MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous

93 ans 9582
chassez le naturel, il revient au galop…
si tu veux une princesse qui se transforme en odieux rabat-joie une fois installés ensemble, persiste dans cette voie…
93 ans 9582
évidement ça marche dans l'autre sens aussi !
50
J'avais pas compris ça comme ça.
(J'ai l'insulte facile quand j'ai l'impression qu'on ne me respecte pas donc ça promet d'être explosif.)
Au final pourquoi pas ça se tient.
93 ans 9582
il faudrait peut être apprendre à te canaliser avant d'envisager une relation :?
93 ans 9582
une fois la relation en place, pas en planche :lol:
50
Je comprends pas.
Dans le sujet précédent Kris47 a dit "En gros vous êtes des flemmardes Laughing Laughing Laughing Wink"
Sirenza a dit ensuite "Je peux pas dire pour Cover mais je commence à avoir une petite idée du, pourquoi tu ne te fais pas draguer XD "

ça veut quand même dire que si Kris47 recherchait quelqu'un, il perdait des points là.
M
93 ans 1565
152047 a écrit:
C'est vrai que j'attends toujours qu'une femme fasse des efforts pour bien se comporter, car moi j'en fais aussi.
C'est une erreur apparemment lol

Qu'appelles tu bien se comporter exactement?
50
MaudK a écrit:
152047 a écrit:
C'est vrai que j'attends toujours qu'une femme fasse des efforts pour bien se comporter, car moi j'en fais aussi.
C'est une erreur apparemment lol

Qu'appelles tu bien se comporter exactement?

Rester dans la cordialité du début à la fin.
40 ans Je suis ici. 846
Je me demande qui n'a pas été cordial sur ce sujet, mais bon.

Sinon, oui, des compliments aux hommes, j'en fais. Parfois. Et j'ose espérer qu'ils ne pensent pas que je les drague!
M
93 ans 1565
152047 a écrit:

Rester dans la cordialité du début à la fin.

Je ne vois pas ce qui t'a fait déduire dans les messages que rester cordial était une erreur et pour être tout à fait hônnete avec toi,je trouve ça assez ironique que tu parles de cordialité quand tu reconnais dans un message que tu as l'insulte facile,ce que tu as démontré avec le "fille facile".
Tu vas penser que je te harcèle pour un mot de travers mais j'ai beaucoup de mal avec cette insulte en particulier et encore davantage avec le fait qu'elle soit tellement entrée dans le vocabulaire courant que tant de gens l'emploient sans même se rendre compte que c'est aussi sexiste qu'insultant.
Ce n'est pas simplement un mot de travers,c'est un jugement sur ce que fait une femme de ses fesses et c'est insupportable.
50
Après demander aux gens de rester naturels et les blâmer pour un mot de travers..
ça me fait penser à une citation de Ford :
"Les gens peuvent choisir n’importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c’est noir"
40 ans Niort 1336
152047 a écrit:
Désolé, je crois que j'ai été trop naturel.


Naturellement un bon macho de base ?

152047 a écrit:
Je comprends pas.
Dans le sujet précédent Kris47 a dit


Non mais qu'est ce qui se passe, c'est pas une compétition ?

Je t'accorde que les mecs ne sont pas hyper présents et pertinents sur ce forum (je ne sais pas pourquoi), mais ce n'est pas une raison pour interpeller les femmes uniquement, et leur poser une question à la base sexiste. Je ne crois pas avoir une "méthode de drague" différente de celle d'un mec.

Un intitulé plus large "que diriez vous pour draguer une personne ; que diriez vous pour plaire..." permettrait à tout le monde de se sentir concerné, je pense.
50
Si vous voulez que les hommes restent naturels et vrais, il faut tolérer d'entendre des paroles qui ne vous plaisent pas.
M
93 ans 1565
152047 a écrit:
Après demander aux gens de rester naturels et les blâmer pour un mot de travers..
ça me fait penser à une citation de Ford :
"Les gens peuvent choisir n’importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c’est noir"

Visiblement,tu ne vois pas le problème et ça me désole.
Ce n'est pas un simple mot de travers,c'est une insulte sexiste et un jugement. Il y a une nuance entre dire quelque chose d'inapproprié(ce qui est humain et arrive à tout le monde) et insulter gratuitement.
Le pire de tout ça,c'est que l'insulte est tellement entrée dans les moeurs que tu n'as aucune conscience à quel point c'est problématique.
M
93 ans 1565
152047 a écrit:
Si vous voulez que les hommes restent naturels et vrais, il faut tolérer d'entendre des paroles qui ne vous plaisent pas.

Et se remettre en question,c'est pas possible? Non mais c'est l'hallu là!
Qu'à la limite,tu ne vois pas le problème en soi parce que tu n'y es pas confronté,passe encore mais quand on te dit que c'est sexiste,que personne ne se permettrait de traiter un mec de "mec facile" parce que le terme n'existe tout simplement pas,au bout d'un moment forcément,tu vas passer pour le macho de base.
B I U


Discussions liées