MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

C
53 ans 1965
Je m'attendais à cela, à ce que tu dises qu'on est en colères, choquées ou qu'on te crie dessus. Logique vu que je n'ai pas été dans ton sens et  
que je n'ai pas dit amen à ton discours.

Tu n'es pas victime, on n'est pas ogres. Il n'y a nulle colère chez moi et je suis loin d'être choquée par ce que tes justifications. Je comptais aussi donner mon pt de vue comme tu l'as fait.

Le message que tu voulais faire passer comme quoi les gros sont moins con ne passe pas mais à mon avis tu sais pourquoi. Mais le redis encore, l'intelligence, la tolérance ou autres caract ne dépendent pas d'un groupe particulier. On veut nous classer : femmes/hommes, gros/minces...mais je ne vois pas l'intérêt de rester coincer dans des clichés. Prenons donc chaque individu comme tel, dans sa particularité et son entièreté.

NB : Doit on s'excuser pour avoir un autre avis? Doit on utiliser moultes "smileys" gênés pour faire passer la pillule sans quoi on se fait passer pour agressives, en colère, voir névrotiques ou hystériques?

Conscient de cette subjectivité qu’est la mienne, c’est bien pour cela que je fais part de mes observations dans un premier temps et que je vous demande ensuite si vous avez des observations qui vont, soit dans le même sens, soit dans le sens opposé. (Simple curiosité scientifique, pas débat passionnel sans intérêt). : je ne détiens aucune vérité, et je n’expose pas « une façon de penser » comme conclu par certains.

Ok, tu voulais attiser ta "curiosité scientifique" et nos interventions vont dans le sens d'un "débat passionnel sans intérêt". Je me délecte de lire cela...nous n'avons pas réussis à te donner les réponses que tu attendais et en plus nous penchons dans un débat sans intérêt.

Ok ta vérité est subjective MAIS il est faux de dire que tu n'exposes pas une façon de penser. Dès que tu parles, t'exprimes, tu montres comment tu penses. Nul besoin de pondérer cela. Au contraire, assumons nos pensées.
43 ans Grenoble 162
bon ok, ok Glubutz fait couler beaucoup d'encre à lui tout seul ... mais je dois pas avoir saisi la même chose que les autres parce-que même si je ne pense évidemment pas être plus intelligente, je suis d'accord pour admettre qu'être "hors moule" m'a obligée à faire abstraction du moule pour être heureuse et dans un sens, je me sens souvent en décalage ... sur ce point, je suis totalment en accord avec Glubutz !
C
53 ans 1965
Tu peux avoir l'air "dans le moule" physiquement et te sentir hors norme.
Et être hors norme physiquement et être totalement non réfractaire.

Y a donc rien à en déduire. Ca dépend de chaque individu.
45 ans brest 3644
ce qui me dérange c'est l'importance donné à l'attirance d'un physique en particulier.

que le discour soit "j'aime les grosses" ou " j'aime les brunes", c'est un discour qui me gène.
Pour les hommes je n'ai pas de critère défini. Ca me fais gerber quand je vois sur des sites de rencontre quels types de personnes on recherche...
l'age, le poid , la taille, les cheuveux, les yeux...on dirai un supermarché.

je suis sorti avec des gros, des maigrichons, des musclés (non non pas framboisier et cie), des bruns, des blonds...
56 ans Out of Africa... 4355
discogrenouille a écrit:
.

je suis sorti avec des gros, des maigrichons, des musclés (non non pas framboisier et cie), des bruns, des blonds...


Quelle collection très chère :D Ne vous resterait-il donc pas un exemplaire en rab dans un de vos tiroirs ???
Je le souhaite grand, très grand (1m90 minimum), de corpulence moyenne - les yeux noisettes, cheveux noirs corbeaux, teint caramel, bouche gourmande, peau douce, fesse bien rondes et fermes. Pas trop servi si possible. Belle-mère à 10.0000 km. Je suis prête à négocier le prix :D


* ok, ok, pas la peine de pousser, je :arrow: *
45 ans brest 3644
bah ça fait pas tant que ça!!! ben oui il peut être gros et brun, maigrichons et blond..... donc pas tant que ça!! ;)
51 ans essonne 217
Câline a écrit:
discogrenouille a écrit:
.

je suis sorti avec des gros, des maigrichons, des musclés (non non pas framboisier et cie), des bruns, des blonds...


Quelle collection très chère :D Ne vous resterait-il donc pas un exemplaire en rab dans un de vos tiroirs ???
Je le souhaite grand, très grand (1m90 minimum), de corpulence moyenne - les yeux noisettes, cheveux noirs corbeaux, teint caramel, bouche gourmande, peau douce, fesse bien rondes et fermes. Pas trop servi si possible. Belle-mère à 10.0000 km. Je suis prête à négocier le prix :D

* ok, ok, pas la peine de pousser, je :arrow: *

Heuu mdam' c'est koi bouche gourmande dites ?Paskeu le reste je comprend mais la heuu je donne ma langue à la... heuu au chat.
44 ans 2506
grandxav a écrit:
Câline a écrit:
discogrenouille a écrit:
.

je suis sorti avec des gros, des maigrichons, des musclés (non non pas framboisier et cie), des bruns, des blonds...


Quelle collection très chère :D Ne vous resterait-il donc pas un exemplaire en rab dans un de vos tiroirs ???
Je le souhaite grand, très grand (1m90 minimum), de corpulence moyenne - les yeux noisettes, cheveux noirs corbeaux, teint caramel, bouche gourmande, peau douce, fesse bien rondes et fermes. Pas trop servi si possible. Belle-mère à 10.0000 km. Je suis prête à négocier le prix :D

* ok, ok, pas la peine de pousser, je :arrow: *

Heuu mdam' c'est koi bouche gourmande dites ?Paskeu le reste je comprend mais la heuu je donne ma langue à la... heuu au chat.



:lol: :lol: :lol: MDR !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Grandxav-câline, câline-grandxav..... ;)

okkkkkk je :arrow:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
y a des rondes mesquines, sadiques, salopes, connes, totalement superficielle et stupide, si si

+ 1
51 ans Orly 1
Hello !

Juste un avis de gars supplémentaire sur la question :

Je ne suis pas un "ronde addict", je n'ai pas de critères de choix physiques particuliers, mais sortir avec une femme ronde ne m'a jamais dérangé.
Bon c'est vrai que je ne suis pas tellement attiré par les femmes maigres, mais ce qui compte avant tout c'est le feeling que je peux ressentir avec l'autre, qu'elle soit ronde ou pas...
La seule chose que j'ai constaté, c'est le regard des amis lorsque l'on sort avec une femme ronde, il ya souvent une incompréhension, j'ai toujours trouvé ca con, peut etre parce que moi aussi j'ai été rond ...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic mais je voudrais tout de même réagir quant au post de départ.

Beaucoup semble avoir été choquée par ce discours rondement mené si je puis me permettre.

Moi pourtant au contraire, ça m'a quelque part rassurée de pouvoir lire ça.
Parce que oui, je suis très ronde et je ne trouve rien d'attirant à cela.
Parfois je me demande même comment mon chéri peut avoir envie d'aller faire un calin avec moi.
Alors entendre un discours comme ça, ça fait du bien. Même si c'est un jugement simplement physique ou sexuel.
Parce que c'est des questions que nous sommes en droit de nous poser quant à notre apparence vis à vis des autres et surtout de la personne qui partage notre intimité.

Merci pour ce message et pour la poésie, même érotique, qu'il y avait dedans.
Peut-être que j'envisagerais mes rondeurs avec plus de sensualités et de charme à l'avenir! ;)
41 ans Genève- Suisse 756
moi j' suis toute nouvelle sur VRL... :D
J ai aussi lu le post de départ, et un peu des suivants.
HEUREUSEMENT qu' il y a des hommes qui aiment les filles rondes! :shock:
Sinon nous serions condamnées a rester seule toute notre vie ?!?
Je dis NON...lol et je dis merci a ce mec qui aime les ronde et qu'il continue...
36 ans l'ile des snipers 567
jo-L a écrit:
et je dis merci a ce mec qui aime les ronde et qu'il continue...

t'inquiete pas ! \:D/
M
46 ans amiens 2
je suis d'accord avec tout le monde !!!
je m'explique : je pensais moi aussi que plus tu souffrais et plus t'en prennais dans la geule plus tu devenais tolérante,comprehénsive bref , empathique mais je me suis rendu compte que j'etais moi méme dans certain domaine une vraie conne!
exemple je ne discutais pas enfant avec une femme qui n'en vait pas.Que pourrais t-elle m'aprendre que je ne sache déjà????Hors j'avais tort.On n'a pas besoin d'etre dans un fauteuil roulant pour comprendre les handicapés, etre aveugle pour imaginer l'angoisse d'un lieu inconnu ou etre grosse pour imaginer le regard des autres se posant sur nous et nous mettant mal à l'aise.Heureusemùent d'ailleurs sinon il faudrait tout vivre pour comprendre les douleurs des autres!!(PS: je suis infirmère et ce mon métier qui m'a amené a cette reflexion peut etre erronée?)
Je pense qi'il s'agit avant tout d'une bonté d'ame.Cela dit il est vrai que certain l'ont et que d'autres l'acquiert:soit quand ils se retrouvent eux mêmes en fauteuil roulant ou qu'ils prennent 20 kilos aprés une corticothérapie ,etc...
c'est pourquoi je suis d'accord avec vos deux points de vues ... Il y a des jeunes cons qui font des vieux cons et des jeunes cons qui font de vieux bons ...
Ce qui nous motive à aller vers un individu plutot qu'un autre ou ce qui nous attire chez l'autre ??nous ne savons pas encore tout à fait la réponse ; ce qui attire l'autre chez nous ? la raison ? le pretexte ou le contexte?
Chaque histoire est différente,chaque personne rencontrée ne nous choisira pas pour les mémes raisons , la vie est une succesion de moments donnés , opportuns , gros mince moche... Il y a tellement de raisons qui peuvent faire qu'un homme ait envie d'une femme , de cette femme qui se trouve là prés de lui, qu'aucune régle n'est, à mon avis possible, et c'est pourquoi , gros , mince , grand ou petit avons tous le méme probléme : chercher le vrai, le grand, le bel amour en pensant que c'est notre trop long nez ou notre ventre de boudha qui fait qu'on ne le trouve pas ...
Il est vrai qu'il faut s'aimer soi même avant tout , mais putin qu'est ce que c'est dur !!!! ;)
R
49 ans 14
Bonjour,

Si je dis que les rondes sont statistiquement plus enveloppées que les maigres, c'est une généralité qu'on admet ou je vais me faire shooter ??? ;)

Bon désolé pour cette phrase complétement ridicule mais c'est parce que j'ai l'impression que ca commencait à devenir un débat de sourds depuis le post de glubutz.

VLR

Biz à toutes
B I U


Discussions liées