MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coment faire quan on a des cheveu ondulé et épai?

A
32 ans 4
je voudrè changé de coiffure ms jè dè cheveu ondulé é épai il marive un peu plu ba ke lè pole ms je veu gardé leur longueur
je voudrè ossi changé  
de couleur me fere 1 blon ms pa tro jè lèyeu maron foncé é ma couleur actuel è chat1 avec è mech miel
si vs avé dè idée léssé moi dè méssage
rase tout
41 ans Paris 12 389
Quelle ère terrible que celle du language SMS indéchiffrable!
A
112 ans 6176
:shock: Nom d'un petit bonhomme ! on a le droit d'écrire comme ça ?

désolée mais en ce qui me concerne ,en l'absence d'un message plus clair , ça ne va pas être possible de t'aider.

ps: faudra peut-être penser à mettre une option "décodeur" sur le forum :D
41 ans Paris 12 389
Moi je félicite déjà toutes celles qui auront eu le courage de lire les message en entier, j'ai abandonné avant la fin!
146
Idem pour moi,je ne suis pas allé jusqu'au bout!Désolée,mais ce ne sera pas possible de t'aider si ton message n'est pas un plus déchiffrable.
A
32 ans 4
c'est pourtant pas compliqué enfin bref j'ai des cheveux ondulés et épais et j'aimerai changer de coiffure mais je veux garder leur longueur
je voudrai aussi me teindre en blonde mais pas trop blond
si vous pouviez m'aider j'en serai heureuse
41 ans nancy 704
Bonjour
moi aussi j'ai les cheveux epais, ce que j'ai fait c'est une coup effilée avec ( comment expliquer... ) ça fait comme si j'avais un carré court au dessu de mes cheveux longs
quant à la couleur je sais pas j'aime pas trop le blond.. mais tu peux essayer un balayage dans un premier temps et si ça te vas accentuer l'effet
A
32 ans 4
je vais aranger ça
J
32 ans 5
salu la miss !moi osi g ls chveu long & epai , O debu javai fé un lissage permanent mé jperdai ms chveu par poigné ( dc jte le conseille pa ) , y a pa lgt , jme sui fai desepecir les chveu ( sa fai moin gross touff :p c dja mieu) , sauf que sa fai ls pointes rebelles (--') , dc jfai tou les jours le lisseur ac 1 appareil... a par le week end ! bn voila jtai dit mn poin de vue ! ah oui et pr les girls ki saven pa lire le language sms , vs devai surmen avoir depassé la 30taine ! allez bisou la miss !
56 ans 14650
justmylife a écrit:
salu la miss !moi osi g ls chveu long & epai , O debu javai fé un lissage permanent mé jperdai ms chveu par poigné ( dc jte le conseille pa ) , y a pa lgt , jme sui fai desepecir les chveu ( sa fai moin gross touff :p c dja mieu) , sauf que sa fai ls pointes rebelles (--') , dc jfai tou les jours le lisseur ac 1 appareil... a par le week end ! bn voila jtai dit mn poin de vue ! ah oui et pr les girls ki saven pa lire le language sms , vs devai surmen avoir depassé la 30taine ! allez bisou la miss !


Ce n'est pas une question d'age mais une question de politesse :roll:

Vous etes sur un forum mais sur une téléphone portable.

Vous n'etes pas facturé pour chaque mot ecrit et vous avez pas de limit de temps.

Ne soyez pas etonné si tes messages n'ont pas ou peu de reponses car les messages ecrit en SMS aussi interessant soit-ils trouve rarement des personnes pret à les lire jusqu'au bout ;)
B I U