MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

56 ans 2676
Salammbo a écrit:
Les copines, on se fait troller ;)
Bon, la différence d'âge, c'est que + 25 ans, et en fait, t'as pas pris 4kgs, t'es  
enceinte et tu te demandes s'il faut l'annoncer au futur père, vu qu'il est déjà marié avec 3 ados qui te suivent de près... C'est ça le scénario? Mythowoman powaaa?

Perso, quand c'est flou, y'a un loup...
Résumons : ce site n'est pas destiné à inciter quiconque à se conformer à un diktat sociétal ou individuel de mincir (revoir mes 1ères réactions page 1 et comme je me suis fait "mouché" par Reinette (sans rancune :roll: )
On n'est pas là pour assassiner et d'ailleurs, quand je vois que le contact avec une arrivante (ou un arrivant) est rompu, je me dis "merde, on a p-ê foiré qqchose..."
Mais là, le coup de la différence d'âge, je vois pas très bien ce que ça veut signifier?
On avait pas compris qu'il n'y avait pas de vie commune... Encore un flou...
Toi qui as peur de te retrouver toute seule, tu dis avoir eu avant une vie amoureuse... Remplie :roll:
... Bref, y'a comme un défaut...
30 ans Noisy Le Sec 120
Bon,vous serez heureuses d'apprendre que je l'ai plaqué,
c'était pas facile mais je l'ai fait ...
56 ans 2676
(c'est difficile avec des vlrnautes dont on se pose la question de savoir si ce ne sont pas des trolls des forêts)

Bon, je crois que tu as bien fait!!
Tu es toujours la bienvenue pour discuter... Euh c'est un forum, c'est étudié pour...

Attention toutefois si te postes un sujet à nous donner TOUS les éléments notables pour que nous puissions donner un avis éclairé...
Je ne vais pas revenir sur mon dernier post...

Bon tu as dejà raison sur un point :
Perso "Je suis heureuse"!!!!

Petit attention également dans les termes : "Mon homme"...
En fait, et vu ton âge, si tu es acquise à qui que ce soit, faut lui obéir corps et âme?

Bref, je te souhaite de rebondir en beauté!! (tiens tiens j'aime bien la tournure de ma phrase :lol: )
30 ans Noisy Le Sec 120
Je vais surtout m'occuper de moi et si l'amour revient de lui même,je l'attendrai,fini les sites de rencontres ...
49 ans région parisienne 5831
Si cette relation ne te rendait pas heureuse, tu as bien fait de le larguer: quand c'est trop compliqué, trop prise de tête, à un moment, ça ne vaut plus le coup de s'acharner, je trouve, surtout dans une relation aussi récente que la votre.

Quand il y a déjà des tas de prises de tête à ce stade, je crois que c'est tout simplement parce que vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble. ;)

Bonne continuation à toi. :)
30 ans Noisy Le Sec 120
Et surtout,ça fait du bien ...
B I U


Discussions liées