MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais jamais draguer

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, je ne te remercie pas.

https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8

#-o
56 ans 2676
152047 a écrit:
Bah après être en couple pourquoi pas. Mais il faut pas que ça soit une obsession.
Ne pas se prendre la tête avant tout. ça évite les déceptions.
Moui... Faut voir...
Même dans les reportages animalier, ils se mettent pas ensemble "à l'insu de leur plein gré"... Tiens, au fait, en parlant de "saison des amours", va donc dans les bois à l'automne écouter le brâme du cerf? (non le chat pas de youtube merci pour lui :lol: )

Je note que ce sujet était au début "Je me fais jamais draguer"... Mais en fait tu n'y tiens pas de près ni de loin... Ou sinon de très... Loin...
50
Effectivement s'il s'agissait de crier "Je suis super en ruuuuuuuuuut" comme le cerf ce serait plus simple.

Chez les humains, il faut y passer du temps, s'impliquer, prendre sur soi, se faire sanctionner au moindre mot de travers, recommencer... Trop compliqué, chronophage, décevant quand on s'investit émotionnellement pour rien... J'ai pas la patience de celui qui fait négociateur lors des prise d'otages. Et surtout ça fait pas rêver !

Merci Poirier, mais je préfère faire le pacha en attendant que ça vienne peut-être tout seul un jour (ou pas) 8) 8) 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas besoin de manifester un quelconque signe de rut, la gente féminine considère que c'est un état permanent chez nous.
34 ans La Ville Rose 2324
152047 a écrit:
Chez les humains, il faut y passer du temps, s'impliquer, prendre sur soi, se faire sanctionner au moindre mot de travers, recommencer... Trop compliqué, chronophage, décevant quand on s'investit émotionnellement pour rien... J'ai pas la patience de celui qui fait négociateur lors des prise d'otages. Et surtout ça fait pas rêver !


Trouve toi un plan Q alors, y'a des sites pour ça.
Du coup je ne comprends pas très bien l'objet initial de ton topic, puisqu'au fond, la " drague " ne t'intéresse pas ... ?
50
Le sexe on peut très bien s'en passer pourtant :)
Moi ça m'intéresse pas du tout
34 ans La Ville Rose 2324
Ah mais c'est quoi cette tendance de nouveaux qui désactivent leurs profils ?!?! POURQUOI ????
C'est nul, à chaque fois j'me dis " cool le forum repart ! " et en fait non :(
56 ans 2676
152047 a écrit:
Le sexe on peut très bien s'en passer pourtant :)
Moi ça m'intéresse pas du tout
C'est marrant, c'est ce que ma femme me sort (trop) souvent :lol: :lol: !!
bOn C'eSt PaS le ToUt... :fouet:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah mais c'est quoi cette tendance de nouveaux qui désactivent leurs profils ?!?! POURQUOI ????
C'est nul, à chaque fois j'me dis " cool le forum repart ! " et en fait non :(



Mais nous sommes là nous...

allez, viens faire câlin. :kiss:
34 ans La Ville Rose 2324
Merci Le Chat c'est gentil :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Tite nuisette fluo' s'il te plait, j'adore le contraste.)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour notre ami qui n'a pas envie de se casser la tête :

http://tempsreel.nouve...sexe-a-chaque-coin-de-rue.html
49 ans essonne 57
Je viens d arriver et ne tient pas à partir tout de suite ..
Par contre que de lecture pour y comprendre les sujets ....

Nb qui dot draguer qui les hommes ou les femmes ?

Perso si un homme me plait, je lui fais comprendre .... Mais bon, mariée et malheureusement pour moi fidèle .....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Malheureusement ?...
J
42 ans Paris 1842
florence5 a écrit:
Je viens d arriver et ne tient pas à partir tout de suite ..
Par contre que de lecture pour y comprendre les sujets ....

Nb qui dot draguer qui les hommes ou les femmes ?



Ben chacun fait ce qu'il veut non?
B I U