MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous

P
44 ans 655
florence5 a écrit:

D'abord, ils ont un chromosome incomplet eux ... On est donc supérieure :twisted:


Merci pour ca, je sais que tu plaisantes,..... mais j'aime les femmes qui  
jouent de leurs différences, les acceptent et qui en sont fier.

Ça change de celle qui se positionne constamment en victime....
49 ans essonne 57
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Se reproduire, c est la principal raison de notre présence sur terre.... assurer la descendance.... alors si le but principal de tout ca devrait etre de s en occuper correctemeny, pour en faire des gens équilibrés, et assurer un futur correct a notre espece....

Ah parce qu'on ne s'occupe pas correctement de ses enfants quand on travaille à plein temps?? Je suis sûre que tous les parents qui n'ont pas le choix de bosser à temps complet apprécieront... C'est une vision pour le moins simpliste on va dire.
Quant à la reproduction,tu peux être rassuré avec plus de 7 milliards d'humains,on risque beaucoup plus la surpopulation que l'extinction.


Mais la race qui prédominera serait elle la bonne race française catho avec mère au foyer ??? J'ai un doute :lol: :D
93 ans 9582
florence5 a écrit:
Pyflo a écrit:
Le fait de compenser financièrement les mères restant au foyer, est dans le programme du FN :?:

Ce n est pas parce que l idee vient du FN qu elle est forcement mauvaise....


Euh, sans commentaire.

Par contre, pour moi cette démarche serait la porte ouverte à toutes les fenêtres et un retour à bobonne maison ... Diminuant de moitié le chômage car une femme qui travaille occupe un poste de travail ..

Je suis donc contre !!


exactement les arguments de Pyflo :shock: pas les tiens, ceux du FN ;)
93 ans 9582
Pyflo a écrit:
florence5 a écrit:

D'abord, ils ont un chromosome incomplet eux ... On est donc supérieure :twisted:


Merci pour ca, je sais que tu plaisantes,..... mais j'aime les femmes qui jouent de leurs différences, les acceptent et qui en sont fier.

Ça change de celle qui se positionne constamment en victime....


la seule personne qui se pose en victime ici, c'est toi !
P
44 ans 655
florence5 a écrit:

Je ne crois pas au retour à la famille traditionnelle, pour ma part, on peut éduquer ses enfants en travaillant, ne serait ce que par l'exemple . Que le temps passé avec eux soit de qualité .
C'est un retour arrière qui me fait bondir .


Tu consideres la reduction du temps de travail comme une regression....?
93 ans 9582
Pyflo a écrit:
a-nonyme a écrit:
non mais tu crois que nos enfants vivent comme des clochards, parce qu'on bosse on s'en occupe plus ? quelle reconnaissance y'a t'il à avoir pour le fait que les gens s'occupent de leurs enfants ? personne n'est obligé de faire des gosses, si on en fait c'est pour s'en occuper qu'on travaille ou non, on va pas recevoir une médaille pour ça...


Bah si..... sans ca, y a plus d humain..... sans ton boulot, il y en aura encore...…




Se reproduire, c est la principal raison de notre présence sur terre.... assurer la descendance.... alors si le but principal de tout ca devrait etre de s en occuper correctemeny, pour en faire des gens équilibrés, et assurer un futur correct a notre espece....


des humains y'en a largement trop sur terre...
93 ans 9582
au passage merci pour les parents qui travaillent et laissent leurs enfants dépérir… que dire d'une mère célib avec trois enfants et à plein temps… au bûcher, direct !
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Ça change de celle qui se positionne constamment en victime....

Quelle ironie quand on pense que tu as dit ça la page précédente
Citation:
Tu devrais pas t engager la dessus, tu vas subir la censure feministe de ce site.....l agressivité pour faire taire......

Ce que j'en pense moi,c'est que c'est ton argument final faute de ne pas avoir réussi à nous convaincre.
P
44 ans 655
MaudK a écrit:

Ah parce qu'on ne s'occupe pas correctement de ses enfants quand on travaille à plein temps??

Je sais pas, faut demander aux creches, garderies, nounou.....





Je suis sûre que tous les parents qui n'ont pas le choix de bosser à temps complet apprécieront... C'est une vision pour le moins simpliste on va dire.

Mais c est ce que je dis depuis le debut, j aimerai que les parents aient le choix....




Quant à la reproduction,tu peux être rassuré avec plus de 7 milliards d'humains,on risque beaucoup plus la surpopulation que l'extinction.

Je ne dis pas de faire 10 momes, je demande juste d avoir le temps de s assurer que leur education soit équilibré......et pas standardisé.....
49 ans essonne 57
Pyflo a écrit:
florence5 a écrit:

Je ne crois pas au retour à la famille traditionnelle, pour ma part, on peut éduquer ses enfants en travaillant, ne serait ce que par l'exemple . Que le temps passé avec eux soit de qualité .
C'est un retour arrière qui me fait bondir .


Tu consideres la reduction du temps de travail comme une regression....?


Je ne vois pas comment augmenter la croissance sans fournir du travail ... Car comment on consomme si on ne gagne pas d'argent ?

Je suis contre l'état providence à la base ( hormis la sécurité social , les aides sociales au plus démuni , les aides aux hanidcapés ), mais je suis plus pour que chacun se prenne en main et se bouge les fesses et ne rien attendre qui tombe dans le bec ...
Elever ses enfants est un devoir , normal , pas besoin de rémunération ...
Et chapeau bas aux mères célibataires de 3 enfants !!!
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Ça change de celle qui se positionne constamment en victime....

Quelle ironie quand on pense que tu as dit ça la page précédente


Je suis désolé, je suis pas très adroit dans mes tournures de phrases, qui semblent parfois mal comprise...... alors si tu peux me dire a quoi tu fais référence ?
49 ans essonne 57
Pyflo a écrit:
MaudK a écrit:

Ah parce qu'on ne s'occupe pas correctement de ses enfants quand on travaille à plein temps??

Je sais pas, faut demander aux creches, garderies, nounou.....


Ce sont des métiers, de l'emploi, de la croissance ...
Et les enfants connaissent dès le plus jeune âge autre chose que MAMAN et PAPA . Que les règles changent d'un lieu à l'autre. Que les valeurs changent d'un lieu à l'autre.
Ca s'appelle la sociabilisation.

Et ma nounou, Polonaise de surcroit , a permis à mes enfants de manger autre chose que des petits pots car je ne cuisine pas, de découvrir des activités manuelles car moi la peinture et la pâte à modeler ça me gave, d'aller aux parcs tous les jours avec d'autres enfants pour l apprentissage des règles de la jungle et de parler 2 langues en entrant en maternelle .
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Citation:
Tu devrais pas t engager la dessus, tu vas subir la censure feministe de ce site.....l agressivité pour faire taire......

Ce que j'en pense moi,c'est que c'est ton argument final faute de ne pas avoir réussi à nous convaincre.


Non.... j aime discuter avec toi, a-nonyme et les autres, mais la façon de repondre de certaines toi inclut, est agressive..... desole, et desole parque du coup, je m y met moi aussi.... desole, quand je te dis que j apprecie discuter avec toi et les autres ,c est sincere..... alors je vais me remettre en mode gentil, et continuer d accepter sans broncher quelques remarques que je juge agressive (c'est peut être juste passionné..... Mais les tournures sont assez agressive).....
P
44 ans 655
florence5 a écrit:

Ce sont des métiers, de l'emploi, de la croissance ...


Oui et non.... ceux qui font garder leur mome sont ceux qui travail un nombre d heure de leur permettant pas de les garder eux meme....
A cote de ca, il paie des impots pour que ceux sans emploie puisse avoir le minimum vitale d argent.
Ces impots pris sur leurs salaires, representent finalement du temps..... Chaques salaries bossent plusieurs heures par semaine pour que des personnes puissent survivre sans travailler.
Et la plupart de ces personnent aumeraient travailler...

A mon sens, y a un truc pas coherent....

Alors certe, ca permet a certains d avoir un emploie, creche, garderie, nounou.....

Mais combien de personne sont d emploie a cause du systeme francais....
On partage la richesse plutot que le travail. Comme si nos elites en avaient conclu que de toute facon, une grande partie de nos chomeurs n etaient pas apte a travailler......
49 ans essonne 57
Pyflo a écrit:
florence5 a écrit:

Ce sont des métiers, de l'emploi, de la croissance ...


Oui et non.... ceux qui font garder leur mome sont ceux qui travail un nombre d heure de leur permettant pas de les garder eux meme....
...


Je ne suis pas d'accord . Au départ, j ai fait garder mon fils aîné et cela a fait que j'ai travaillé pour rien pendant 3 ans ...
Entre la nounou, les frais du travail ( repas , transport, vêtements ) , les frais de garde ( pas de place en crèche , madame, vous comprenez , vous avez de quoi être dans le privé ) , les impôts .

Le choix était de rester dans la vie active , car après , quand ils auront 10 ans comme aujourd'hui, je faisais quoi ... Comment je retrouvais un boulot ?

Les impôts , les aides comme tu dis c'est ce qui a permis à ma mère d avoir son insuline sans payer, ce qui permet à mon frère autiste de survivre malgré un emploi à mi temps au niveau du seuil de pauvreté .

Donc, non, tu ne le feras pas changer d avis sur garder soit meme ses enfants , un enfant c est 15 ans a tout casser , une vie active c est 42 ans .... Cherche l erreur ....
B I U


Discussions liées