MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supporter la séparation avec un bébé

B
40 ans 4
Bonjour,

Je viens ici pour pouvoir échanger librement.
Voilà, je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi et je suis célibataire. Le papa nous a abandonné comme  
un lâche 15 jours avant l'accouchement. Il ne veut pas entendre parler de sa fille, qui est son portrait craché !!!
Mon problème ? Evidemment le poids. Je suis le genre de personne qui prend ou perd du poids par rapport au stress qui l'entoure. Rien à voir avec la nourriture pour moi. Quand j'étais avec mon compagnon, j'ai perdu beaucoup de poids, pendant la grossesse je n'en ai quasi pas pris et après j'étais beaucoup moins ronde qu'avant la grossesse ! mais voila, le père, dont j'étais follement amoureuse, a décidé de me rendre la vie impossible. Racontant comme à son habitude, de nombreux mensonges à mon sujet. Evidemment, ça m'affecte. Pourtant, je me sens bien et j'ai l'impression d'avoir fait le deuil de notre relation même si nous avons une magnifique petite fille qu'il ignore !! Je pense que ça, ça me travaille.
Avez vous des conseils?
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour,

Je crois que personne ne t a apporté de conseils car ton message est flou... tu veux des conseils sur quoi...? Moi je te dirais simplement que si il est parti à 15j de ton accouchement c est qu il n en Valait pas la peine surtout si en plus il t'emm### aujourd'hui!!! Tu trouveras bien mieux et sécurisant, en tt cas je te le souhaite. Ensuite pour ton poids, peut être que tu devrais consulter un psy ou quelque chose comme ça, quelqu'un qui puisse t'apaiser...

En tt cas courage et pense à ta fille et toi, c'est bien plus important... tu auras le temps plus tard de lui en parler et garde en tête que ce n est pas de ta faute si le papa ignore sa fille...
B I U