MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de mars 2016...

38 ans tours 19
Voilà c'est ds le titre...
ya t il des mamans qui viennent d'apprendre leur grossesse?
:D :) :D
36 ans 1
Coucou,

Oui moi je viens de l'apprendre il y a quelques jours, jeudi !
Je suis ravie mais encore beaucoup de réserve...
Fiv 1 pour moi, transfert à J5 le 27 juin.
Franchement j'y croyais pas, j'ai eu beaucoup de complication avec l'operation des trompes juste avant, j'ai mal supporté les traitements et une belle hyperstimulation.
Mais on y est !
Si tout va bien bébé est prévu pour mi-mars.
J'espère pouvoir discuter avec d'autres mamans et futurs mamans car je suis seule dans mon coin et personnes pour parler de ces parcours un peu particulier !

Au plaisir de vous lire ! :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
Je vous rejoins les filles...

FIV 1 avec transfert d'un embryon a J3 le 01/06, qui a marché!!! DPA le 29/02/16 !

On est super contents, 3ème écho hier après midi, on a bien vu l'embryon qui se développe bien et qui a déjà la forme d'un petit bébé !

Aucun symptôme ici en particulier, au contraire j'ai grave la pêche ! Et vous ???
39 ans bretagne 259
Bonjour à vous, j ai mis un poste pour Avril 2016 mais je ne suis pas trop sur pour le moment de la date exacte. On ma dit fin mars début Avril.
Pour ma part je n'ai aucun symptômes de nausées.
Mais d'un coter je suis en pleine forme et de l'autre je suis fatigué.
Je suis sous acide folique.
38 ans tours 19
Félicitation mesdames....
Plein de bonheur à vous toutes... Moi j'attend ma première écho le 31 juillet pour voir le petit coeur... Je suis bien stressé mais cela va venir vite.
biz à tte
39 ans bretagne 259
Bonjour Zolifer,
t'inquiète pas sa va venir bien vite et la première écho est un moment magique et une belle rencontre.
pour ma part elle aura lieu le 14 août et j'ai hâte de savoir si le bébé va bien.
prennez soin de vous. En attendant de vos nouvelles.
39 ans bretagne 259
Bonsoir, pour ma part j'ai eu mes résultats de ma deuxième prise de Sang.

Des 15 jours après la première prise de Sang pour voir si le HCG avait bien augmenter, tout est normal donc je suis enceinte de 1 mois environ.

Autrement toujours fatigué et envie de dormir, toujours pas de nausées donc sa sais bien.
Voilà en ce qui me concerne.

A bientôt
40 ans ici et ailleurs... 1068
bientôt les 1ères échos officielles les filles !
moi j'ai rendez vous chez le gynéco demain pour le premier suivi mensuel, l'écho des 3 mois sera faite autour du 10 aout...

Aucun symptôme non plus, je suis super en forme.. j'ai juste gonflé du ventre, autant avant, j'arrivais à le rentrer un peu, autant maintenant, ce n'est pas possible... du coup, c'est moche, je déprime un peu car j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos...
39 ans bretagne 259
Bonjour li ne,
Moi première visite et rencontre avec bb, mon homme ne sera pas la pour cette première, avec son boulot pour nous on est en pleine saison.
Sa me fait bizarre et j'espère que tout va bien pour bb.

je suis pas du genre à stressé mais on ne sait pas encore si le bb tout va bien, si il y en a un ou deux ( risque de jumeaux dans la famille) je serai plus sereine si mon homme est à mais côté.

Tu nous tiens au courant, bonne soirée et profite bien de cette rencontre petit line
39 ans bretagne 259
Bonjour Zolifer alors comment tu Va? Comment c'est passé ta première visite.

Bonjour les filles alors quoi de neuf pour vous?

Bon weekend à vous toutes et à bientôt
B I U