MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir

...... Voudrais savoir si quelques unes d'entre vous avez eut recours à cette méthode...... et si vous avez eut des résultats positifs d'amaigrissements.... ainsi que tous les côtés négatifs.....

Merci  
39 ans Rhône 333
moi je l'ai jamais fait, et je le ferai jamais. D'une parce que je deteste vomir, et de 2 à cause des problèmes de santé comme l'irritation de l'oesophage, les problèmes dentaires, les déficits en nutriments etc....
47 ans polynésie française 1807
Maigrir en se faisant vomir????

N'importe quoi....... :twisted:

Franchement,tu trouve que c'est intelligent??? :shock:
M
41 ans 3727
NiniAnge a écrit:
...... Voudrais savoir si quelques unes d'entre vous avez eut recours à cette méthode...... et si vous avez eut des résultats positifs d'amaigrissements.... ainsi que tous les côtés négatifs.....

Merci


des résultats positifs aux vomissements intentionnels?

NON, yen a aucun...
lavoyageuse22 a écrit:
Franchement,tu trouve que c'est intelligent??? :shock:

Pas dit que c'était intelligent......... mais peut-être efficace..... ct pour savoir....
37 ans Bordeaux 359
NiniAnge,
Je ne me suis jamais fait vomir mais je connais des gens qui ont eu recours a ce genre de méthode.
Tessanie, ke tu n'aimes pas te faire vomir est une chose mais une "anorexique" ne pense pas à ça. C'est psychologik..En mangeant kke chose elle se rend compte qu'elle va grossir et ne peut faire autrement que se faire vomir au lieu de culpabiliser pdt 2ou 3jours.
39 ans Rhône 333
els@ a écrit:
NiniAnge,
Je ne me suis jamais fait vomir mais je connais des gens qui ont eu recours a ce genre de méthode.
Tessanie, ke tu n'aimes pas te faire vomir est une chose mais une "anorexique" ne pense pas à ça. C'est psychologik..En mangeant kke chose elle se rend compte qu'elle va grossir et ne peut faire autrement que se faire vomir au lieu de culpabiliser pdt 2ou 3jours.


els@ je sais bien, et je ne suis ni anorexique ni boulimique ;)
Quand j'ai dis que je n'aimais pas vomir, ca s'apparentre presque à un blocae psychologique, puisque mm quand je suis malade, je me retiens au maximum de vomir.....


niniange, si tu te renseigne bien tu verra qu'il y a peu d'avantages, et enormement d'inconvénients, grave, a se faire vomir.
37 ans Bordeaux 359
Sur le coup tu trouve ke se faire vomir est la seule solution mais réfléchi bien! Tu comptes te faire vomir toute ta vie? c'est une trop mauvaise solution j'te jure...
2309
NiniAnge,

Se faire vomir après avoir manger, c'est une maladie mentale, c'est très grave !! Les risques médicaux sont élévés.
Voici un lien où l'on traite de la boulimie.
Merci pour ton lien...... mais euh il répond pas vraiment à mes questions...... :? ou alors j'ai pas su lire.....
M
41 ans 3727
NiniAnge a écrit:
Merci pour ton lien...... mais euh il répond pas vraiment à mes questions...... :? ou alors j'ai pas su lire.....


"Se faire vomir" n est pas une méthode d amaigrissement... c est témoin d'un trouble du comportement...

Ceci explique le lien de Kitty...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
NiniAnge a écrit:
Merci pour ton lien...... mais euh il répond pas vraiment à mes questions...... :? ou alors j'ai pas su lire.....

Bonjour NiniAnge.
Si le lien que Lil'Kitty t'a donné ne répond pas à tes questions, peux-tu nous faire part de ces questions ?
Sents toi à l'aise de dire tout ce qui te passera par la tête.
L'idée ici n'est pas de savoir si se faire vomir est intelligent ou non, car comme l'a très justement dit Els@, une anorexique ne cherchera pas à faire quelque chose d'intelligent, elle cherchera à combler une angoisse.

Donc... les personnes qui m'ont précédé t'ont dit les choses suivantes, que je vais détailler en espérant que cela répondra un peu plus à tes questions.
Se faire vomir :
- Provoque des attaques acides sur les dents qui se retrouvent fragilisées (risques d'effritements, et de pourrissement)
- Provoque des déchaussements des dents. (risque de voir ses dents tomber et ses gencives être fragilisées)
- Provoque des brûlures gastriques et de l'oesophage.

Les effets dont je viens de parler se font sentir très peu de temps après les premiers déclenchements. Tu risques donc de te détruire de l'intérieur après quelques jours ou quelques semaines ou quelques mois. D'un individu à l'autre c'est variable.

Donc si on récapitule, te faire vomir va perturber l'équilibre biologique de ton corps.

Bon maintenant qu'on a dit ça. Si tu as d'autres questions plus précises et plus spécifiques, n'hésite pas à les poser.
Mais avant toute chose, il faut que tu saches sur quel site tu es. Tu es sur un site qui s'appelle www.vivelesrondes.com
Ne fronce pas les sourcils, je te vois déjà dire que tu sais très bien où tu es.
Ici on n'est pas sur une annexe de www.vive les rondes qui veulent maigrir à tout prix.com
Cela fait toute la différence. Car nous ne saurons pas t'apporter le soutien que tu sembles attendre.

En effet, nous saurons te donner les points négatifs liés à un vomissement intempestif, mais tu ne trouveras pas de personnes sur ce site capables de te donner les points positifs que tu sembles attendre.
Te suivre dans cette démarche ne ferait que t'encourager dans ton comportement déviant.

Donc sens toi libre de poser toutes les questions qui te taraudent, mais ne t'attends pas à recevoir un encouragement où des indications et modes d'emplois pour mener à bien tes séances de purge réversives.
Pose tes questions car elles ne doivent pas rester enfouies en toi. Pose tes questions car elles nous permettront de t'aider au mieux de nos capacités.

Nous sommes prêts à t'aider à trouver la solution adéquate pour t'accompagner dans une démarche qui consisterait à perdre du poids de façon naturelle et progressive, mais certainement pas en t'encourageant à perpétuer des pratiques barbares.
50 ans lyon 65
je suis qqu'un d'hyper open mais la je suis conternée que tu puisses poser ta question avant autant de désinvolture et penser que "cela passera"

Dee l'a dit nous sommes toutes la les unes et les autres pour se sourtenir, se donner des conseils....
mais en revanche je pense qu'on ne peut pas tout évoquer et surtout avec autant de légèreté

sais tu seulement ce que c'est de vomir ? constamment ?
de sentir ton destin et meme ta vie de filer entre les mains un peu plus chaque jour
la détresse dans laquelle on se retrouve de ne plus pouvoir dire STOP à ce corps qui refuse de garder tout aliment ??
et encore la je parle pas d'un acte volontaire comme celui que tu évoques mais d' ANOREXIE !!!!!!!!!!

alors ma puce
fais moi plaisir prends de suite rdv chez le psy car pour avoir de telles idées je pense vraiment que ta souffrance t'aveugle
ou sinon que ce post est une pure provocation, comme nous en avons déjà eu :(
55 ans franche-comté 46
Je suis d'accord avec Sossensuelle... Le fait que tu poses cette question de manière si désinvolte et anodine, révèle qu'il ne t'en faudrait pas beuacoup pour passer à l'acte !Je pense qu'il faut que tu te fasses aider si tu en es là...
Fais attention... Ne t'embarque pas là-dedans... Celà implique tellement de choses désagréables et dangereuse pour ta santé physique et mentale !
hum....... sans doute que le pas est déjà franchi........ après 1 ans de réflexion....... le psy déjà donné.... me trouve assez intelligente pour savoir ce que je me veux.... et un régime.... trop chiant....... j'ai sans doute pas trouvé la bonne méthode....... mais bon... se faire vomir apres le repas du soir.... c'est ce que j'ai trouvé de mieux (à midi je mange équilibré mais peu)...... je veux une perte de poids rapide sans suivit... et sans que mes parents sachent ma démarche...
(Pis ben pour les points positifs j'ai perdu environ 2kg en 3 jours............ )sinon wi ça me détruit.... je le sais...... mais bon .. voilà faut bien mourir de qqch..... et j'ai pas la thune pour me payer un flingue pour me tirer une balle... ....... ) <--- ça c'est de la pure provoc' :roll:
B I U