MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les menstruations(regles)

37 ans 4879
Alors perso je suis très pro cup aussi pour plein de raisons, je l'ai adoptée depuis quelques années et c'es vraiment le top pour moi MAIS ça aurait été strictement  
impossible pour moi d'en mettre une encore vierge c'est une certitude... Même les petites cups (qui sont, pour moi, trop petites pour contenir mon flux une nuit entière les deux premiers jours des règles ceci dit) ont quand même une taille importante... Je sais que vierge ça ne serait pas rentré.
Au delà de ça il faut une certaine dextérité pour arriver à les poser au début, et ceci même quand il n'a aucune douleur associée parce qu'on a perdu sa virginité...vierge avec les douleurs que ça peut entrainer perso pense que ça risque d'être plus une très mauvaise expérience qu'autre chose...
V
24 ans 24
O
V
24 ans 24
Oui je pense aussi que cela n'est pas tellement bien pour les jeunes filles encore vierges je passerais à la coup quand j'aurais passer le cap, je vais rester aux tampons je pense mettre des minis puis des normaux puis des super je pense que à force de mettre des minis je vais prendre le coup de main et les normaux rentreront .. Enfin je l'espère :D
B I U