MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

43/44... la galère !

30 ans Saint-Raphaël 2
Bonjour à tou(te)s !

J'ai un énorme soucis qui se situe juste au bout de mes jambes : MES PIEDS ! Je chausse du 43/44 (parfois 42 suivant le type de  
chaussure) et j'éprouve les pires difficultés pour me chausser...

Actuellement j'alterne entre une paire de baskets et une paire de tongs, toutes deux prises au rayon homme... et je rêve d'une jolie paire de sandales en cuir !

Compte tenu de la forme de mon pied je ne peux pas commander en ligne car on ne peut pas essayer (évidemment) et 1 fois sur 2 ça ne me va pas à l'arrivée.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaît un magasin de chaussures de grande taille ou de sur-mesures, dans le Var (j'habite Saint-Raphaël) ou en Normandie (j'y vais cet été), si possible à des prix abordables.

Merci d'avance !
42 ans Sous les pins!!! 7782
il existe quelques site où les livraisons et les retours sont gratuits comme Asos par exemple donc ça permet de commander et d'essayer tranquille chez soit sans peur de dépenser des fortunes en retour!
De mémoire Sarenza ou Spartoo le font aussi. Je sais pas si tu auras un grand choix mais faut peut être regarder déjà de ce côté là!
30 ans Saint-Raphaël 2
Salut!

En effet, pas énormément de choix sur Spartoo et Sarenza... je vais voir ce que je peux trouver sur Nice et j'irai faire un tour :/
C
42 ans liège 81
je ne connait pas ta région
mais je fait du 44 , alors soit je commande sur la redoute (taillisime ) , soit je vais à Maastrich ( en Hollande , je suis à 30 kilomètres donc c'est pas trop loin pour moi)
sinon j'ai trouvé un magasin pas trop loin de chez moi mais c'est fort cher

mais de toute façon c'est galère !
C
30 ans 6
A New Look, ils ont une collection spéciale grands pieds "wide fit", les chaussures vont jusqu'au 44 il me semble
0
Les filles,

Je crée une marque de chaussures grandes tailles, donc si ça vous intéresse ,il y a un petit sondage a renseigner pour m'y aider.
Je chause moi meme du 44 donc, je vois pas bien quel est le besoin.
Le lien est sur le site suivant:

https://fr.surveymonkey.com/r/C7SXQ83

Ca prend 5 min à remplir max.

Merci

Sonia
55 ans Région Brestoise 52
J'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal du tout, j'espère bientôt commander chez eux quand mon budget me le permettra :)

http://www.ze-beauty.com/
38 ans 323
Bonjour, je fais moi-même du 44 en chaussure et j'ai trouvé un super site espagnol qui 'appel andypola, ils ont vraiment de tout et pour d'aussi grande pointure en femme ils proposent une large gamme à des prix très abordable voilà :)
V
38 ans Jura 20
Comme je vous comprends, je suis comme vous, j'ai des palmes au bout des jambes, le pire c'est que le côté budget est limite donc moi qui adore les robes je dois me contenter d'affreux pantalon
A
40 ans Par ici 944
Bonjour, des palmes au bout des jambes hihi dina2 pareil pour moi.
Pour ma part, je fais du 45 et c'est vraiment galère.

Merci Khensit974 pour le site Andypola !!! qui est super mais je ne trouve pas de 45 pour les sandales. Alors l'été je mets du 44 et j'ai certains doigts qui débordent un peu :oops: :oops:
Bien Souvent il n'y a que des ballerines d'accessible quand on a de très grands pieds.

Un site encore: pointurextreme.com
J'y ai trouvé une fois des plateformes ouvertes en 45. Mais la plupart du temps les stocks sont vides. Faut checker de temps en temps.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'est-ce pas un avantage pour porter des talons démesurés ?
A
40 ans Par ici 944
Ah oui certainement !!!

Mais dans mon cas, c'est surtout un avantage pour compenser la tendance qu'a mon centre de gravité à se situer vers l'avant ... ;-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De hauts talons auraient tendance à te projeter encore plus...
A
40 ans Par ici 944
Je porte rarement des talons.

Et puis, j'ai un énorme derrière, à l'image de ce que j'ai devant, alors finalement...
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Je porte rarement des talons.

Et puis, j'ai un énorme derrière, à l'image de ce que j'ai devant, alors finalement...

Tu dois être grande pour faire du 45, personnellement j'atteins 180 cm mais je fais qu'un petit 43.
B I U