MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des recette de grand mere pour tonber enceinte?

40 ans 23
:o merci pour vos reponse
93 ans 9582
ben les grand mères, pour tomber enceinte, elles vont en Italie… :oops:
Je :arrow:
40 ans 23
:shock:salut je nai pas compris explications stp
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
ben les grand mères, pour tomber enceinte, elles vont en Italie… :oops:
Je :arrow:



tu m'as fait rire !
65 ans ile de france 7912
les fameuses recettes de grand-mère , c était plutôt pour ne pas tomber enceinte


la méthode c est, tu fais des calins avec ton amoureux et si ça marche pas au bout d'une année mini , tu passes voir le médecin , lui t'apportera une aide
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Ne pas déformer les propos de Schnauzer *
40 ans 23
Shnauzer ;) merci ta tout ta fais raison.
49 ans région parisienne 5831
Il faut essayer de repérer ton ovulation par l'observation de tes glaires vaginales, et ensuite, il faut faire l'amour au bon moment, soit entre 2j avant l'ovulation, jusqu'a l'heure de l'ovulation.

Citation:
La surveillance de la glaire cervicale
La glaire est sécrétée par le col de l'utérus. L'abondance est très variable. Elle se limite parfois à une simple sensation d'humidité, de lubrification de l'entrée du vagin. Avec un peu d'entraînement, plus de 90 % des femmes sont capables de la reconnaître.
La glaire apparaît quelques jours avant l'ovulation et s'arrête le lendemain. Cette chronologie est très importante car elle prévient que l'ovulation est proche et donne la période féconde. Cette bonne prédiction est particulièrement importante pour les femmes qui ont des cycles irréguliers et qui ne savent jamais quand elles vont ovuler.
La chronologie est habituellement la suivante : après les règles, les muqueuses génitales sont sèches, puis vers le 10ème jour apparaît une sensation d'humidité, puis la sécrétion de glaire vers le 12ème jour. Elle donne d'abord une sorte de bouchon muqueux puis des pertes transparentes, qui font des filaments en s'essuyant (un peu comme du blanc d'oeuf). La sécrétion de glaire cesse après l'ovulation et l'humidité est remplacée par une sensation de muqueuse collante.


Si tu tapes "observation de la glaire cervicale dans n'importe quel moteur de recherche, tu en sauras plus! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'opportunité de jouer au docteur.
40 ans 23
;) mamy
B I U