MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les femmes rondes me plaisent-elles autant ?

1830
Je suis calme ;) je m'enerve pas pour ce genre de conneries en général, il m'en faut un peu plus. Mais bon en effet c'est un dialogue de sourds, alors  
bon. Je suppose que faudrait déjà être contente qu'un mec parle de nous. :lol:


je suis une larve écrasez moi :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
tiens ?
moi qui croyait etre un etre humain qui pense et qui reflechi....
merci de m'en aprendre sur moi ;)
1830
Sortez les violons !
49 ans région parisienne 5831
Patty a écrit:
Alors rappel du topic initial :

Citation:
J'adore ça, un ventre boudiné, des fesses bien rondes, de beau seins qui remplissent la main et englobe le pénis, de grosses lèvres vaginales… je ne le contrôle pas, ça m'excite plus que tout.
Pour vous donné une idée du plaisir que je peut retirer de ces relations, quand je caresse un ventre bien dodu, ça me fait presque le même effet que de caressé des seins.
Mais cela ne s'arrête pas là, la sensation que procure la contacte de fesses bien rondes contre mon sexe est unique, le plaisir de farfouiller dans un sexe féminin protubérant et la joie de saisir sa partenaire par des hanches bien dessinées sont sans limites.
Et je ne vous parle pas de l'effet que me fait la vue de telles monts...


Excusez moi d'avoir vu du sesquel là dedans, je fonce chez Afflelou ! :lol: :lol: :lol:


évidemment, c'est sexuel, mais c'est pas pour ça que le mec qui a écrit ça ne pense qu'à ça.

mamykro a écrit:
à la base, il n'a jamais dit qu'il ne voyait que le physique d'une personne et que, tout ce qu'i l'intéressait, c'était que la fille soit ronde et l'excite.

je trouve ça réducteur de le juger sur un texte qu'il a écrit

c'est sûr que si le gars ne pense qu'à coucher avec des rondes, quelle que soit leur personalité, ben, franchement, il peut aller se rhabiller, mais il ne me semble pas que c'était le moins de monde l'objet du topic initial.


il a jamais dit qu'il y a que que le sexe et les filles rondes qui le font vivre, il a juste décrit un fantasme, il ne se résume pas à ce fantasme, du moins, je le supposerais jusqu'à preuve du contraire (au bénéfice du doute ;) )

Imaginons un mec qui décrive un fantasme sexuel avec une brune super sexy, ben tant mieux pour lui, mais va-t-on se récrier "quoi, tu rabaisses les brunes, tu les considères comme des objets sexuels, ya que leur Q qui t'intéresse"...Etc... Je ne crois pas, on va lui dire "c'est bien mon gars, c'est ton fantasme"
36 ans l'ile des snipers 567
fantasme
voila le mot qu'il fallait souligner
merci mamykro
38 ans abonnée absente 829
Je plussoie une fois de plus soeur Tenshi!(si tu connais un bon couvent,stp fais moi signe!) ;)
60 ans 43 659
moi le post de "lipidlover" m'a fait l'effet d'un petit plaisantin voulant voir ce que son post allait produire comme effet!

quand les gens s'inscrivent sur le forum en principe ils se présentent d'abord avant de lancer des sujets de ce genre! et puis rien que le pseudo! :shock: : pas très chic...perso je l'ai pas pris au sérieux...

mais ce qui m'a aussi étonnée au fil de vos posts c'est le coté négatif attaché au therme Fat Admirers moi je ne le prenais pas pour un therme
désignant une certaine "perversion" mais plutot comme un état désignant ses préférence comme par ex les homos c'est pas parce qu'ils le sont qu'ils ne penseront qu'à ça! pareil pour les FA non? moi je vois les choses comme ça : juste une expréssion qui définit les préférence. :roll:
60 ans 43 659
moi le post de "lipidlover" m'a fait l'effet d'un petit plaisantin voulant voir ce que son post allait produire comme effet!

quand les gens s'inscrivent sur le forum en principe ils se présentent d'abord avant de lancer des sujets de ce genre! et puis rien que le pseudo! :shock: : pas très chic...perso je l'ai pas pris au sérieux...

mais ce qui m'a aussi étonnée au fil de vos posts c'est le coté négatif attaché au therme Fat Admirers moi je ne le prenais pas pour un therme
désignant une certaine "perversion" mais plutot comme un état désignant ses préférence comme par ex les homos c'est pas parce qu'ils le sont qu'ils ne penseront qu'à ça! pareil pour les FA non? moi je vois les choses comme ça : juste une expréssion qui définit les préférence. :roll:
L
75 ans 7509
Je crois qu'on oublie que les rondes ont aussi le droit de ne pas aimer ce genre de déclaration et le droit de le dire aussi.

C'est comme quand un dragueur vous aborde dans la rue pour vous dire que vous ressemblez à Meg Ryan. Bah y'en a que ça va agacer.

Bah là c'est pareil la manière ne nous convient pas.

Alors je ne vois pas pourquoi sous pretexte que ça soit un FA ou un je-ne-sais-pas-comment-vous-le-nommer, il serait épargner? Vaut mieux le dire ça peut être constructif.

De plus je ne sais pas si ça vous plairait qu'on vous aborde en vous disant "oua les beaux nénés que t'as" :lol:

En plus je tombe de haut moi qui a cru que j'avais séduit mon homme par mon humour irresistible et mon esprit vif, zut :twisted:
C
53 ans en région parisienne 48
malescot a écrit:
moi le post de "lipidlover" m'a fait l'effet d'un petit plaisantin voulant voir ce que son post allait produire comme effet!

quand les gens s'inscrivent sur le forum en principe ils se présentent d'abord avant de lancer des sujets de ce genre! et puis rien que le pseudo! :shock: : pas très chic...perso je l'ai pas pris au sérieux...


j'ai eu la même impression que Malescot
en lisant le post, j'ai eu l'impression qu'on parlait d'un bout de viande, peut être que les termes étaient trop crus pour mes chastes oreilles de jeune vierge :lol: :lol: :lol:
Après dans une relation amoureuse, il n'y a pas que le cul, mais aussi de la tendresse et de l'émotion et çà que l'on fasse 50 kg où 100 kg il n'y a pas de différence ;)
54 ans Wallonie 3
Je sais pas pour vous les filles, mais chez les mecs, les pulsions sexuelles peuvent carrément virer au pathologique ! :shock:

Pour faire court, établissons une distinction entre :
- un homme qui aime (aussi) les femmes rondes, sans que cela n'en devienne une obsession.
- un FA (fat admirer) qui, lui, ne rehcerche QUE des femmes rondes et considère les femmes rondes comme une "marchandise" propre à satisfaire son fantasme sexuel !
37 ans Est de la France 21
je m'incline (c'est mon retour de 30sec en force)
je retire ce que j'ai dit NOUS NE SOMMES PAS QUE DES CORPS
la nuit porte conseil, j'ai tét trop radicale

en revanche... :D je garde l'idée que quelqu'un qui passe en face de moi est un corp, animé d'accord! (sourir regard sentimentale et tout le tralala)

et oui mesdemoiselles et mesdames et messieurs (tant qu'on y est) vous avez du coeur, un coeur gros comme ça
d'ici ]-----------------------------------------------...> jusque la, tres tres tres loin!

je fait mon mea culpa... pardon!!!!!!!!!!!!!!!!! [-o<
en éspérant que tenshi ne m'en veuille pas et toutes les autres aussi :angel:
je suis gentille quand même un petit peu
36 ans l'ile des snipers 567
DjayG a écrit:

- un FA (fat admirer) qui, lui, ne rehcerche QUE des femmes rondes et considère les femmes rondes comme une "marchandise" propre à satisfaire son fantasme sexuel !

hé ben, j'en aurai entendu des conneries sur ce topic #-o
marchandise
n'importe quoi...
tu me prend pour un violeur ?
moi la femme je la respecte
et quand une facette me plait (physique, point commun, gout partagés....)
je cherche a connaitre les autres facettes pour voir si l'ensemble me plait
et apres je vois si ca colle ou si ca colle pas....

mais qui est tu pour parler des Fa ? :evil:
P
40 ans Valenciennes 4
DjayG a écrit:
Je sais pas pour vous les filles, mais chez les mecs, les pulsions sexuelles peuvent carrément virer au pathologique ! :shock:

Pour faire court, établissons une distinction entre :
- un homme qui aime (aussi) les femmes rondes, sans que cela n'en devienne une obsession.
- un FA (fat admirer) qui, lui, ne rehcerche QUE des femmes rondes et considère les femmes rondes comme une "marchandise" propre à satisfaire son fantasme sexuel !


Non mais faut arreter avec la psychologie à 2 balles!
Personnellement, je suis un FA, et je ne suis pas obscédé par les rondes!
Je les apprecie beaucoup plus que les autre femmes, et j'ai mes raisons!

Ce que voulais dire Lipidlover a mon avis, c'est qu'a personnalité equivalente, il prefere une femme ronde plutot a une autre.
Et personnelement, je suis du meme avis meme si mes raisons et les siennes sont differente!

Etre FA n'est pas une maladie ni un don! c'est un etat d'esprit! Une facon de penser differente des autres!
Alors que le commun des mortels adulera une Monica Bellucci et critiquera une Velvet Vixen, et bien les FA adorerons Velvet et dirons de Monica qu'elle est belle, mais pas à leur gout!
Un FA n'est pas un "mincophobe" qui n'aime que les ronde et crique les minces! D'ailleur on remarquera qu'on parle de Fat Admirer, et non de Fat Lover!

Car en effet, etre FA ce n'est pas simplement aimer les rondes, mais aussi les comprendres et les admirer.
En quoi les admirer? Et bien pour ma part j'admire la facon dont elles assume leur rondeur et le courage dont elle font preuve pour arriver a vivre dans le monde grossophobe dans lequel nous vivons!

Alors resumer le terme FA a une pathologie psychatrique ou psychologique, je trouve ca ridicule!
Ca voudrai dire que les vegetariens, les homosexuels et les anarchiste releve de la psychiatrie? Nan je pense pas! C'est un philosophie, un mode de vie et de penser propre à chacun!

J'aime les rondes, je les apprecie, je les admire, et j'en suis fier!
37 ans Est de la France 21
=D>

ça se passe de commentaires
B I U


Discussions liées