MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne je me suis fais opérer vendredi tout est réparé j'avais deux hernie donc une qui avait déchiré ma ceintures  
abdominales.
J'ai eu une anesthésie général je me suis réveiller correctement, maintenant je suis bloqué je peux rien faire maintenant une longues convalescence m'attend.
Heureusement j'ai de l'aide pour m'aider avec les loulou sinon je serrait embêter .
J'espère bientôt vous dire que j'ai repris une vie normale.

Bonne continuation a vous toutes.
Bisous Lilwenn
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Un petit coucou depuis le temps ...Je crois que toutes les filles ont désertées :cry:

Ici ma petite Louise a eu 5 mois dimanche .
C'est une petite crevette pour la visite de ses 4 mois elle pesait 5.8kg et mesurait 61cm .
Elle porte toujours du 3 mois :oops:

C'est un bébé agréable, elle est très souriante.
Elle a commencé la crèche , elle y va 3 jours par semaine, j’appréhendais la séparation au début mais je me rends compte qu'elle y est bien , elle y fait et vois des choses qu'elle ne ferait pas avec moi , et à moi ca me permets de m'occuper de ma maison et du reste sans avoir mon petit pot de colle.Les autres jours je la garde avec moi c'est un vrai plaisir de profiter de ma puce et surtout de voir ses progrès :D

Voilà début octobre , la semaine prochaine j'ai sa visite du 5ieme mois . A suivre ..

:kiss: à celles qui lisent encore
J’espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts
39 ans bretagne 259
Bonjour les fille.

Je me posait la question dernièrement si je continuait à poster.

Tanaquil grâce à toi je continue à poster.

Contente que tu puce va bien t'inquiète, au moins elle profite plus longtemps des vêtements que tu lui achète....

Pour ma puce elle viens d'avoir 7 mois elle va bien et pousse comme un champignons.
Elle mesure 71cm & pèse 7k900g
On l'habille dans du 9 mois.

Autrement elle a 2 dents , elle ce met assise toute seule, et commence a ce mettre debout.

Lilwenn et son frère sont de plus en plus complice c'est super.

En ce qui me concerne cela fais 3semaines que je me suis fais opérer tout va pour le mieux.
Ma cicatrices est totalement fermer, depuis 2 jours, je doit toujours faire attention à pas trop porté, bon depuis une semaine ma belle mère, (nous a aider pendant les 2 première semaine)
Avec un bébé en bas âge pas évident.

Appart ça tout va bien.

Bonne continuation a toutes.
:D
38 ans Drôme 3451
Bonjour les filles
Lili-Joly contente pour ton opération

Je vois que les puce vont bien.

Gabriel est un bout d'homme adorable même si..... un peu pénible la nuit..... il a eu 6mois, pour sa visite monsieur a affiché de jolie chiffre puisqu'il mesure 72cm pour 9kg100 nous sommes donc vous l'imaginez passer au 12mois qu'il rempli bien.
Il tient assis et commence à se mettre dans cette position seul.
Une jolie complicité commence à naître avec Jules.

Bon dimanche à toutes
38 ans Drôme 3451
Bonjour les filles,
Contente de voir que vos puces vont bien,
Super si ça va bien Lili-Joly.

Gabriel va très bien il pèse 9k100 pour 72cm il tient de mieux en mieux assis seul. Il a trouvé enfin son rythme de croisière et dort bien mieux la nuit
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Petit coucou

Nouchekette ravie d'avoir de tes nouvelles ainsi que ton grand petit d'hom .

Ici tout va bien , Ma micro Naine ( comparé à vos bébés) pour ses 5 mois mesurait 63 cm pour 6kg 2 , je continue à l'habiller en 3 mois :P .

Je continue l'allaitement exclusif jusqu’à la fin du mois, car elle va avoir 6 mois et nous commenceront donc la diversification tout en continuant les tétées.

C'est une petite fille très souriante et très malicieuse ainsi que charmeuse, je profite à fond de ces moments , ils passent tellement vite.

Je me demande ce que deviennent les autres filles avec leur titou Dada Sianna et surtout Flotch qui me manque bcp.

:kiss:
D
33 ans France 303
Coucou les filles !

Cela fait un moment que je voulais vous répondre mais depuis la reprise du travail c'est la course.

Les poupettes vont très bien c'est dingue comme les bébés évoluent vite ! Elles ont maintenant 8 mois :-). Elles mesurent 67,5 cm pour 8,4 kg/8,6 kg (à côté de vos bébés elles font toutes petites !) et leurs dents se multiplient comme des petits pains ^^.

On enchaine les rhino et autres bronchites mais même malade ce sont des bébés adorables. Elles sont gracieuses du matin jusqu'au soir. On est gaga de les voir interagir toutes les deux, ce sont de vraies amours ! :D

J'espère que tout ce passe bien pour vous !!
Lili-joly tu es complètement remise ?

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai hâte de voir comment elles vont réagir quand nous allons décorer le sapin et allumer les lumières :-)

bises
39 ans bretagne 259
Bonjour à toutes
Nouchekette & Dada contente de lire vos nouvelles.
Tanaquil merci de continuer de faire vivre notre poste.

En ce qui me concerne je me suis remise correctement de mon opération,
je doit encore faire attention jusqu'à la fin d'année.

Je profite de mes loulous a temps plein pas tout les jours évident de rester a la maison mais je ne regrette pas mon choix de profiter d'eux.

Concernant ma Louloute elle pousse bien je n'ai pas eu de visite de 8ième mois.
Donc visite du 9ième mois.
cette semaine

Ma puce a 4 dent, elle est super cool, elle évolue tout les jours. Elle porte du 12 mois.

Avec son frère il sont toujours aussi complice, c'est génial.

Notre décoration de noël est fête les yeux émerveiller du grand, cela fais chaud au cœur j'adore préparé ma maison à l'approche des fêtes.

Bonne préparation à vous toutes pour les fêtes de fin d'année.
Bon premier Noël à tout nos bébé :)
Et à l'année prochaine.
38 ans 92 512
Bonjour les filles,

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté!

Rémi a eu 8 mois samedi, il pèse 8kg400 et mesure 68 cm (donc comme tes filles dada!). Il ne rampe pas et ne se met pas à 4 pattes, il n'aime pas être sur le ventre donc il reste toujours sur le dos. Quand je le met assis, il tient de plus en plus longtemps.
Il a sorti ses 2 dents du bas et en ce moment il a l'air d'avoir mal donc on pense que les dents du haut le travaillent!

Sinon de mon côté je reprend le boulot le 16 janvier, et Rémi commence son adaptation nounou le 2 janvier! Je n'ai pas vraiment envie car on commence à avoir un bon rythme à 2, mais c'est aussi important qu'on se sépare car comme dit lily ce n'est pas simple tous les jours. Je reprendrai à 80% donc j'aurai mon mercredi de livre. Ouf!
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Lilwenn à eu la semaine dernière la visite des 9 mois, elle pèse 8,600kg et pour la mesure on a pas pu la prendre elle gigotait beaucoup.
Elle est en pleine forme, c'est le principale
.
Elle ce met assise rampe et ce met debout depuis un petit moment maintenant. elle fais le tour de son parc debout en ce tenant.

bonne fin de préparation pour ceux qui vous reste à faire
& bon Premier Noël de nos loulous.

A l'année prochaine bisous à vous toutes & au bout choux.
Lilwenn & toute la famille
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir à toutes

Je suis contentes de vous lire , je pensais que plus personnes ne viendrait.
Je vois que Loulous poussent.

Louise aura 8 mois le 25 décembre , c'est un tout petit bout de choux , quand je lis que Lili met déjà du 12 mois à sa puce , avec Louise nous sommes encore au 6 mois et certains vêtements sont encore grands :oops:
Elle n'a toujours pas de quenottes ce qui me convient vu qu'elle tète encore
Le mois dernier Louise pesait 6.5 kg et elle mesurait 63cm.
J'ai l'impression d'avoir fait une toute petite crevette comparé a vous.
Comme Rémi , Louise n'aime pas rester sur le ventre , elle ne rampe toujours pas et le 4 pattes n'est pas pour demain , elle tiendra la position assise d'ici un mois je pense .

C'est un bébé pot de colle , je ne sais pas si c'est le fait de l'allaiter encore mais elle réclame mes bras à longueur de temps , des qu'elle me voie elle hurle pour venir dans mes bras , les 2 jours ou je la garde dans la semaine , je ne peux rien faire .

Voili voilou les dernières nouvelles .
Sauriez vous à quelle âge peut on leur faire percer les oreilles ?
Une de vous a t'elle des nouvelles de Flotch ?

Gros bisous a vous et vos trésors en espérant vous lire prochainement
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à celles qui me liront ..

J’espère que vous allez bien avec vos Loulous.
Ici ça pousse tout doucement , Louise a eu son examen du 9ieme mois , ma crevette pèse 7 kg pour 67 cm un tout petit gabarit. :oops:

Je désespère une peu , elle ne réclame que mes bras à longueur de journée et du coup ne cherche pas à se mettre à 4 pattes. :(
Chaque bébés à son rythme mais bon ...

Coté santé j'ai développé une Maladie Thyroïdienne la maladie de Baselow. Une forme d’hyperthyroïdie dans mon malheur j'ai commencé à perdre quelques kilos j'ai une échographie à faire et je dois prendre RDV chez un endocrinologue. J'allaite encore ma puce et je risque d'être obligée d’arrêter ce que je ne suis pas prete encore à faire :evil:

A suivre
J’espère pouvoir vous lire prochainement. Flotch me manque terriblement
:kiss: à vous
38 ans Drôme 3451
Bonjour bonjour,
Belle année à toutes.

Gabriel est en pleine forme, il est tout beau tout rond, porte du 18mois depuis.....un petit moment il fais 10kg 150 pour 76cm.
Il a 8dents dont 6 sorties a quelques jours d'intervalle.

Il se déplace sur les fesses et en rampant depuis 1 grosse semaine, il attrape donc tout ce qu'il trouve.

Il réclame toujours autant les bras mais maintenant qu'il se déplace il vient jusqu'à moi.

Il est très souriant, fais le clown mais ne fait toujours pas ses nuits, tous les jours vers 4h30 il nous reveille pour un câlin et 1h après pour son bibi dur dur je suis épuisée
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Tanaquil merci pour les nouvelle.

Nouchekette merci pour les nouvelles, j'espère que ton petit monstre va ce décider a faire ces nuit entière pour que vous puissiez enfin vous reposer.
ton loulou est grand ^^

Pour ma part ma puce va avoir 11 mois le 1 et on ira faire une visite chez le médecin.
Elle porte du 12 mois et pour les robe je peux lui mettre du 18 mois elle un long buste

Autrement dévellopement
elle à 7 dent de sortie donc 3 en même temps au secours les nuit mais avec doliparne ça va mieux :)

Le 4 patte on l'arrête plus elle est part ici et non elle est labas.

Elle sa met debout de plus en plus. Commence a lacher les mains.
en se tenant elle va d'un endroit a un autre.

Niveau alimentaire elle mange de tout.
pour le moment rien a signaler, pendant une période elle étais pas fan du chocolat; maintenant sa va mieux.

Elle commence à faire des Mama, ça change des gazouillis ^^

Et elle adore embêter & jouer avec son frère.


Moi maintenant que je suis bien remise de mon opération, j'ai commencer m'a rééducation du périner.

Bonne fin de mois de janvier à toute.
en attendant de lire de vos nouvelles à très bientôt.
surtout laisser des nouvelle ça fais plaisir de vous lire :)
39 ans bretagne 259
Tanaquil prend soin de toi.

Après ta puce ai une petite glue car elle aime ça maman ^^
mais je veux bien croire que ces pas facile poru faire des choses.
Après je suppose que si tu la prend pas à bras elle pleure à te faire plier entre guillemet.
je pense qu'il faut qu'un jour tu va prendre une douche pendant qu'elle pleure ainsi.
pour moins l'entendre une douche longue pas une douche rapide sinon elle va pas comprendre.
tu sécurise son lit tu lui mes des jeu un peu de musique.
A faire plusieurs fois dans la semaine sa ne marche pas du premier coup. Tu laisse la porte ouverte pour qu'elle entend le bruit que toi tu fais.
c'est ce que j'avais fais pour mon grand, il était lui aussi une glue.
Lilwenn nous fais aussi ça quand son frère est là.
Mais quand je suis seule avec elle, elle le fais moins elle sait quand je passe du temps avec elle et quand j'ai autre chose à faire.
Mais je lui prépare toujours quelque chose pour qu'elle s'occupe.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider .
B I U