MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans Drôme 3451
Alors pour les vêtements j'ai pris ma taille pour ma première grossesse j'avais acheté jupe, jean, legging et robe pour les hauts je me suis servie de ce que j'avais.
J'avais  
acheté chez Kiabi et la Halle. Mais la je viens de voir des trucs super sympa chez vertbaudet mais bon je vais attendre un peu lol
41 ans Lorraine 60
pareil pour moi, je vais attendre encore un peu. Il me faudra des pantalons je pense, notamment pour le travail.

Je pense aller chez Décathlon ce week end, les pantalons de yoga seront parfait pour traîner à la maison et pendant les vacances.

et question plus perso, vous êtes d'où les filles ? moi de Moselle, Est de la France, tout prêt de la frontière allemande
38 ans 92 512
J'habite en région parisienne dans les hauts de seine, au sud de Paris.
38 ans Drôme 3451
Moi je suis dans la Drôme à côté de Valence.

Sianna mon mpapa est du Sud de Paris aussi vers Villejuif.

Mamzelle_milie tu fais quoi dans la vie? ?
41 ans Lorraine 60
Je suis attachée territoriale, je travaille au Conseil Régional. je m'occupe de la formation des demandeurs d'emploi (montage de formation, financement et bilans).
J'aime beaucoup ce que je fais :D et en tant que fonctionnaire, je suis dans un environnement plutôt protecteur...

et vous les filles ?
38 ans Drôme 3451
Moi aide soignante en service de cardio, je fais moitié du temps en service et moitié en salle de coronarographie
38 ans 92 512
Moi je suis Ingénieur QSE (Qualité Sécurité Environnement) dans une entreprise qui construit des stations d'épuration
38 ans 92 512
Bon allez j'ai fini le boulot! En route pour la prise de sang!
38 ans Drôme 3451
Oh super! !
41 ans Lorraine 60
Super Sianna !
On est toutes avec toi
38 ans 92 512
Ça y est: prise de sang faite (ce qui m'a demandé beaucoup de courage car je déteste)
Mais j'aurai les résultats que lundi car au labo ils ont un problème d'automate!
Ça va être long!
38 ans Drôme 3451
Lundi... oui ça fait long.... bon ben je n'ai qu'un moment COURAGE ;)
alors petit hic si tu n'aimes pas les prises de sang c'est qu'enceinte tu en as tous les mois..... mais bon c'est pour la bonne cause
38 ans 92 512
Oui je sais qu'enceinte il faudra faire une prise de sang par mois, mais comme tu dis ce sera pour la bonne cause! Donc je ferai un effort!
39 ans bretagne 259
Bonjour à toutes les trois et félicitations pour ces bonnes nouvelles...

je suis un peu absente en ce moment car beaucoup de boulot,plus mon loulou qui nous fais une varicelle.

Je lirai plus attentivement vos messages ce soir. Bon dimanche a vous moi je retourne au boulot.

A très bientôt.
38 ans 92 512
Salut les filles,

Avez vous remarqué un changement dans votre sommeil! Moi je suis super fatiguée, mais j'ai de la difficulté à m'endormir le soir, et ce week end je me suis réveillée à 6h30, ouis j'ai mis 45 minutes au moins pour me rendormir!
Pourtant je n'ai jamais eu de difficultés à m'endormir!
B I U