MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

390
Ne t'inquiète, moi aussi je m'arrete là, je ne veux pas me facher avec qui que ce soit dans le forum.
59 ans douai 1905
Lilynne57 a écrit:
je suis d'accord aussi je me suis sentie humiliée en lisant ca.

alors les seuls hommes qui crient haut et fort qu'ils aiment les rondes, c'est uniquement parce qu' apparemment on est meilleures au lit...

c'est à croire que nos qualités humaines sont inexistantes..

cela nous ramène malheureusement à la triste réalité : "les hommes préfèrent les grosses" (comme le film) : oui, mais seulement au lit. En attendant ils préfèrent une femme mince pour se promener dans la rue ou la présenter à leurs copains (eh oui malheureusement c'est la honte de s'afficher avec une ronde... :roll: :roll: parce qu'elle mange comme une vache, n'importe quoi et n'importe quand et en plus c'est une feignasse!! (c'est à peu près comment les femmes rondes sont jugées.. :roll: )

Enfin bref vivement que je retrouve un poids correct (pour moi, pas pour les hommes!!) car tous ces préjugés et points de vue avilissants font que je me sens de plus en plus mal de jour en jour...


mais bon, le bout du tunnel approche pour moi..en attendant j'espère que les mentalités vont changer et que cette dictature de la maigreur et ce racisme anti-gros vont cesser..

car ca fait mal au coeur...


moi je ne suis pas d'accord avec toi, oui certains disent que nous sommes plus agréables au lit que d'autres, mais il ne me semble pas que dans ce message précis, il dit vouloir d'une ronde dans son lit, et pas dans sa vie....ne mélangeons pas tout et ne mettons pas tous les hommes dans le même sac....maintenant, oui, mon décolleté, tout comme celui de patty ,n'est pas réservé à certaines pratiques, meme si elles peuvent l'étre dans le privé!!!! le dire , cela passe mal!!!! maintenant, le faire, dans l'action "amoureuse", cela ne choquera personne!!! maintenant, cela me déranges aussi quand j'entend un homme dire d'une mince bien "cambrée" "elle a un de ces c...!celle là, on ne doit pas s'ennuyer!!!" c'est tout aussi vulgaire et destabilisant!!!
maintenant, patty, merci de ta précision, mais il est vrai que moi meme je me suis posée la question à savoir si les rondes etaient aussi rondes de leur"partie intime", car à force d'entendre cela, et vu que j'ai toujours été ronde, j'y ai cru!!! mon homme m'a confirmé le contraire, tout comme toi aujourd'hui!!! c'est un peu comme ceux qui disent qu'un homme avec des grands pieds ou des grandes mains ou un grand nez, en ont plus que les autres!!!! ;)
maintenant que certains hommes préfèrent les rondes, c'est compréhensible, moi je préfères les hommes costaud aux haricots verts, c'est une question de gout tout simplement.....et je les aimes au lit et à leurs bras!!!!!je n'ai jamais eu honte de mes choix et mes gouts, contrairement à certains hommes mais cela, je ne penses pas qu'ils méritent que l'on s'attardent sur eux!!!! ;)
59 ans douai 1905
Lilynne57 a écrit:
je suis d'accord aussi je me suis sentie humiliée en lisant ca.

alors les seuls hommes qui crient haut et fort qu'ils aiment les rondes, c'est uniquement parce qu' apparemment on est meilleures au lit...

c'est à croire que nos qualités humaines sont inexistantes..

cela nous ramène malheureusement à la triste réalité : "les hommes préfèrent les grosses" (comme le film) : oui, mais seulement au lit. En attendant ils préfèrent une femme mince pour se promener dans la rue ou la présenter à leurs copains (eh oui malheureusement c'est la honte de s'afficher avec une ronde... :roll: :roll: parce qu'elle mange comme une vache, n'importe quoi et n'importe quand et en plus c'est une feignasse!! (c'est à peu près comment les femmes rondes sont jugées.. :roll: )

Enfin bref vivement que je retrouve un poids correct (pour moi, pas pour les hommes!!) car tous ces préjugés et points de vue avilissants font que je me sens de plus en plus mal de jour en jour...


mais bon, le bout du tunnel approche pour moi..en attendant j'espère que les mentalités vont changer et que cette dictature de la maigreur et ce racisme anti-gros vont cesser..

car ca fait mal au coeur...


moi je ne suis pas d'accord avec toi, oui certains disent que nous sommes plus agréables au lit que d'autres, mais il ne me semble pas que dans ce message précis, il dit vouloir d'une ronde dans son lit, et pas dans sa vie....ne mélangeons pas tout et ne mettons pas tous les hommes dans le même sac....maintenant, oui, mon décolleté, tout comme celui de patty ,n'est pas réservé à certaines pratiques, meme si elles peuvent l'étre dans le privé!!!! le dire , cela passe mal!!!! maintenant, le faire, dans l'action "amoureuse", cela ne choquera personne!!! maintenant, cela me déranges aussi quand j'entend un homme dire d'une mince bien "cambrée" "elle a un de ces c...!celle là, on ne doit pas s'ennuyer!!!" c'est tout aussi vulgaire et destabilisant!!!
maintenant, patty, merci de ta précision, mais il est vrai que moi meme je me suis posée la question à savoir si les rondes etaient aussi rondes de leur"partie intime", car à force d'entendre cela, et vu que j'ai toujours été ronde, j'y ai cru!!! mon homme m'a confirmé le contraire, tout comme toi aujourd'hui!!! c'est un peu comme ceux qui disent qu'un homme avec des grands pieds ou des grandes mains ou un grand nez, en ont plus que les autres!!!! ;)
maintenant que certains hommes préfèrent les rondes, c'est compréhensible, moi je préfères les hommes costaud aux haricots verts, c'est une question de gout tout simplement.....et je les aimes au lit et à leurs bras!!!!!je n'ai jamais eu honte de mes choix et mes gouts, contrairement à certains hommes mais cela, je ne penses pas qu'ils méritent que l'on s'attardent sur eux!!!! ;)
L
45 ans 4
Comment expliquer la chose différemment ?

Disons que j' éprouver prioritairement de l'attirance que pour les femmes rondes ! Je parlais de mes préférences, de mes gouts, du plaisir que me procure les atouts d'une femme ronde.

En aucun cas je dis qu'une femme ronde (ou une femme tout court) se résume à un objet sexuel !

Votre corpulence est quelque chose de physique, cela n'a rien à voir avec votre personnalité qui est de toute facon différente d'une femme à l'autre.
Il est bien question de physique sur cet espace de discussion "vive les rondes", je me référais donc à vos généreux atouts pour vous expliquer que votre physique pouvait engendrer beaucoup d'intérêt (car ce sont de réels atouts de séduction et vous n'avez en aucun cas à être complexées, bien des hommes vous préfèrent ainsi).

Cetains aiment les brunes, d'autres aiment les femmes épilées. Moi j'aime les rondes et j'explique à quel point vous pouvez être apétissantes de par votre corpulence.
Pour que je puisse tomber amoureux d'une femme, la condition sine qua non est qu'elle soit bien bien bien enveloppée


http://www.psychoechange.com


_
55 ans Var 2447
Salut lipidlover

Moi je ne m'offusque pas même si ta façon d'exprimer ton goût pour nous autres femmes rondes a été maladroit....tous les goûts sont dans la nature !!

Le tout c'est qu'on voit à travers nous autre chose qu'une ronde justement...comme disait le regretté Elie Kakou..."J'suis une être humaine MERDE !!!" (Avant toute chose)

Bye
36 ans l'ile des snipers 567
hé les filles,
la capacité a aprecier la beauté interieure et la personalité est commun a tout le monde,
un mecs qui aime les minces peut aimer une ronde pour son caractere, c'est compréhensible et imaginable par tout le monde ca.....

juste ce mec cherche a vous expliquer le truc que vous avez le plus de mal a comprendre : l'attirence physique envers les rondes

vous croyer vraiment que les mec s'arretent au corps ?
que on a une b*** a la place du cerveau ?
vous etes vraiment sexistes c'est impressionant :evil:
49 ans 128
je lis ce topic et je suis quelque peu :shock: , je ne sais pas quoi en penser.

Le monsieur nous explique pourquoi il aime les femmes rondes, j'avoue qu'il n'avait peut etre pas besoin dêtre aussi descriptif , mais je ne vois pas le mal malgré tout, il y a des hommes qui aiment se cogner contre les os, carresser en details la colone vertebrale, et sentir les cotes des demoiselles... :lol: lui nous dit simplement qu'il prefere le confort!

après la question de la personnalité, bah comme tout le monde en a une differente... on peut pas dire j'aime une ronde pour sa personnalité, ca voudrait dire que les rondes VS les minces ont des traits de caracteres spécifiques... j'imagine meme pas la chose.

Ensuite tout se ramene au sex? Bah, faut pas se voiler la face, dans une relation homme /femme c inevitable et comme ici on parle de notre physique ( mal accepté des autres etc , la majorité des topics ici est lié au fait que nous sommes rondes et donc c'est dy physique que l'on parle non?

Je sais pas, je suis encore :?: de tout ce debat
L
75 ans 7509
Je n'ai rien contre les FA et au contraire il en faut :lol:

Moi ce qui me dérange ou plutôt l'impression que j'ai lorsque je lis ce genre de déclaration c'est que le FA se parle plutôt à lui même qu'autre chose. Ca ressemble plus à un texte que le FA s'écrit à lui même et aime bien se le relire de temps en temps pour diverses raisons.

De plus je n'en vois pas l'utilité que l'on m'explique par le menu détails de mes formes pourquoi on m'apprécie. Je pense que le prouver au quotidien en soutenant une personne ronde ou rien qu'en étant présente à ses côtés même rien que sur un forum suffit cent fois à plus à comprendre combien c'est un FA formidable que parce qu'il aura écrit une ode à mon physique..
60 ans 91 25732
D'accord avec Yubaba ! ;)

Moi quand j'aime quelqu'un, je n'éprouve pas le besoin de lui expliquer en long et en large pourquoi son physique me plait en faisant un cours d'anatomie. Je fais des compliments bien sûr, mais pas tout en groupe et surtout, je les fais au moment propice.

On dirait que les FA cherchent à se justifier d'aimer les rondes... Pourquoi ? Vous aimez les rondes, c'est bien, pas besoin d'en rajouter, si ? ;)
36 ans l'ile des snipers 567
c'est pas qu'on a a se justifier, mais a chaque fois que je vois une fille en privé (d'ici ou d'ailleurs), elle me pose toujour plein de questions sur mes gouts....
"ca te fait quoi en fait ?"
"ca te plait les seins qui tombent ???"
"tu trouve ca comment les vergetures ?"
"meme mes bras tu les aimes ?"
"mais moi j'en ai connu un qui aimait que les fesses !"
j'en passe et des meilleures...

les rondes (du moins au debut) on beaucoup de mal a comprendre les FA,
alors je comprend que lipidlover ait voulu en faire un topic.... :arrow:
60 ans 91 25732
Oui alors là je comprends mieux !
C'est vrai que personnellement, je ne crois pas avoir posé ces questions aux hommes que j'ai connus. Je suis partie du principe que si je leur plaisais, ils aimaient le tout, sinon ils l'auraient dit ou ils seraient allés voir ailleurs non ? :lol:

Par contre quand tu dis que FA c'est une forme de sexualité, ça j'ai plus de mal à comprendre et je veux bien des explications.
L
75 ans 7509
Si tu parles de déviance sexuelle alors peut on mettre cela dans la catégorie de FA ou y'aurait il plusieurs categories de FA. Je connais pas beaucoup ce côté là normal hein :D

Enfin si c'était une deviance sexuelle alors nos réactions de rejet seraient d'autant plus compréhensible.
Cela voudrait dire aussi qu'il n'y a qu'une attirance que physique et sexuelle peut être même certains clichés concernant les personnes en surpoids.

Après tout le reste c'est de toutes autre déviances...une histoire de goût.
60 ans 91 25732
Non je ne parlais pas de déviance, mais je me souviens que sur un autre topic (celui du clip "I want a fat babe" dans Café) Burning Duck disait que être FA était un type de sexualité. Voilà pourquoi je posais la question. ;)
L
45 ans 4
c'est quoi un FA ?
48 ans 17521
lipidlover a écrit:
c'est quoi un FA ?


FA = Fat Admirer... ou finalement, un Lipid Lover (LL), ça le fait bien aussi... :lol: tu viens peut-être d'inventer une nouvelle terminologie...

sinon, je n'en pense pas grand chose, c'est peut être un peu maladroit de se présenter comme ça, peut-être que ça aurait été mieux dans sexo, je ne sais pas... je ne suis pas choquée spécialement, il y a un fort fantasme derrière tout ça, pourquoi pas ? on peut nous aimer ausi pour cette idée que les hommes se font de "la Femme Ronde"... simplement il est à espérer qu'ils ne se cantonnent pas à ça et s'interessent ausse au reste... il y a de nombreux sites de size à vocation de drague où ce genre de déclarations est accueilli avec force applaudissements... ici, c'est un peu différent, lipidlover, pour nous appater, montre nous ce que tu as dans la tête, et pas seulement ce que tu as derrière la tête ou dans le caleçon ;) tu verras que tout se passera bien...
B I U


Discussions liées