquises et elles n'ont rien a envié des noires. Elles sont jolies volupteuses, elles sont femmes quoi.
Pour moi c'est l'éternel fantasme du mec qui adore se taper une noire pour son cul, mes ont la présentera pas aux parents.
génial quoi.
G
49 ans nancy, lorraine, 54 14
C'est vrai qu'il y a la manière de le dire...

Mais il a l'air passionné dites-donc! Faut lui reconnaître ça

Mis à part ces considérations charnelles, que certes, j'en ai le rouge au front je partage aussi (et sur lesquelles je ne m'étendrai pas/ ça y va les jeux de mots pour moi en cemoment), voilà ce que j'aimerais rajouter concernant le charme insaisissable que diffusent les femmes voluptueuses. Et je vous préviens au risque d'en décevoir, c'est pas sexuel ce que je vais raconter, vu que cette partie du débat a déjà été plus que décrite, détaillée, discutée, reprises, critiqué...

L'attirance qu'exercent sur moi les femmes voluptueuses réside dans le fait qu'elles sont souvent marginalisée par notre société "Barbiesante" et qu'il en résulte dans leur attitude une certaine prise de distance par rapport à cette société. En d'autres termes, cette prise de distance forcée entraîne à voir, à comprendre la vie d'une autre façon : plus tolérante, plus pondérée, plus compréhensive et attentive ; plus féminine quoi !
En un mot comme en 100 (et que ce soit pour les hommes comme pour les femmes) être gros aide à devenir moins con, parce qu'on en prend plein la face.

Je présente pas ce que je dit comme une théorie intangible, permanente et s'appliquant à toutes. N'allez pas dire que j'ai dit que les femmes rondes doivent leur intelligence à leur poids ou ce genre de conneries.

Il s'agit juste d'un constatation personelle, pondérée, basée sur mes observations tirées de mon expérience personnelle, et propre à ma sensibilité. : le fait qu'on vous stigmatise à cause d'une diférence, ça fait durement réfléchir sur la société, et ça change une femme.

J'aimerais si vous le voulez bien que vous exposiez votre avis sur mon observation : avez-vous connu un tel cheminement? Connaissez-vous des contre-exemples à ce que j'avance ici??

Vous voyez que je suis ouvert à la discussion, alors tapez-pas trop fort dans vos réponses, on est tous là pour apprendre.

Au moins on pourra pas dire que je parle pas des qualités humaines là! Hein?

Enfin pour pondérer encore un peu plus mes propos et pour ne pas faire de ségrégationisme anti-mince : j'ai également connu et "fréquenté" (fréquenté : ouh le vilain mot que voilà!) des femmes minces qui avaient ces qualités et cette propension au recul vis à vis de la société et du monde en général.


C'est ça ou c'est ptet moi qui atttire les intellos?.... Va savoir?
41 ans val de marne 94 1705
peut etre que glubutz a raison, je sais que dès que je vois une personne rejetée parce qu'elle ne rentre pas dans le moule, j'prouve de la sympathie pour elle et je ne veux pas l'enfoncer encore plus. J'ai moi meme été victime de ce rejet quand je vois une personne rejetée parce qu'elle est differente de la "norme" j'en souffre aussi.
Je ne sais pas si c'est dû a mon poid et au fait que moi meme je suis victime de stigmatisation mais le rascisme, l'homophobie etc m'inssuportent au plus haut point.
J'espère pas avoir fait de hors sujet
36 ans Fécamp 1045
Pas d'accord sur ce coup là ! Ce n'est pas parce que quelqu'un va subir des insultes (racistes ou grossophobes) que la victime n'a pas la possibilité d'être un con.

Un con subissant des injures gratuites, certe, mais un con quand même !
42 ans 3006
glubutz a écrit:
C'est vrai qu'il y a la manière de le dire...

Mais il a l'air passionné dites-donc! Faut lui reconnaître ça

Mis à part ces considérations charnelles, que certes, j'en ai le rouge au front je partage aussi (et sur lesquelles je ne m'étendrai pas/ ça y va les jeux de mots pour moi en cemoment), voilà ce que j'aimerais rajouter concernant le charme insaisissable que diffusent les femmes voluptueuses. Et je vous préviens au risque d'en décevoir, c'est pas sexuel ce que je vais raconter, vu que cette partie du débat a déjà été plus que décrite, détaillée, discutée, reprises, critiqué...

L'attirance qu'exercent sur moi les femmes voluptueuses réside dans le fait qu'elles sont souvent marginalisée par notre société "Barbiesante" et qu'il en résulte dans leur attitude une certaine prise de distance par rapport à cette société. En d'autres termes, cette prise de distance forcée entraîne à voir, à comprendre la vie d'une autre façon : plus tolérante, plus pondérée, plus compréhensive et attentive ; plus féminine quoi !
En un mot comme en 100 (et que ce soit pour les hommes comme pour les femmes) être gros aide à devenir moins con, parce qu'on en prend plein la face.

Je présente pas ce que je dit comme une théorie intangible, permanente et s'appliquant à toutes. N'allez pas dire que j'ai dit que les femmes rondes doivent leur intelligence à leur poids ou ce genre de conneries.

Il s'agit juste d'un constatation personelle, pondérée, basée sur mes observations tirées de mon expérience personnelle, et propre à ma sensibilité. : le fait qu'on vous stigmatise à cause d'une diférence, ça fait durement réfléchir sur la société, et ça change une femme.

J'aimerais si vous le voulez bien que vous exposiez votre avis sur mon observation : avez-vous connu un tel cheminement? Connaissez-vous des contre-exemples à ce que j'avance ici??

Vous voyez que je suis ouvert à la discussion, alors tapez-pas trop fort dans vos réponses, on est tous là pour apprendre.

Au moins on pourra pas dire que je parle pas des qualités humaines là! Hein?

Enfin pour pondérer encore un peu plus mes propos et pour ne pas faire de ségrégationisme anti-mince : j'ai également connu et "fréquenté" (fréquenté : ouh le vilain mot que voilà!) des femmes minces qui avaient ces qualités et cette propension au recul vis à vis de la société et du monde en général.


C'est ça ou c'est ptet moi qui atttire les intellos?.... Va savoir?


Je ne veux pas être vilaine, méchante et tout le ramdam, mais je sens que je vais l'être un peu.

Se prendre des réflections dans la tête ça ne rend pas plus intelligent, ça ne fait pas plus réfléchir, et surtout ça ne rend pas plus tolérant. Ca n'éloigne pas non plus de la "société" (bon ne chipotons pas, d'une certaine manière un peu..) et comme le dit si bien Muriel ça reste un con.

Certes certaines personnes vont réfléchir par rapport à ce qu'elles vont se prendre dans la tête, mais ça peut soit être : "oui ils ont raison je suis une mocheté de la nature" soit : "les hommes sont tous des c*ns" soit : "la dictature de l'image les rend méchant" ... Les possibilités de réaction sont tellement nombreuses, tellement différentes...

Je suis malheureusement au regret de t'annoncer, que malgré les différentes observations que tu as faites, elles ne sont pas encore assez nombreuses pour faire une règle..
C
53 ans 1965
glubutz,

A force de pondérer tes propos et de retirer leur généralité tu en viens à brasser du vent et à rendre ta première constation sans intérêt.
(De fait, tu fais une déduction, ensuite tu dis que tu ne généralises pas et ensuite tu modère encore plus tes propos en prouvant l'inverse.)
Marginalisation ou pas, stigmatisation ou pas, gros ou mince, le recul sur le monde tu peux le faire à n'importe quel age, dans n'importe quel corps. En bref, etre gros c'est etre moins con pour toi, comme tu dis. On doit rire ou pleurer devant de tels propos? :shock:

Associer la féminité avec la tolérante, la compréhension, l'attention ne reste que ta façon de voir la féminité. Ce n'est donc en fait qu'une projection que tu te fais.
Tu aimes les rondes, soit! Mais de là à justifier ce gout pour un certain physique en faisant des correlations vagues avec le caractère, la personnalité, c'est vraiment donner l'air de vouloir se justifier dans le politiquement correct.

Les vérités que l'on se fait sont subjectives et tu as ta façon de penser et j'ai la mienne. ;)
G
49 ans nancy, lorraine, 54 14
Certains malgré ma pondération m’engueulent parce que on croit que je veux faire une règle de mes observations

D’autres reprochent justement ma pondération et de faire du politiquement correct.

Pour les uns comme pour les autres, je tiens juste à vous assurer que je ne crois pas détenir la vérité, conscient que merci pour le rappel, toute observation est subjective.
Mais puisqu’on est dans la psychanalyse et pour sortir du politiquement correct, faut pas se leurrer, qu’on soit homme, femme, gros ou maigre ou entre les deux, la seule et unique raison pour laquelle on est attiré par quelqu’un, comme le souligne celui qui a initié ce débat, c’est le sexe(voir Freud, Lacan, Mannoni, Dolto ou même Jung qui ne nie pas la composante sexuelle). Tout le reste qu’on se brode autour ce n’est que l’expression de nos névroses personnelles et je suis conscient que je ne suis certainement pas une exception à la règle, encore merci pour le « rappel » de psychologie de boudoir.
Donc oui, mon attrait, d’abord charnel, des femmes rondes m’a permis de découvrir, parmi celles que j’ai côtoyées seulement, (je précise, merci d’avance de pas généraliser ni de prendre ça pour vous personnellement) les traits de caractère que j’exposais il y a quelques jours et m’a conforté dans cette recherche.

Si mes propos malgré la pondération choquent tellement, pourquoi ne pas appliquer cette magnifique leçon de subjectivité en commençant par soi-même ? Qu’est-ce qui vous fâche donc autant ?

Conscient de cette subjectivité qu’est la mienne, c’est bien pour cela que je fais part de mes observations dans un premier temps et que je vous demande ensuite si vous avez des observations qui vont, soit dans le même sens, soit dans le sens opposé. (Simple curiosité scientifique, pas débat passionnel sans intérêt). : je ne détiens aucune vérité, et je n’expose pas « une façon de penser » comme conclu par certains.


C’est pour faire avancer le débat (ou le forum) en évitant de heurter les sensibilités que je suis pondéré, par pour le politiquement correct qui m’indiffère autant que le trombone que j’ai dans la poche de ma veste. La pondération c’est le doute ; le doute c’est la base de la réflexion et du progrès. Encore merci, dans ce cadre, pour l’exposé passionné de vos certitudes.


De toute manière quoiqu’on dise sur ce sujet, quel que soit le respect que l’on peut montrer on arrive quand même à choquer des gens. Il doit y en avoir de la colère la dessous pour déclencher une telle tempête avec un message.

Pour conclure ici mon intervention, je vous remercie de vos réponses, votre colère étant par elle même une réponse enrichissante à ma question, et une antithèse frappante à l’hypothèse (et non pas une théorie, voir le dico pour comprendre la différence) que j’avais exposée.
B I U


Discussions liées