MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

F
61 ans 2
Parce qu'elles sont belles !!! :D
46 ans Dans ton cul :D 616
discogrenouille a écrit:
que le discour soit "j'aime les grosses" ou " j'aime les brunes", c'est un discour qui me gène.


Ben y a des fois où on n'a pas d'autres choix que d'être confronté à la réalité, pour ma part, je pensais aussi n'avoir pas de critère prédéfini, puis avec le temps (et bizarrement, à peu près au moment où j'ai découvert VLR lol), j'ai creusé un peu la question et me suis rendu compte que depuis l'adolescence, je n'ai été attiré quasiment que par des filles/femmes pas minces, voire rondouillettes, et que toutes mes compagnes l'ont plus ou moins été, mais je n'en ai pris conscience que récemment, en gros ces derniers 1-2 ans, quand j'ai vraiment refléchi à la question lol
41 ans 119
merci c tres rassurant
de voir que les mec ne sont pas tous des cons anti gros
bisous a tous
R
47 ans belgique 1
Salut à tous!

Je voudrais défendre un peu l' auteur du sujet...
Beaucoup sont choquées de ses propos hé bien pas moi!
Alors les mecs peuvent s' extasier devant le calendrier pirelli personne ( ou presque ) n' y trouve rien à redire mais qd ils disent qu' ils nous trouvent exitantes que toutes ces rondeurs les mettent en appétit là on crie au scandale !

Ok les mots choisis sont limite , mais ça fait du bien de les entendre.. oui les rondes sont désirables, oui il y a des hommes qui les aiment pour leur corps et qui n' éteignent pas la lumière , oui les fesses débordantes d' un string ce n' est pas ridicule ...

Oui nous aussi on peut être des femmes objet...des femmes comme toutes les autres, nous n' avons rien de différent .

Arrêtons d' être dure avec nous même et puis je finirais en disant :
Qu ' est ce que ça fait du bien qu' un homme se retourne sur nous en rue pour matter nos fesses y a pas que les bimbos qui y ont droit ! :D
45 ans brest 3644
rondeurs a écrit:
Salut à tous!

Alors les mecs peuvent s' extasier devant le calendrier pirelli personne ( ou presque ) n' y trouve rien à redire mais qd ils disent qu' ils nous trouvent exitantes que toutes ces rondeurs les mettent en appétit là on crie au scandale !


Oui nous aussi on peut être des femmes objet...des femmes comme toutes les autres, nous n' avons rien de différent .


Qu ' est ce que ça fait du bien qu' un homme se retourne sur nous en rue pour matter nos fesses y a pas que les bimbos qui y ont droit ! :D



ben si toi ça te plaît! mais je trouve que ça n'a rien à voir avec le faites d'étre ronde ou pas, je n'aime pas cette façon de parler des femmes, de ne voir en elles que des vides couilles, chui désolé mais j'adhère pas!!!

Je n'ai pas envie que l'on me voit en femmes objets, et non je ne veux pas être une bimbos, et non un mec qui me dit dans la rue "ouais très trop bonne", ben j'aime pas non plus, DU RESPECT QUE DIABLE!!!!
38 ans abonnée absente 829
discogrenouille a écrit:


ben si toi ça te plaît! mais je trouve que ça n'a rien à voir avec le faites d'étre ronde ou pas, je n'aime pas cette façon de parler des femmes, de ne voir en elles que des vides couilles, chui désolé mais j'adhère pas!!!

Je n'ai pas envie que l'on me voit en femmes objets, et non je ne veux pas être une bimbos, et non un mec qui me dit dans la rue "ouais très trop bonne", ben j'aime pas non plus, DU RESPECT QUE DIABLE!!!!



+1
Je vois pas ce qu'il y a d'épanouissant à se faire prendre pour un steak.
A
43 ans 94 1
monsieur lipidlover,j'adore ce que vous avez ecrit, rempli de douceur et de sensualité,je vous en remercie,ca fait du bien!
P
37 ans 26
je pense que tu as cherché a nous expliquer pk tu prefere faire l'amour avec une ronde plutot qu'avec kk de mince je te trouve plutot honette et je trouve qu'apres t'avoir lu ben je me dis pk pas ...
44 ans là 5969
bon ben ce que j'ai vu moi c'est que si le mec dit qu'il aime les rondes pour leur corps... ben c'est un co***rd qui ne nous voit que comme de la viande, un objet sexuel, un corps sans fond...
et si le monsieur dit qu'il aime les rondes parcequ'elles ont quelque chose en plus... ben il est c**n parceque la personalité change d'une personne a une autre...
alors moi je vous pose la question?
Peut etre que nous ne meritons pas d'etre aimées puisque nous sommes rondes!!!
n'être aimée ni pour son corps ni pour son coeur...
bah non...
je suis pas trop d'accord...
c'est clair que c'était dit tres cruement...
et que pour un premier message c'était un peu "abusé" mais bon... apres il a bien tout expliqué...
et moi j'aime que mon homme me désire phisiquement et m'admire pour tout le reste...
L
51 ans 133
Je vais sortir une banalité un peu hors sujet mais la beauté ou la sentalité n'est pas seulement une question d'apparence mais c'est surtout aussi une façon d'être. J'ai beau être attiré par les rondeurs, cela n'est pas forcément une condition suffisante pour me faire chavirer ... Alors généraliser en disant que les femmes rondes sont des partenaires sexuelles idéales, il ne faut pas exagérer. Cela tient plutôt du cliché ... Pourquoi ne pas dire aussi que tous les hommes attirés par des femmes rondes sont tous de gros pervers?

Il aurait été peut-être plus interessant de se demander s'il est facile pour un homme d'assumer son attirance pour les femmes rondes? Pour moi, il m'a fallu du temps pour en prendre conscience et de l'accepter par rapport à moi mais aussi par rapport aux autres. Pourtant, c'est un fait indéniable et ma femme ne s'en plaint pas ;)
300
Oh moi j'ai bien aimé son témoignage il a été sincère Attention c'est un homme et sa vision de la sexualité est bien différente de la notre . Il n'a pas été faux cul et à été sincère.Moi Je me suis senti sexy en lisant ce temoignage. :)
B I U


Discussions liées