MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais jamais draguer

49 ans essonne 57
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Malheureusement ?...


Ben quoi ... Parfois le menu est intéressant .... Mais ma morale réprouve :oops:
49 ans essonne 57
Justdontknow a écrit:
florence5 a écrit:
Je viens d arriver et ne tient pas à partir tout de suite ..
Par contre que de lecture pour y comprendre les sujets ....

Nb qui dot draguer qui les hommes ou les femmes ?



Ben chacun fait ce qu'il veut non?


Je ne comprends pas la reponse, je pensais répondre à cela ,

ZouZou-X3Again a écrit:
Ah mais c'est quoi cette tendance de nouveaux qui désactivent leurs profils ?!?! POURQUOI ????
C'est nul, à chaque fois j'me dis " cool le forum repart ! " et en fait non :(


Peut être ai je été maladroite ....
J
42 ans Paris 1842
Je répondais à "Nb qui doit draguer les hommes ou les femmes" ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De toute façon, les mecs qui ne passent pas plus de 2 semaines ici sont ceux qui réalisent qu'il ne suffit pas de venir étaler son désespoir pour mettre une grosse dans son lit.
49 ans essonne 57
Justdontknow a écrit:
Je répondais à "Nb qui doit draguer les hommes ou les femmes" ^^


Ok , effectivement, la drague est universelle ... Mais , je pense que la démarche est différente si la personne à séduire est un homme ou une femme ... Meme si en premier lieu il s'agit de s intéresser sincèrement à la personne ...

Je suis en train de lire le topic précédent , et je comprends le côté myso et harcèlement de rue abordé ....
49 ans essonne 57
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De toute façon, les mecs qui ne passent pas plus de 2 semaines ici sont ceux qui réalisent qu'il ne suffit pas de venir étaler son désespoir pour mettre une grosse dans son lit.


Surtout depuis l invention du rabbit :oops:

Je vois la chasse aux machos en mal de sexe que vous menez .
P
49 ans Sens (89) 126
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De toute façon, les mecs qui ne passent pas plus de 2 semaines ici sont ceux qui réalisent qu'il ne suffit pas de venir étaler son désespoir pour mettre une grosse dans son lit.


Ceux qui restent y sont parvenus? ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On travaille à en mettre 2 à présent, mais c'est plus laborieux.
49 ans essonne 57
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
On travaille à en mettre 2 à présent, mais c'est plus laborieux.

2 dehors ou des dans son lit ?
51 ans Out of nowhere 3834
promethe a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De toute façon, les mecs qui ne passent pas plus de 2 semaines ici sont ceux qui réalisent qu'il ne suffit pas de venir étaler son désespoir pour mettre une grosse dans son lit.


Ceux qui restent y sont parvenus? ;)


Comme si c'était compliqué de mettre une femme dans son lit (enfin quand on est à peu près normal en tout cas).

Je pense que ceux qui restent n'ont pas forcément cet objectif en tête. En tout cas c'est sûr que ça peut faciliter la chose et on voit assez rapidement à qui on a affaire!

L'avantage c'est qu'on est pas dans une approche de séduction, il y a moins de masques d'une certaine manière.
34 ans La Ville Rose 2324
De toutes façons ici la majorité des femmes est mariée/en couple donc bon, c'est pas du tout le bon lieu pour ça.
P
49 ans Sens (89) 126
wildtendercat a écrit:
promethe a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
De toute façon, les mecs qui ne passent pas plus de 2 semaines ici sont ceux qui réalisent qu'il ne suffit pas de venir étaler son désespoir pour mettre une grosse dans son lit.


Ceux qui restent y sont parvenus? ;)


Comme si c'était compliqué de mettre une femme dans son lit (enfin quand on est à peu près normal en tout cas).

Je pense que ceux qui restent n'ont pas forcément cet objectif en tête. En tout cas c'est sûr que ça peut faciliter la chose et on voit assez rapidement à qui on a affaire!

L'avantage c'est qu'on est pas dans une approche de séduction, il y a moins de masques d'une certaine manière.


Merci :D
B I U