MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 5

S
45 ans 14
Bonjour à ttes,

Jai eu 4 enfants d'une première union mon petit dernier à 8 ans!!!!!
Je suis avec un super mega génial compagnon le seul problème c'est que lui n'a  
pas d'enfant et qu'il en veut un absolument sauf que moi j'ai 37 ans "je sais c'est pas tard " mais je travail dans une petite société avec un patron très compliqué avec lui je sais que si je suis enceinte je peut dire au revoir à mon boulot donc voilà gros dilemme.
AIDEZ MOI
38 ans Orgrimmar 6511
Toi, t'en as envie? Non parce que bon, là tu parles des envies de ton mec, de celles de ton patron...
S
45 ans 14
Oui j'ai envie j'ai aucun souci avec ça
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour,

Je me permets de te donner mon avis... je pense que le boulot c'est le boulot, tu ne passeras pas toute ta vie au boulot et peut être que tu en changeras aussi... alors que la famille c'est plus durable, ça te construit. Pour moi l'essentiel c'est la vie personnelle après parfois il faut choisir le bon moment mais je pense qu'il ne faut pas renoncer à ses envies A CAUSE de son boulot. Fais ce dont tu as envie... et il y a des lois pour protéger les femmes enceintes... bien que tu puisses perdre ton boulot quand même après...
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, dans ce cas, tentez le, ce petit 5e! Et si ton patron fait de l'abus de pouvoir, les prudhommes, ça marche bien.
S
45 ans 14
Je pense réellement que je vais le faire ce 5 ème bébé même si doit y perdre mon taf!!!!
33 ans Marseille 86
Salut !

Je pense aussi (du haut de mes 25 ans lol) que le travail ce n'est pas toujours une priorité. Je veux dire par là que si tu sais que tu peux en retrouver dans ta branche, si ce n'est pas LE travail de ta vie ou une place en or massif... La question ne se poserai même pas pour moi quitte à baisser mon niveau de vie (ce que nous allons faire afin que je puisse profiter du congé parental !).

Un enfant désiré par 2 personnes qui s'aiment c'est tellement beau et si vous en avez l'envie et les moyens et bien lancez vous ! Il vaut mieux regretter un travail que l'on peut retrouver qu'un enfant que l'on aura jamais eu je pense.
S
45 ans 14
Je vais essayé à partir de septembre j'espère que je prend la bonne décision merci beaucoup les filles
B I U


Discussions liées