MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous

104 ans chezmoi 1783
bon au pire si tu veux absolument une réponse on peut complimenter les hommes sur leurs mains, ça leur fait plaisir :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Silence et respiration sont les meilleurs compliments...
104 ans chezmoi 1783
Je pense déjà que de manière générale pour aider la personne a se sentir à l'aise ou en confiance la première chose est de sourire honnêtement !
29
Pourquoi toujours tout "intellectualiser" ?
Dans ce genre de domaine (où je suis moi-même une quiche sans nom :lol: :lol: :lol: ), il faut laisser la place à la spontanéité.
Les comportements et les réactions sont toutes différentes selon les personnes, il n'y a pas de méthodes ni d'actions programmées car on ne peut pas savoir à l'avance comment ça va se passer :D

Après, les phrases déjà toutes faites et les clichés se reniflent à 100 Km à la ronde... :lol: :lol: :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Bah oui c'est ça, l'approche sera différente selon la situation, la personne, les circonstances...une accroche de séduction rodée et testée auprès de plusieurs personnes (en général, on le sent quand la personne te sort sa phrase bateau "qui marche à tous les coups"), je trouve ça glaçant et anti-sexy....
50
Ok j'ai compris.
En fait vous préférez rester froides et distantes pour ne pas passer pour des filles faciles.
Et histoire de faire un peu ramer le mec et de vous faire désirer ^^
M
93 ans 1565
Wow,tant de sexisme en 3 petites phrases,bravo!
Si un mec couche à droite à gauche,c est un don juan mais si c est une nana,c est une fille facile :roll: :roll:
Si tu veux séduire,un petit conseil,évite les clichés:je ne suis pas sûre que ça plaise à beaucoup.
93 ans 9582
grillé avec la moitié du forum, en un post. Chapeau l'artiste :lol:
50
Désolé, je crois que j'ai été trop naturel.

Quand on est naturel / spontané, on risque de dire des choses qui vont pas plaire (comme là), donc je pense que c'est pas du tout une bonne idée de rester naturel ou de laisser place à la spontanéité.
50
Je vous trouve très très dures.

Si une seule phrase spontanée (pas méchante, juste spontanée) suffit à mettre quelqu'un au placard, effectivement je n'y arriverai jamais.
93 ans 9582
ben justement, sois naturel et arrête de considérer les femmes comme des êtres inaccessibles et foncièrement différents des hommes

on est comme vous excepté quelques détails anatomiques…

tu aimerais qu'une nana te drague à base de recettes toutes faites et de compliments hypocrites ou tu préfères qu'elle soit elle-même ?
50
Par exemple si on est énervé il vaut mieux se freiner un peu. Donc dans ce cas-là il vaut mieux ne pas être naturel.

Ce que je préfèrerais, c'est que les 2 fassent des efforts pour être agréables, même si ça marche pas ^^
Au moins faire en sorte de ne pas partir dégouté(e) ou fâché(e).
M
93 ans 1565
152047 a écrit:
Je vous trouve très très dures.

Si une seule phrase spontanée (pas méchante, juste spontanée) suffit à mettre quelqu'un au placard, effectivement je n'y arriverai jamais.

Et si tu te remettais en question plutôt que de faire le calimero?
Le problème n est pas le naturel ni la spontanéité. En clair,le problème n est pas que tu le dises mais que tu penses qu une nana qui mène sa vie amoureuse comme elle veut est une fille facile et qu elle cherche systématiquement à se faire désirer parce qu elle ne se montre pas "gentille" avec un homme.
93 ans 9582
152047 a écrit:
Par exemple si on est énervé il vaut mieux se freiner un peu. Donc dans ce cas-là il vaut mieux ne pas être naturel.

Ce que je préfèrerais, c'est que les 2 fassent des efforts pour être agréables, même si ça marche pas ^^
Au moins faire en sorte de ne pas partir dégouté(e) ou fâché(e).


ouais enfin si elle t'énerve avant même d'avoir commencé un début de quoi que ce soit, passe à la suivante !

les efforts pour être agréable ? fausse bonne idée… une fois la relation en planche, personne ne fera plus d'effort et bonjour la douleur. Sois toi-même.

Et je plussoie Maud, on couche avec qui on veut et personne ne devrait avoir à en tirer de conclusions sur facile pas facile ! bon sang on est en 2015 :roll:
50
C'est vrai que j'attends toujours qu'une femme fasse des efforts pour bien se comporter, car moi j'en fais aussi.
C'est une erreur apparemment lol
B I U


Discussions liées