MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais jamais draguer

P
49 ans Sens (89) 126
"Comment j'ai trouvé l'amour avec un passe partout dans une main et un pied de biche dans l'autre!" Mais avec sourire et bonne humeur :D
42 ans très au sud 7915
152047 a écrit:
reinette81 a écrit:
euh en considérant la séduction comme de la vente au porte à porte tu te demandes encore pourquoi tu as des soucis... t'as besoin d'un indice là sérieux? :shock:

Bah oui c'est pareil
Quand un mec aborde une femme :
- On n'est pas toujours le bienvenue
- Beaucoup de portes sont et resteront fermées
- Même quand la conversation s’installe, on peut se prendre la porte dans la figure à tout moment
- Il faut s'asseoir sur son égo tout en mettant en valeur la personne convoitée
- Il faut toutes les remarques désagréables avec le sourire
- Il faut se satisfaire de sa situation, et garder la banane

Le vécu :)
J'applique la règle numéro 6 : prendre la remarque désagréable avec le sourire


c'est sur que ça déborde d'optimisme là... tu compares et revendiques de comparer les relations de séduction à un démarcheur à domicile et tous les vents qu'il se prend... plus qu'une corde et on y est!
Et les domaines familial, pro et amicaux tu n'en aprlais pas avant, je me suis basée sur ce que tu as dit ici! Et défaitiste dans les relations de séduction et amoureuses ben oui visiblement et c'est pas ce que j'appelle une bonne base
60 ans 91 25732
Qaund tu dis que tu ne te fais jamais draguer, tu veux dire que jamais une femme ne te montre réellement de l'intérêt, à part amical ?

Si j'ai bien compris, tout va bien dans ta vie, sauf le domaine amoureux où c'est le calme plat ?

Je connais un homme comme ça, mon meilleur ami. Il est intelligent, pas mal physiquement, est indépendant, responsable, gentil, a de l'humour, fait plein d'activités où on rencontre des gens, a un boulot, son appart, sa voiture et même des sous de côté. A 50 ans il est toujours célibataire et je n'ai jamais compris pourquoi.

Mais quand j'y pense, moi-même je n'ai jamais eu envie de le séduire (je le connais depuis 36 ans, j'aurais eu l'occasion si j'avais voulu ! :lol: ). En fait il me donne l'impression de n'avoir besoin de rien ni de personne. On dirait qu'il est bien comme ça, qu'il a sa vie bien organisée et qu'il n'y a pas vraiement de place pour quelqu'un. Si je ressens cela, d'autres femmes peuvent le ressentir aussi.

Tu es comme ça toi ? Le genre tout va bien je vais bien, je suis toujours là pour les autres mais je ne demande jamais rien ?
37 ans 4879
Après je comprends que quand on fait la démarche régulièrement avec jamais aucun résultat on finisse par devenir un peu pessimiste... Perso j'en ai des copains garçons super qui galèrent à trouver une nana et ils ne sont pas super optimistes ce que je peux comprendre... quand tu te fais rembarrer régulièrement alors que t'es ni moche, ni con, ni lourdaud voilà quoi... au bout d'un moment ça blase.
Tu as essayé les sites de rencontre?
50
Je suis indépendant dans ma vie actuelle. Mais il y a par moments une sorte d’instinct qui me pousse à vouloir faire des rencontres.

Il y a des femmes que je désire. Mais en même temps, dès que je commence à les désirer, elles me paraissent inaccessibles. Je fais bien la conversation, je m’intéresse aux autres. Mais je me fais battre sur le terrain du charnel. Je ne suis pas moche. Mais je suis assez incapable d’avoir une attitude attirante.

Autre problème : je prends tout trop au sérieux. Je m’investis trop émotionnellement. Même sur internet. Ce qui est encore moins sexy.

Conclusion : En fait je crois que je suis coincé. Tout simplement. Il faudrait que je travaille ça. Je ne tiens pas à monopoliser la parole. Merci pour votre invitation à réfléchir et à prendre de la distance.

Patty : je crois que ton ami est un peu coincé aussi..
Z
33 ans 21
152047 a écrit:
Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais je me fais jamais draguer. Ni au supermarché, ni dans la rue, ni sur internet, nulle part en fait.
Pourtant je suis pas si horrible physiquement (souvent des gens me demandent leur route par exemple).

Comment ça se fait ?


Je t'ai écrit moi... Ça n'est pas nécessairement considéré comme le "grand jeu" je te l'accorde, mais j'ai fait un pas... Et dans ce cas là même une réponse négative diplomatique est plus agréable que l'absence de réponse ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et paf !!!.. :lol:
50
Ah oui
C'est vrai que c'est pas sympas de ma part.
Malheureusement je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous.
Bonne continuation
29
Toi au moins tu as de la chance qu'on t'écrive :lol: ;)
50
Oui j'ai de la chance !
Peut-être que j'aurai une mère Noël cet hiver :)
37 ans 4879
152047 a écrit:
Ah oui
C'est vrai que c'est pas sympas de ma part.
Malheureusement je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous.
Bonne continuation


Waw et tu lui réponds ça comme ça en public alors que tu n'as même pas eu la correction de lui répondre en privé alors qu'elle faisait la démarche de venir te parler parce que tu te plains que personne ne t'aborde? oO Euh bon ben tout s'explique, un peu de tact et de savoir vivre ne te feraient pas de mal si je peux me permettre... Les filles doivent sentir que tu es un goujat, tout s'explique...
50
Nenufar,
Je ne souhaite pas qu'une autre femme puisse s'imaginer que je papillonne avec zabzab pendant que je suis en train de lui parler.
Afin que les choses soient parfaitement claires, j'ai décidé de rendre public le fait que l'on ne va pas plus loin.
42 ans 191
J'ai trouvé ça très maladroit aussi ...
Z
33 ans 21
Marmitte a écrit:
J'ai trouvé ça très maladroit aussi ...


C'est vrai que c'est pas du Molière dans le texte mais ne vous en faites pas les filles, la réponse je la vis bien. En revanche, j'avoue que je suis curieuse du pourquoi... ^^

En dehors de l'aspect expérimentée (faut minimum 5 ans d'expérience dans le domaine et maitriser power point et excel pour se trouver un mec maintenant AHAHAHA) je corresponds plutôt à son annonce... Du coup j'me dis qu'en fait c'est peut être que je connais déjà H_Cover sous un autre pseudo et que ça ne colle pas ;)
Z
33 ans 21
152280 a écrit:
Toi au moins tu as de la chance qu'on t'écrive :lol: ;)


Je t'aurais écrit si tu n'étais pas si loin :)

PS. et puis j'aime pas le pruneau
PPS. oui je sais... blague nulle... je sors ^^
B I U