MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain pour morphologie en triangle inversé!

25 ans 30
Coucou tout le monde!

Alors voilà c'est l'été et sa sent les vacances!Et qui dit vacances dit forcément plage ou piscine :D !
Mais voilà j'ai une morphologie en triangle inversé  
c'est a dire que je suis fine mais j'ai des hanches assez larges !Et j'aimerais les affiner un peu sous un maillot ou je m'y sent bien!Et Dieu sait que c"est dur d'avoir une morphologie comme la notre!Donc la question est:Quel maillot nous va ?

PS:Petite précision:vous êtes libres de porter le maillot que vous souhaitez!Si vous vous sentez à l'aise avec vos forme tant mieux!Ici je ne parle que des filles dans mon cas qui veulent s'habiller en fonction de leur morphologie! :D
25 ans 30
Mince je me suis trompé!C'est la morphologue en triangle!Je m'excuse parce que je n'arrive pas à modifier!Désolée pour ce désagrément!
53 ans Dans le Sud 484
Je te conseillerai un maillot qui mette en valeur tes épaules et ta poitrine (style bandeau, haut rembourré si peu de poitrine) et pour le bas un style rétro qui enveloppera bien tes fesses, tes hanches. Ou un maillot jupette....voili...mais bon là n'est que mon avis....bise

Dans ce style là... http://www.belldandy.f...nup-victorien-lolita-punk.html
44 ans Briis sous Forges 2597
Je suis également en A. Pour ma part je tente le deux pièces cette année, j'ai donc choisi un bas avec taille très haute, noir et gainant, mon haut est à armatures et rouge piment.

L'important est d'étoffer le haut du corps et d'éviter de porter l'accent sur le bas. Donc prends un ton plus sombre sur le bas du corps et de la couleur en haut, sache que les bretelles fines et les liens à nouer au cou donnent l'illusion d'épaules plus larges.

Pour camoufler tes hanches tu peux tenter le maillot de bain jupette ou un tankini dont le haut sera de forme trapèze.
25 ans 30
Merci les filles!!Je vais acheter un maillot de bain prochainement et vous m'en direz des nouvelles :D
B I U


Discussions liées