MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poussette, lit, armoire !

L
32 ans 18
Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien !

Je suis enceinte de 6 mois bientôt et je vais commencer à faire les premiers achats.

Comme c'est les soldes, je  
souhaite faire les "gros achats" pour bébé ce mois ci. Cependant, comme c'est mon premier bébé, j'ai peur "d'oublier"un truc.

Pour le moment, je pense acheter :
- Poussette (avec nacelle et siège auto),
- Armoire,
- Lit,
- Thermomètre en pharmacie.

Je précise que j'ai un mini budget car je suis actuellement étudiante et papa a malheureusement pris la fuite ! Du coup, je veux vraiment m'en tenir à l'essentiel pour les achats (exemple : pas de table à langer).

J’achèterai les bibis, vêtements, baignoire avec thermomètre plus tard.

Je souhaite allaiter. Cependant, dès les trois mois de bébé, j'aurai trois jours de cours par semaine (de 8 heures 30 à 19 heures 30). Du coup, je vais investir dans un tire lait. Quels sont les accessoires à associer à cette magnifique invention :lol:

Je sais que ma liste est bien courte mais c'est mon premier bébé et je ne sais pas trop ce qui est indispensable de ce qui est marketing.

Merci les filles !
32 ans Antibes 75
Coucou, déjà je peux te dire de pas investire dans un tire lait étant donné que ça se loue en pharmacie et que c'est rembourse par la sécurité sociale 😀
Dans les achats il manquerait peut être le babyphone et une écharpe de portage. Sinon je pense que tu as déjà dit l'essentiel en gros achats. Bon courage 😘
L
32 ans 18
En gros, voici "ma liste", je suis preneuse de conseils pour économiser mais aussi pour la sécurité et le confort de mon petit ange.

Pour le mois de juillet (mois des soldes) :
- Lit, sommier, matelas,
- Armoire et commode,
- Baby phone
- Stérilisateur électrique
- Chauffe-biberon
- Tire lait
- Poussette,
- Porte bébé ou écharpe ?
- Mouche bébé électrique
- Humidificateur
- Thermomètre
- Pèse bébé

Pour le mois de septembre :
- Thermomètre chambre