MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficulté a tomber amoureuse

35 ans Nersac 169
je voulais savoir si certaines d'entre vous on du mal a tomber amoureuse ?pour quel raison? moi avec le recul je m'en rend compte que je suis tombé amoureuse qu'une  
seule fois(et en plus il n'a pas voulus être avec moi)j'aimerais comprendre pourquoi je bloque.
56 ans 2676
Peur d'être déçue?
Solution : ne pas s'engager...

J'étais intervenu là...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_438387.htm

Mon conseil : Ne va pas chercher midi à 14 h... Tu signalais avoir eu une relation "à distance"... Ce qui n'est pas du tout évident... Je suppose que tu n'a pas le mental, le feeling pour ce style de relation (...Il y en a qui aiment...) mais je donne là mon avis, les relations "à distance", c'est pas du tout évident et faut pas se formaliser si ça ne donne rien...

Reste dispo et à l'écoute de ce qui se présente irl!!
Surtout pense à ton agrément de toute nouvelle rencontre...
34 ans La Ville Rose 2324
C'est mon cas, j'ai été amoureuse 1 fois ( et demi lol, je me pose encore la question en fait :lol: ).

Perso je le vis bien, je ne m'aime pas trop quand je suis amoureuse, je ressens les choses ( dans la relation ) de façon trop intense alors que je suis d'humeur égale et réfléchie normalement. Après mon avis est peut-être biaisé, très paradoxalement je vais fuir un mec dont je suis amoureuse, ce qui expliquerait le fait que je le vive bien.

Pourquoi tu penses que quelque chose bloque ? Parce que tu compares la fréquence à laquelle tu tombes amoureuse avec celle d'autres personnes qui le sont plus souvent ?
34 ans Toulouse, France 44
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Moi en tant qu'homme je ne suis jamais sortis avec une fille parce que a l’époque j’étais très timide et maintenant je suis une personne réservé et froid (introverti) et comme ce n'est pas facile les gens te regarde bizarrement , on préfère rester a la maison (solitude), le calme, après je ne sais pas quoi dire de plus et je vais avoir 26 ans dans un mois et toujours célibataire.Comme on dit on aurait une âme-sœur après faut voir.
46 ans gironde 345
Certaines personnes ne se livrent pas facilement. Mon beau frère était comme ça. Et puis il a rencontré sa dulcinée qui est comme lui. Elle n'avait pas eu d'histoire avant. Ils se sont marié l'an dernier et attende un enfant. Il a 38 ans et elle 32, ça ne fait que deux ans et demi qu'ils sont ensemble mais on dirait qu'ils l'ont toujours été. Ce n'est pas plus mal d'attendre la bonne personne...
Tu te compares à la masse qui couche à droite et à gauche avec des amourettes sans lendemain?? Ce n'est pas forcement mieux...
B I U