MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Respiration

C
50 ans 3
Hello tout le monde !!

J'ai certains petits problèmes, alors si pouviez m'aider car je commence à m'inquiété...
Quand je m'allonge, j'ai du mal a respirer. J'ai l'impression de ne plus avoir  
d'air. C'est pareil quand il fait chaud, sachant que j'habite en campagne !! Un jour j'étais chez ma meilleure amie, et elle a une grande douche qui se ferme. Vu que je devais me doucher, logiquement chui allé dedans, mais quand je mettais de l'eau chaude, ça répandait de la vapeur et cette vapeur faisait chauffer la douche. Il faut savoir que je suis sortie de la douche en criant (je n'ai pas crier fort car je ne respirais presque plus) j'avais une impression de malaise...
Et c'est exactement pareil en temps de canicule !!
Merci de m'aider car j'ai très peur :oops: :cry:
48 ans 1896
Difficile à dire. Tu as été chez le médecin?
C
49 ans là 2187
Tu n'es pas anxieuse ou préoccupé ces derniers temps ?

Car si c'est le cas, il se peut que tu ne respires plus profondément, que tu respires au minimum. Du coup, dans les situations où tu dois naturellement forcer ta respiration (comme lorsqu'on est sur le dos avec le poids de la poitrine), bé t'as du mal et du coup tu manques d'air.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Bonjour Clara,
il faudrait peut-être demander à la modération de mettre ton post dans la bonne rubrique (Santé) où tu pourras sans doute avoir plus de réponses.

Les problèmes respiratoires sont à prendre au sérieux. Va voir un médecin pour vérifier si tout va bien.
Quand je fais des crises d'asthme modérées, j'ai exactement ce genre de symptômes : l'impression de n'avoir plus qu'un seul poumon, ne plus inspirer assez d'air, sans pour autant m'asphyxier. ça s'aggrave en position allongée et par temps chaud et humide.
Donc angoisse, asthme ou rien du tout, va vite voir un médecin et tu seras fixée ;)
B I U