MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons rouges dans les mains

M
47 ans 153
Merci Pomdereinette, je suis d'accord avec ce que tu dis, d'autant plus qu'au niveau des mains ça commence à aller mieux, moins rouges et moins de boutons. Par contre, elle  
a de nouveaux boutons au bas du dos. Demain nous irons chez le pédiatre, même si je pense de plus en plus à un pieds mains bouche. Merci ! ;)
60 ans Région parisienne 2154
Contente si j'ai pu t'aider. Je me souviens de mon stress quand mon mari était rentré avec le tt pour la gale, après avoir lu les notices. Je crois que c'est souvent diagnostiqué au cas où... Au travail personne ne l'avait attrapé alors qu'un cas était censé avoir été diagnostiqué. Là aussi j'avais stressé plus plus...
F
35 ans 499
Alors Marina, qu'en est-il finalement ?
M
47 ans 153
Aucune certitude, car nous n'avons finalement pas fait le test. Elle a eu le traitement contre la gale en spray uniquement (le médicament étant contre-indiqué chez les jeunes enfants).
Sinon, pour le pieds-mains-bouche, elle eu du Primalan contre les démangeaisons et de la Locoid sur les boutons.
Aujourd'hui, elle a l'intérieur des mains et le dessous des pieds qui pèlent, et il lui reste quelques boutons sur les bras et les jambes, ils sont plus clairs.

Le pédiatre n'a pas pu confirmer le diagnostic car elle n'a pas eu les boutons dans la bouche, mais il existe des formes comme ça.

Voilà, si c'est le pieds-mains-bouche, c'est une galère, et ça dure longtemps !!!

Merci pour toutes les réponses ! :D
B I U