MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

43/44... la galère !

A
40 ans Par ici 944
Cher et tendre chat sauvage,

En effet tout est question de proportion. Tu as apparemment la chance d'être bien proportionné ? :-))

Je mesure 1m70, et j'ai toujours eu des pieds, disons,  
"remarquables".
Enfin entre un 43 et un 45, il dois y avoir que deux centimètres de différences , c'est pas grand chose non? (En même temps je suis plus petite... :oops: )

D'ailleurs cela me fait penser à demander aux récentes participantes du topic si le fait de "chausser grand" a un jour ete source de complexe ou de remarques désobligeantes ou d'interrogation spécifique ?

Pour ma part c'a m'est arrivé. Bien que d'autres parties de mon corps suscitent bien plus la curiosité.
51 ans Out of nowhere 3834
Je n'aurai pas cette prétention d'être bien proportionné, l'avantage d'être dans une taille standard, c'est la facilité pour s'habiller. Quoique les pointures 42/43 ne se trouvent que peu en invendus (et donc soldé), donc il peut y avoir avantage à chausser une pointure inhabituelle. 44/45 est peu courant chez les femmes en France, beaucoup plus facile à trouver aux Etats-Unis notamment.

Je n'aurai pas fait l'analogie entre grands pieds et poitrine très volumineuse.
51 ans Out of nowhere 3834
Et je n'aurai pas cru qu'on puisse à la fois avoir de grosses fesses et une poitrine surdimensionnée.
Je ne critique pas mais souvent les femmes (et sûrement les hommes aussi) se voient assez différemment de ce qu'ils sont réellement.
51 ans Out of nowhere 3834
Je n'aurai pas cette prétention d'être bien proportionné, l'avantage d'être dans une taille standard, c'est la facilité pour s'habiller. Quoique les pointures 42/43 ne se trouvent que peu en invendus (et donc soldé), donc il peut y avoir avantage à chausser une pointure inhabituelle. 44/45 est peu courant chez les femmes en France, beaucoup plus facile à trouver aux Etats-Unis notamment.

Je n'aurai pas fait l'analogie entre grands pieds et poitrine très volumineuse.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
andrea74 a écrit:

Enfin entre un 43 et un 45, il dois y avoir que deux centimètres de différence.


Faux, 1.3 cm.
A
40 ans Par ici 944
wildtendercat a écrit:
Je n'aurai pas cette prétention d'être bien proportionné, l'avantage d'être dans une taille standard, c'est la facilité pour s'habiller. Quoique les pointures 42/43 ne se trouvent que peu en invendus (et donc soldé), donc il peut y avoir avantage à chausser une pointure inhabituelle. 44/45 est peu courant chez les femmes en France, beaucoup plus facile à trouver aux Etats-Unis notamment.

Je n'aurai pas fait l'analogie entre grands pieds et poitrine très volumineuse.


Wildtendercat
Effectivement, théoriquement c'est plausible il y aurait plus de chance de trouver des soldes pour un 45 femme. Mais en réalité je n'en ai jamais vu une seule paire bradée. Trop atypique pour attirer le client, même pendant les soldes :-/

Concernant le jugement que j'ai de mon propre corps, je suis assez réaliste. Oui j'ai une enorme culotte de cheval (que j'aime assez ma foi ) et oui j'ai cette poitrine anormale. Souvent je sursaute quand le contraste me saute aux yeux. Notamment cette semaine encore lorsque nous marchions, moi et mes collègues filles dans la rue et que mon regard S'est arrêté une seconde dans le reflet d'une vitrine. Ma poitrine 1m devant tout le groupe que nous formions. Et non ce n'était pas un miroir déformant :-))

Chat: Merci de rectifier 1,3 cm pour deux tailles! C'est peu... la différence paraît etre tellement plus forte en réalité ?!?
49 ans 94 658
andrea74 a écrit:
Effectivement, théoriquement c'est plausible il y aurait plus de chance de trouver des soldes pour un 45 femme. Mais en réalité je n'en ai jamais vu une seule paire bradée. Trop atypique pour attirer le client, même pendant les soldes :-/

As tu pensé à aller voir dans les magasins pour travestis ? :roll:
Ils ont des modèles de style féminin avec des pointures "grandes tailles" ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour emboiter le pas à François.

93 ans 9582
Y'a pas de "loi universelle"… j'ai une collègue qui fait 1m68 et chausse du… 35. Pratique pour lui trouver des Rangers… visuellement, c'est assez étrange, d'autant qu'elle est assez fessue, donc avec des talons hauts et un bootcut c'est à la fois sexy et cartoonesque.

Inversement une cops d'un mètre soixante tout pile et 40 41 comme moi… elle craint pas les coups de vent !

Andrea 45 ça doit commencer à se corser, 42 43 je vois couramment chez Newlook mais 45 je crois pas… je compatis…

Perso mon problème est plus dans la largeur que la longueur… 40 de long, 48 de large… ça n'existe pas !
93 ans 9582
Andrea, as tu déjà songé à monter en Allemagne pour les soldes ?

Mes cousines alsaciennes qui font 43 et plus s'y fournissent systématiquement…
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je n'aurai pas cette prétention d'être bien proportionné, l'avantage d'être dans une taille standard, c'est la facilité pour s'habiller. Quoique les pointures 42/43 ne se trouvent que peu en invendus (et donc soldé), donc il peut y avoir avantage à chausser une pointure inhabituelle. 44/45 est peu courant chez les femmes en France, beaucoup plus facile à trouver aux Etats-Unis notamment.

Je n'aurai pas fait l'analogie entre grands pieds et poitrine très volumineuse.


Wildtendercat
Effectivement, théoriquement c'est plausible il y aurait plus de chance de trouver des soldes pour un 45 femme. Mais en réalité je n'en ai jamais vu une seule paire bradée. Trop atypique pour attirer le client, même pendant les soldes :-/

Concernant le jugement que j'ai de mon propre corps, je suis assez réaliste. Oui j'ai une enorme culotte de cheval (que j'aime assez ma foi ) et oui j'ai cette poitrine anormale. Souvent je sursaute quand le contraste me saute aux yeux. Notamment cette semaine encore lorsque nous marchions, moi et mes collègues filles dans la rue et que mon regard S'est arrêté une seconde dans le reflet d'une vitrine. Ma poitrine 1m devant tout le groupe que nous formions. Et non ce n'était pas un miroir déformant :-))

Chat: Merci de rectifier 1,3 cm pour deux tailles! C'est peu... la différence paraît etre tellement plus forte en réalité ?!?

Donc finalement tu es plutôt bien proportionnée puisque tu as des hanches assez volumineuses pour équilibrer ta silhouette. Félicitations pour l'appréciation positive que tus as sur toi.
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
Andrea, as tu déjà songé à monter en Allemagne pour les soldes ?

Mes cousines alsaciennes qui font 43 et plus s'y fournissent systématiquement…


Ah ca c'est une idée ! Mieux que l'idée de François94 ( Quoi que pourquoi pas) et du chat ( Quoi que pourquoi pas).
Personnellement j'ai le pied fin, et crois moi ce n'est pas un avantage non plus quand on fait ma pointure.

chat sauvage,
Bien tenté mais je suis bien évidemment carrément disproportionnée ...des cuisses, un derrière, une poitrine et des pieds qui ne sont pas à la bonne échelle :-))

Quant à L'appréciation positive, j'y travaille (j'espère que l'autre chat aura remarqué mon progrès) Mon souci au niveau de la poitrine est toutefois un calvaire quotidien et je ne m'y fait pas.
93 ans 9582
vu que tu dis que tu ne t'y fais pas, je me permets de reposer la question de la chirurgie… toujours exclu comme option ? sinon, j'y passe bientôt, je pourrai donc te raconter…

pour les pieds, oui long et fin c'est galère, mais les largeurs d'ours comme moi, c'est impossible à trouver aussi… et encore je ne fais plus "que" du 40 41, avant c'était plutôt 41 42…
51 ans Out of nowhere 3834
Bon Andrea, pour t'aider très modestement à positiver, dis toi que ce que tu considères comme quasiment disproportionné est sûrement vu comme une silhouette avantageuse (et agréable à l'œil lol) pour un certain nombre d'hommes.
A
40 ans Par ici 944
Wildtendercat,
Merci!! Mais tres franchement, dans mon cas j'en doute... Je mise donc tout sur mon sourire, et mon derrière :-)

A-no,
j'ai pris du poids, ce qui n'arrange rien.
Le souci c'est l'imc (même si faussée à cause du poid hallucinant des deux enormes machins justement). Difficile de mesurer dans mon cas mais j'ai bien dû prendre 10cm de tour en 1an. Résolution 2017 : Je vai faire attention à mon alimentation , et perdre du poids, mais en général je perd quasiment rien jamais au niveau de la poitrine, et oui je prend mais ne reperd presque rien :-/ Sauf à la naissance des seins ou cela se creuse légèrement.
Le risque de récidive dans mon cas de gigantomastie est présent. Ainsi, zou ! tout serait dégagé.
Donc tant que ma poitrine se porte bien, il n'y a pas d'urgence "médicale". J'essaie juste de vivre avec ces énormes seins là.
Et je me plains, et j'en parle beaucoup sur vlr c'est sûr, mais ça m'aide beaucoup ;-))

Tu es courageuse , c'est chouette que tu le fasses si cela t'aides à te sentir bien! Tu me diras
B I U