MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

37 ans 400
Bonjour à toutes ! :D
Attention post multicolore plein d'espoir, c'est parti ! :multi: :Fade-color

Je me permet de lancer ce nouveau post pour toutes  
celles qui, comme moi, aimeraient avoir un bébé très bientôt.

Toutes celles qui nous suivaient déjà sur le post bébé 2015, venez nous retrouvez ici !
Nous n'avons pas eu de bébé pour 2015...

MAIS nous recommençons sur de bonnes bases, pleines de courage et d'espoir afin d'atteindre notre objectif :

:teddy: :bbg: Un bébé pour 2016 ! :bbg: :teddy:


Demain est un nouveau jour, 2016 une nouvelle année !

Je vous propose de commencer ce post par faire un bref récapitulatif de vos essais bébés. Débutante ou chevronnée ? 1er ou 2eme bébé ? Difficultés particulières ?

Et pour se donner un petit coup de boost, je vous propose aussi de parler de votre chéri (ben oui si on est là, on a tous un chéri qui compte beaucoup dans nos vies) !

En tout cas, ce fil de discussion est là pour nous entraider, nous encourager et nous soutenir les filles, alors c'est parti, on y croit ! GO, GO, GO !!! :multi: :multi: :multi:




Du coup j'ouvre le bal des récapitulatifs.
J'ai eu 2 périodes d'essai bébé : septembre 2012-septembre 2013 et octobre 2014-aujourd'hui.
J'ai fait une pause à cause de la préparation de notre mariage. Car oui nous nous sommes mariés après 5 ans d'amour et nous attendons avec impatience notre premier petit bout rien qu'à nous.
Petite particularité : j'ai un utérus bicorne et il semblerait que j'ai un problème de nidation car j'ai fait plusieurs fausses couches très précoces.
Je suis actuellement en train de passer plein d'examens gyneco et hormonaux, et depuis mes cycles sont détraqués. Le stress ?

Au plaisir de vous retrouver ici les filles ! \:D/
F
35 ans 499
:Fade-color C'est le meilleur commencement de sujet que j'ai vu :Fade-color

Alors nous avons commencé les essais pour un premier bébé en mai de cette année, on m'a diagnostiqué le syndrome des ovaires polykystiques en 2011 donc ça ne va pas forcément être facile pour nous, mais on y croit !
Mon gyneco (qui est génial et que j'adore) m'a proposé d'essayer de faire un bébé "bio" durant 1 an avant d'envisager un traitement. Ca me convient bien mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions...

Je suis avec mon chéri depuis 10 ans, et c'est le plus beau, le plus fort, le plus gentil :P

:teddy: Objectif : un bébé pour 2016 ! :teddy:
37 ans 400
Yes flotch ! Welcome !

10 ans avec ton chéri, wouah ! Vous vous êtes connus jeunes !
39 ans 1170
Tink, tu es la meilleure du monde entier <3 !!

Moi j'attends bb2 après avoir partagé mes essais avec mes cops ici !

Donc je suis aujourd'hui leur coatch motivation :)
D
34 ans 87
Bonjour à toutes!

Je vous suis en sous-marin sur le post 2015 depuis des mois: nouveau post, bonnes résolutions, tout ça, je m'inscris et je viens vous voir si vous voulez bien de moi!
Pour me présenter, mariée depuis Novembre, en couple depuis 2009, on souhaiterait être parents depuis environ 1 an. Mais pour l'instant nous ne nous inquiétons pas car chéri est en déplacement à la semaine toute l'année donc nous ne sommes pas toujours ensemble (voir pas souvent) pour travailler au bon moment.

Vous souhaitant à toutes du bonheur et pleins de bébés pour 2016!
F
35 ans 499
Tink a écrit:
10 ans avec ton chéri, wouah ! Vous vous êtes connus jeunes !


Ouais, ça me fait toujours tellement bizarre quand j'y pense parce que quand j'étais gamine j'entendais des amis de mes parents raconter qu'ils s'étaient rencontrés au collège et qu'ils ne s'étaient plus jamais quittés et blablabla et je me disais "quelle tristesse jamais je ne ferai ça !"
Et puis ben voilà... Je l'ai connu à 16 ans et puis à 17 je suis partie vivre avec lui outre-Atlantique.
Ca a été très vite, on a pris nos parents au dépourvu mais c'était tellement évident.
Bref voilà que je parle comme les amis de mes parents :lol:

Bienvenue à toi Decanette ! Je suis contente que ce nouveau post t'ai motivé à nous rejoindre !
39 ans 1170
Il faudrait que tu me donne des cours Flotch ... Tu as l'air si amoureuse !! Ca fait 6 ans avec mon mari et ouhhhhh c'est dur de faire face au temps qui passe ! On essouffle facilement malgrès l’énergie investis dans l'entretien du couple ...


Welcome Decanette :)
D
34 ans 87
Merci Flotch et Rouge!
C'est beau une histoire comme ça, pleine d'évidence, mon côté fleur bleue est fan!
39 ans bretagne 259
Coucou à vous toutes,

Alors en ce qui me concerne je vous suis depuis le mois de mars 2015 quand avec mon homme on a décidé de commencer les essais bb 2.

Mais cycle depuis le retrait du stérilet étais pas trop régulier , mais autrement j'ai un utérus très haut.
Je suis enceinte de 2 semaine environ. Prise de sang lundi pour affiner la date, et le 14 août rdv gynéco.

Je suis avec mon homme depuis 12 ans 1/2 et sa fera 3 ans en septembre que nous sommes uni pour le meilleur et pour le pire. ;)

Et les parents d'unppetit garçon de 2 ans qui fais notre bonheur.

Je croise les doigts pour que vous toutes ayez toutes la joie d'avoir un bébé pour 2016 comme le dit Tink.
37 ans 400
Bienvenue parmi nous Decanette et bon retour sur ce nouveau post aux autres !
38 ans 92 512
Bonjour les filles!

Et bien quel début de post coloré!!! Ca donne de l'espoir!

Alors moi je commence mes essais BB1 ce mois-ci... ovulation prévue pour cette fin de semaine donc en ce moment TP!

Sinon moi ça va faire 5 ans en septembre que je suis avec mon chéri, nous nous sommes mariés il y a presque 1 an (26 juillet 2014) et chéri est (enfin!) prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure bébé!

Comme je le disais dans mon post précédent, le plus beau cadeau serait pour moi d'être enceinte pour mes 30 ans, qui ont lieu en novembre!

Bon courage à toutes et espérons plein de ++++
37 ans 400
Bienvenue sur ce nouveau post Sianna !

Sinon les filles, je ne sais plus si je vous en avais parlé dans l'ancien post, mais au pire ce sera pour les nouvelles :
Connaissez-vous ce site ?

http://jeveux1bebe.com/au-commencement/

C'est un blog humoristique d'une fille qui veut un bébé et retranscrit toute son aventure en BD. Le lien va vers le tout premier post et vous pouvez ensuite parcourir toutes ses aventures chronologiquement en remontant les posts...
J'ai trouvé ça génial...
Petits exemples :
http://jeveux1bebe.com...dPress/forums-de-filles-c2j25/
http://jeveux1bebe.com...-patience-quand-tu-nous-tiens/
http://jeveux1bebe.com/WordPress/la-pharmacie/
38 ans 92 512
Je ne connaissais pas mais il est super ce blog!!! Plein d'humour!
D
34 ans 87
Merci Tink, super blog, j'ai enchainé la lecture des posts depuis le début, j'ai bien ri!
37 ans 400
De rien, je suis contente que ça vous plaise autant qu'à moi...moi aussi j'ai enchainé les post la première fois, c'est addictif, drôle et plein de vérité !
B I U


Discussions liées