MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

43/44... la galère !

51 ans Out of nowhere 3834
Enfin c'est quand même pas très gentil Andrea de nous faire visualiser mentalement ces formes féminines épanouies :)
A
40 ans Par ici 944
Tu parles sans doute de mes jolis pieds ?

pffff ! :roll: :-)
93 ans 9582
j'ai bien noté le risque de récidive Andrea, mais en partant d'un bonnet C tu ne reviendrais pas à un bonnet N en six mois tout de même… ça peut te donner un moment de répit… et puis ça peut aussi ne pas récidiver…

je sais pas si c'est du courage me concernant, juste que la ptôse me dégoûte, j'ai beau avoir perdu du poids, une silhouette très tonique car bcp de sport, ça me rajoute dix ans à la silhouette.. ça me dérangeait pas qu'ils soient gros mais tant qu'ils se tenaient. Les avoir à la taille n'était pas mon projet, j'interviens avant d'en arriver là… et pis j'ai toujours rêvé d'en avoir des normaux… après je sais que si je reprends du poids je reprendrai des seins, mais au moins, ils seront là où ils doivent être… au moins un temps !


pour ce qui est de l'IMC je sais pas où tu en es, j'avais eu un refus à 30 MAIS dans ton cas ça me semble impensable qu'ils en tiennent compte… c'est pas en perdant 10 ou 20 kilos que tu deviendras plate comme une limande…

oui je te raconterai, peut être que dans un an je te dirai que je regrette et que je n'assume pas les cicatrices, on verra… d'autant que j'ai d'autres projets de rafistolage ultérieurs...
A
40 ans Par ici 944
A-no, je comprend ton histoire de ptôse. Même si toutes les très fortes poitrines subissent cette fameuse loi de la nature, j'imagine volontiers que la perte de poids ne soit pas forcément bénéfique esthétiquement si je te suis bien.

Tu as tout à fait raison concernant l'IMC qui n'est plus vraiment un problème. C'est un facteur de risque qui est carrément négligeable dans mon cas. Enfin cela passe plutôt au second plan.

La récidive, même si le risque est faible, c'est en réalité un truc pas terrible du tout ! tu reprends de la poitrine certes, mais tout à fait irrégulièrement et anarchiquement, bref ho-rri-ble :shock:

Mise à part cela, dans ma configuration c'est la mastectomie complète qui s'envisagerait (ça me questionne profondément et je suis très hésitante), avec une reconstruction probablement. Mais avec la taille de mon aréole et du mamelon je ne vois pas ce qu'on pourrait reconstruire à une échelle plus petite.

En attendant, tant que mes seins sont plus ou moins "bien portants", je continue à vivre avec le handicape physique que cela représente.
Et j'imagine que mon corps bizarre peut plaire ;-) comme WildtenderCat dit.

Mais il me semble que l'on dévie du sujet de base...

Il faudrait que je crée une discussion sur le sujet de la réduction mammaire.
C'est même intéressant d'ailleurs, sur ce site qui défend (en grande partie) l'acceptation de soi. Ca va polémiquer grave !!!
Puis j'ajouterai la question fatale "qu'en pensez vous messieurs ?"
:lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait que nous ayons une idée concrète du point de départ, car tu as une manière de te décrire qui n'incite pas trop au rêve.
93 ans 9582
Andra oui on dévie pas mal LOL
Mastectomie totale, avec une pose de prothèse alors j'imagine ? le but n'étant pas de se retrouver avec rien ?
la taille de l'aréole c'est pas un souci, elle peut être réduite en même temps que le reste.
Et en effet la ptôse associée à la perte de poids importante ça donne… des gants de toilette, ou des oreilles de cocker si tu préfères. Bref une poitrine vidée et basse, ce qui laisse une vue imprenable sur un décolleté à base de côtes apparentes… je vends du rêve hein ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Manquerait plus que Zouzou vienne se décrire, et on aurait le tiercé gagnant.

(Je ne vais pas dire "trio", sinon...)
A
40 ans Par ici 944
Prrrrrrr fffffff!!! le chat,
je te souhaites toutefois une belle année 2017, emplie de toutes les joies que pourront t'offrir tes petits copains toxoplasmes, ascaris, et autres ténias !

Oui reconstruction et prothèses. Tu me rassures sur les aréoles. Le mamelon suis moins convaincue.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Elle ne veut pas que je passe l'année ?...)
A
40 ans Par ici 944
Mais nooon, C'est pas un ténia qui viendra à bout du vieux chat
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De toute façon, je ne fréquente pas de teigneuse.
A
40 ans Par ici 944
Bon je le mettrai dans quelle rubrique le sujet de réduction mammaire, regard des autres ou chirurgie de l'obésité. La question résume bien le problème je pense.
A
40 ans Par ici 944
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De toute façon, je ne fréquente pas de teigneuse.


Ne pas confondre le ténia avec la teigne, cette dernière t'apportera les joies du grattage
A
40 ans Par ici 944
À en ronronner
51 ans Out of nowhere 3834
Le chat teigne apporte surtout les désagréments des griffures
B I U